Merci Elfrip !
Pour la peine, je posterai jamais de photo de mon perso :p
Tu postes déjà pas de photos enfaite
Parce que je mods là, mais la dernière fois j'en ai posté parce que tu m'as demandé
Là mon Skyrim j'ai un bug, voir les posts précédents où alors le topic de Mezut, mais je me prend un vent personne répond à mon problème
Peut pas t'aider je connais que dalle en ENB enfaite =/
Ouais, mais en fait, là c'est pas à cause de l'ENB car même quand je le ésactive je suis toujours à 1 FPS par moment
Comme je l'ai dit c'est juste un screen que j'ai fait à l'arrache pendant que je jouais haha
c'était pour montrer à un pote,
j'essayerai d'en faire un sérieux
Juste, pour les mods d'armures, on fais comment pour les avoir après en fait ?
genre j'ai les armures TERA mais je sais pas comment les récupérer
La forge, il te faut tes compétences de forges !
C'est la première case Cuir
Ah ok
le seul truc que j'ai pas regarder
Bonsoir,j'ai suivi le post de Mesut pour installer les mods pour Skyrim afin de faire de jolis persos comme vous .
J'ai un problème avec Boss et j'aurais aimé un peu d'aide pour m'en sortir.
Une fois lancé,il me fait des maj à répétitions et il est inexistant pour mon pc quand je vais une recherche.
Merci de l'aide et désolé pour le hors sujet mais j'ai hâte de poster des screens de mon perso une fois fait ^^.
Nexus est down ?!
Mais qu'est ce qu'ils foutent en ce moment...
Kujaku Je saurais pas t'aider, perso je l'ai mis hier il a scanné j'ai trouvé 2 petites conneries que j'ai vite corrigé mais aucune amélioration de perfomance je dois vite changer de PC
Et pourquoi tiens tu absolument à lancer BOSS ? Ton jeu ne marche pas là ?
Bonsoir à tous.
Quelques screens de mon nouveau personnage.
Je suis preneuse de toute critique pour l'améliorer
Diazepine Sur le topic de Mesut,il conseille d'installer BOSS.Maintenant,si j'en ai pas besoin,je vais commencer a installer lady body et cie ^^
kyupix Pas fan des piercings mais sinon elle est superbe
Kyupix vraiment bien, le menton n'est pas assez lon à mon goût, les piercings non plus, mais sinon rien n'a dire !
Visage simplement magnifique kyupix, un des mieux que j'ai vu pour l'instant très certainement. Tu utilises quoi comme type d’œils ? J'ai jamais trouver des yeux bien encore, à part pour les couleurs mais ça je m'en fou, j'ai déjà ce qu'il me faut
Parce que tu a provoqué en moi une sorte d'une certaine jalousie Kyupix, je me sens obligé vois-tu, de montrer le visage de ma biatch en gros plan !
http://tof.canardpc.com/view/df84522c-8444-4354-89a8-11f870e8e889.jpg
Je suis entrain de devenir le Docteur Steinman (le chirurgien fou) dans Bioshock, pour ceux qui connaisse le jeu ^_^
Regardez c'est trop bon ^^
http://youtu.be/xqhIb4OqGWE?t=29m28s
Yoman
Bonn la ferme et règle mon problème