Avé all,
Vous avez déjà dû le remarquer, mais Lloyd (ManiKatti) était déjà absent depuis début Juillet, et c'est à mon tour de partir loin de ce forum.
Retenez vos cris de joies, merci !
Bref, je serai encore là jusqu'à ce soir, puis vous ne me reverrez, normalement pas jusqu'au 8 août..
J'ai mailé Gnap pour qu'un modo 'tempo' soit nommé, mais la période était trop courte, donc, deux modérateurs extérieurs vont se charger de vos petits cul :
tenseur et le revolteur83, modérateurs du forum Crysis 2
- https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21272-0-1-0-1-0-crysis-2.htm
Ils ont gentiment accepté de me remplacer pendant mon absence. Il va de soit que les règles ne changent pas et qu'ils me feront un rapport détaillé des gens qui n'ont pas été sage (un peu comme Jean-Eude en CE1 qui note sur le tableau ceux qui parlent pendant que la maîtresse est absente ).
Gardez bien à l'esprit qu'ils modèrent déjà un forum plutôt actif, et qu'en l'absence d'outils de modération (ils posteront en rouge ! Mais les modos ont des privilèges) leurs actions seront 'limitées' par le temps de réponse de l'administration sur le 103. (le forum ultra secret des modos où on vous taille dans votre dos en disant que vous avez des gros pifs)
Si ya d'autres modos cachés dans le tas, vous êtes aussi conviés si vous le souhaitez à surveiller également.
Je laisse le topic ouvert pour que les deux zouaves puissent se présenter et que vous fassiez connaissances.
Il va de soit que les aider via le topic de modérations en linkant les messages/topics pas bien serait grandement apprécié.
Le zouave arrive et ça va chier
Je suis donc lerevolteur83, appelez moi lerevo (ou m'appelez pas de toute façon je serai déjà là ).
Il n'y a qu'une semaine plus ou moins d'absence mais je tiens à ce que ce forum garde la réputation dont il dispose. Je n'aurais pas autant d'influence qu'un vrai modérateur (le rouge ça fait de l'effet à la plupart des gens ) mais j'aurais tout de même un contact avec l'administration.
Je ferai des demandes de locks/suppression sur le 103 pour les topics qui sont hors charte, vulgaires ou sujette au flood/boost/troll.
Comme je ne peux pas kicker, ça sera directement la demande de ban en cas de récidive, faites gaffe à vos fesses ça ira vite
Comme l'a dit annihilus, je compte sur les anciens pour nous aider
Merci et bon surf à tous
Et un autre arrive à la rescousse
Moi je suis tenseur.
Pendant une semaine, je vais donc surveiller ce forum skyrim et faire des demandes sur le 103 le cas échéant.
Je m'intéresse à ce jeux skyrim, c'est sûrement un bon successeur à Oblivion. Donc je serais assez présent
Je compte sur vous, pour garder ce forum en bon état de marche . Merci d'avance.
La modération seras la même que Annihilus
N'hésitez pas à me contacter par MP en cas de problème
Bonne modération alors
ou pas
J'ai hâte de voir la réaction de dark quand il découvrira son beau forum saccagé
Fait chier. Moi qui voulait en profiter pour faire un coup d'état...
Anyway.. j'vais me charger des deux p'tits nouveaux là. 'vont filer droit !
Attends un peu que je t'attrape toi
Bon courage et bonne modération...
Y'en a souvent b'soin
On... On... ON VA TOUS MÛÛÛÛÛRIIIIIIIIIIR
Putain, deux nouveaux guignols à la place d'une semaine bordélique
Les pauvres
Moi j'ai le droit de faire ce que je veux.
Je vais poster mes bêtises sous mon autre pseudo, j'veux pas que mon collector soit kické par deux touristes
Bon courage aux deux tyrans
Va falloir se lever tôt pour arriver au niveau de despotisme atteint sur ce forum, mais ça vous le savez surement déjà
Bon courage à vous deux, et puis si il y a un problème quelque part, je signale.
Pilipili !
Tu mérites la fosse commune pour pactiser avec l'ennemi
Je ne prends pas en compte les remarques d'un cadavre.
Toi faut surtout que t'ailles t'inventer des répliques. Le mec me pompe mes vannes comme ça.
Au fait, le troll sur Crysis est autorisé ?
on touche pas au st graal du fps