Non mais en même temps, il ne faut pas lancé le jeu après avoir installé cinquante mods.
Tu en installes 5 et tu vas voir si ils fonctionnent bien en jeu, puis tu continues comme ça.
Ben j'sais pas si ça marche pour lui ça doit bien marcher pour moi non ?
Sinon si c'est juste une histoire de désactiver/activer les mods c'est pas bien grave
Oui, mais comme il me l'a bien dit, "petit à petit".
Exactement !
Moi, ce que je conseille, 'est en instaler 2 ou 3, pas plus, regarder le résultat, tester dans toutes les villes, pour voir si cela passe, sans freeze ni CTD (surtout dans la forêt de Riften), puis en installer d'autres, etc...
Moi, cela marche niquel, sauf pour la forêt de de riften ou j'ai des CTD, surement du au mod bigger tree.
Je viens de re-dl skyrim, et je suis entrain de re-installer tous mes mods, je ferai peut être des screens demain, sur ce topic, si j'arrive à me créer un monli !
C'est pour ça que je ne vais pas l'installer ce "Bigger tree" si ça fait buger.
Tu peux l'installer, mais n'installe pas les grands rbres dans la forêt de Riften, c'est tout !
Moi, dans les forêts normales, je n'ai absolument aucun souci !
Moui, je ferai ça alors, je ne savais pas qu'on avait le choix.
Bon, j'ai bientôt finis de dl tous les mods. Je viens de commencer les armes et armures retexturées.
Je trouve le style des villes un peu étrange...
MAIS POURQUOI JE CRITIQUE CETTE OEUVRE D'ART ?!
Mais tu es fou.
D'ailleurs, je me permets de citer ce mod, que tu n'as pas mis. C'est curieux pourtant, il est assez utile et intéressant :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/graphisme/environnement/skyrim_localisation_francaise_complete.php
Bon, alors, je viens de me rendre compte que je ne vous avez pas screené des donjons, alors pour me racheter, voilà des screens du donjon d'helgen, puis du chemin menant du donjon vers Rivebois:
Je suis vraiment désolé si certaines textures sont moches (comme les tapis, et les troncs d'arbres par exemple), mais je viens de re-dl skyrim et je réinstalle petit à petit toutes mes textures.
Les prochains screens seront ceux du donjon des chutes tourmentées, puis du premier combat contre un dragon !
Bon voilà j'ai DL tous les mods, j'en ai activé aucun pour le moment j'activerai 3 par 3 peut-être ce soir et dans le reste de la semaine, mais j'ai lancé le jeu et j'ai remarqué que mon skyrim ne prenait pas en compte l'ENB que pourtant j'ai bien placé. Est-ce normal ?
Bonsoir à ceux qui m'ont déjà croisé !
Et bonsoir aussi à ceux qui n'ont pas encore eu cet insigne honneur
Je me permets de faire un simple copier/coller du post que j'ai laissé tout à l'heure sur le topic d'apollyn. Je pense que cela pourrait intéresser quelqu'un sur ce topic vu que cela concerne le modding:
Geralt29 Voir le profil de Geralt29
Posté le 27 janvier 2013 à 17:01:59 Avertir un administrateur
Bonjour apo' !
Et bonjour aussi à ceux que je ne connais pas !
Comme vous le savez sûrement le mod "Skyrim Realistic Overhaul" n'est plus disponible depuis le bannissement de son auteur du Nexus.
Il se trouve que j'ai les dits fichiers. Je propose de les partager avec vous, si jamais vous n'avez pas eu le temps de les télécharger sur le Nexus.
Mes fichiers seront disponibles "que" jusqu'au 25 Février.
Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mp!
Bonne fin de journée à toutes et à tous
Voilà, voilà!
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée
Oubliez mon message un peu plus haut j'ai trouvé le problème
C'est parti pour activer tous les mods
Magnifique, je viens d'avoir skyrim et je découvre ce topic. Très beau travail, le rendu est exceptionnel!
J'étais en train de récupérer des mods sur nexus en me disant autant commencer le jeux en le boostant avec des petits mods. Mais en voyant la qualité de tes screens, je crois que je vais suivre ton topic de très très près. Merci à toi en tout cas.
vraiment bien fait
Merci tout le monde, c'est sympa de votre part
Je pense que je ferai des update de ce topic, voir même un nouveau topic toute les vacances scolaires, car je ne peux jouer à Skyrim que le week end.
Mais je posterai tout de même quelques screens chaque fin de semaine
Putain tu montres ça a un mec, il reconnait pas skyrim
Magnifique j'en ai pris quelques un
J'ai enfin réussi, le résultat est juste épic
J'aurais jamais pensé que Skyrim pouvait être aussi beau, un grand merci à toi pour ce topic et pour ton aide.
J'ai l'impression de redécouvrir Skyrim
Je posterai surement demain quelques screens aussi
Par contre j'ai remarqué que je galère un peu niveau FPS, j'ai des chutes à 20 FPS Surtout quand je suis dans une grosse forêt bien épaisse, y'a un moyen d'éviter autant de baisse ? (30 FPS minimum quoi) Parce que j'ai bien pensé à diminuer la qualité graphique vu que je suis en Ultra mais bon ça me ferai chier