Plus tyrannique que les modos titulaire, je ne pense pas que cela soit possible.
je pense que ces derniers temps, ils étaient plus ou moins clément nos Modos (un peu fatigué peut être)... mais j'en suis sûr qu’après leur retour de vacances ça va saigner !!!
Ouais, Annihilus est vraiment un modo de merde !
Ils sont là pour veiller au grain, et non pour effectuer une "vraie" modération, faut replacer les choses dans leur contexe.
Live_bean "irascibilité" si on me prévient pas que sur certains topics ça part en banane je peux pas le deviner.
Annihilus
oui, tout à fait d'accord avec toi, mais dés fois on a l'impression que les gens font exprès... quoiqu'il en soit, même si on essaye de crée des topics intéressants pour élever le niveau, la plupart préfèrent les topics, de "comment pouvoir couper la tête aux dragons une fois achevés ?" ce qui est le loin de l'esprit RPG du jeu, ma fois qu'est-ce qu'on peut y faire ?
C'est vrai qu'il y a une tripotée de topics (excusez-moi pour l'expression) nuls à chier.
Du style : "comment faites-vous pour attendre"
Oh celui-là est bien naze "parions sur la note de JVC"
"vue à la troisième personne valable" Qu'es-ce qu'on en sait, personne n'y a joué!!vraiment débile.
"le poids?des mammouths/géants" celui-ci est absolument capitale.
Un petit dernier "les mods: bien ou mal"
les mods: bien ou mal ! un collector !!!
j'avoue celui-là
mais ceux cités par duduche sont des mini collector aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-161288-1-0-1-0-news-recapitulatif-maj-25-07-2011.htm
Faudrait passer sur le 103 pour désépingler ce topic et mettre e récap à la place.
et le dernier en date : "Nouveau sur The Elder Scrolls" , ça déchire non ?
ok annihilus je vais faire la demande
demande transmise
Au suppratorium.
Tu nous manquera ca ne sera plus pareil...
Je pars qu'une semaine hein !
J'espère qu'on aura assez de champomy et de panachés pour tenir une semaine
Genre dark n'aura pas internet dans sa grotte.
Genre je vais chez Lloyd une semaine avec SdC, SoK et Mélanie.
Ca va no-lifer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-163946-1-0-1-0-le-parchemain-enciain-cinc-porc-de-siel.htm
topic (qui à dit TALC ? ) à lock .
C pas 1 talc