Même si Morrowind est excellent et sûrement le plus réussi de la série pour le moment, mon préféré reste Oblivion
C'est mon premier TES, forever
Ouai J'ai surkiffé Oblivion aussi. D'ailleurs à l'epoque j'ai acheté le jeu des sa sortie, et j'ai eu la 360 un mois apres, je lisais et relisais la notice quand je jouais pas à morrowind
Allez, j'vais me pieuter
Oublie pas mon enigme diabolique /
J'imagine bien le gars avec sa notice
Moi c'est de par un cousin. J'avais voulu le prendre parce que le fait de pouvoir ramasser les flèches après utilisation m'avait fait surkiffé
Diaboliquement chiante
Bonne nuit !
La raison la plus farfelue qu'il étais permis d'entendre
T'aurai pu me dire : j'ai aimé l'univers, j'ai été envoutés par la musique, j'ai aimé pour choisir parmis plusieurs races, Les couleurs chatoyantes me transportaient litteralement dans un univers feerique... Mais " le fait de pouvoir ramasser les flèches après utilisation m'avait fait surkiffé "
T'a fais un archer au moins apres?
Mwa jèm b1 blak opss deu
C tro bi1
Mdr
Yen a ki on blak ops deuh kon ce fass un pti zonbi undeuseskat ?
"T'as fais un archer au moins apres?"
C'est là toute l'ironie du truc, je suis bourrin en général. En tout cas, quand j'ai commencé Oblivion, c'était épée/bouclier et vas y que j'fonce dans le tas (encore)
D'ailleurs ça me rappelle que j'ai fais les 20 premiers niveaux en difficulté maximale, mais je le savais pas ça, le jeu avait mis cette difficulté par défaut et j'm'en suis rendu compte que très longtemps après qu'on pouvait baisser cette foutue difficulté
Souvenirs
Mon troll est passé inaperçu à ce que je vois.
J'ignore les trolls
T'es pas drôle.
ramasser les fleches ça m'avait marquer aussi.
Ce S majuscule à S m'insupportes.
Fail *à silent*
Salut les gros, bien ou bien ?
Dites, je me trompe ou ils sont du genre chaleureux a l'auberge ?
L'auberge c'est l'Allemagne du forum niveau croissance démographique. Ils vont finir comme le petit rappel, ils sont un peu nerveux tu comprends
N’empêche que le titre de leur topic est trompeur, car une auberge est censée être ouverte a tous, ils auraient du nommer leur topic "Guilde des Habitué" ou "Confrérie de l’Élite"
Bonjour.
http://www.youtube.com/watch?v=rF8khJ7P4Wg
Musique du matin.
Album mythique