Superbe travail !
Merci à toi je vais pouvoir m'y mettre je vais me limiter au amélioration graphique et du personnage pour l'instant pour mon premier run
Quelques screens du tout premier donjon du jeux:
J'utilise dark dungeon for ENB, version further.
Et un petit de la plaine de Whiterun, et d'une forêt:
Bonne soirée, tout le monde
J'aurais besoin de vos avis !
Vous préférez ces forêts:
Ou celles-là:
Et voilà un screen de Lydia, que je trouve très mignone, pas vous ?
Euh...
Lydia TM
Elle est copyrightee ma lydia
Ah ouais, pardon
Elle est vraiment mignone TA Lydia
J'aime beaucoup les lumières des feux, très rouge, très cool pour l'ambiance, par contre je trouve leur répartition un peu bizarre. Dans la salle aux colonades, juste avant la fin du premier donjon, ta lumière monte jusqu'au plafond alors que j'ai souvenir d'une image d'Helgen avec une cheminée qui n'éclaire quasiment pas.
Enfin bref, un problème de "répartition" de la lumière à mon sens, qui est non cohérente je trouve.
Pour les forêt je préfère la première, laissez moi voir le ciel T_T
Pour Lydia je me prononcerais pas, voir ma critique sur le travail d'apollyn pour connaître mon avis.
quelques screens , qu'en pencez vous ?
Pfiou tes screens sont vraiment superbes! Tu utilises quel enb ?
cijifofi3 Personnellement, je n'aime pas du tout tes screens. Les goûts et les couleurs, comme on dit.
Salut !
J'ai installé manuellement Project Matso, version color immersive (celui de la 1ère page de ce post) comme c'est indiqué dans le fichier, et pourtant je n'ai aucune différence graphique dans le jeu. Alors je me pose la question. Faut-il l'activer en jeu ou pas ?
J'ai le même problème avec Bleak.
Merci d'avance pour toute aide.
T4as pas le d3dll
Tu parles du d3d9_smaa.dll ? Je viens de vérifier, il est bien dans le répertoire Skyrim, je viens de le remplacer (au cas où...), et toujours pas d'effet.
[Floc360] : "Et voilà un screen de Lydia, que je trouve très mignone, pas vous ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359922802-screenshot187.pn"
Tu, tu, tu as tué ma femme...
Bah quoi, elle est mignone et cohérente avec le rendu Fantasy de mon jeux, nan
Ce week end, je posterai des nouveaux screens de mes forêts, et je posterai peut être un nouveau topic avec d'autres mods d'armes et d'armures.
image supprimée, hum...
remplace le guillemet de la fin du lin par le g de png... sinon sur le screen lydia est une elfette
Voila le screen en question:
Moi, je la trouve craquante
Hmm... pas trop mon style ces têtes rondes
je suis plus dans ce style là :
Par contre c'est un homme, pas une femme
UP :
je viens d'installer MATSO, j'ai suivi toutes les étapes, et quand je lance le jeu, l'enb est bien activé, mais j'ai un rendu assez flou... Je ne sais pas si c'est normal..
Quand je fais shift + F12, le jeu redevient très clair et l'enb est désactivé...
Mais c'est la catastrophe quand je recommence.
En revanche, les ips semblent ne pas changer.
Est-ce normal ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1649787-1-0-1-0-enb-probleme-avec-matso.htm
ce qui entraine...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-679496-1-0-1-0-que-la-mode-soit-et-les-regles-furent.htm
attention tu risque le kick, t'est prévenu