CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AVIS] Ruines dwemers

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 13:19:51

Ouais Greko, puis ya aussi un ancêtre commun aux elfes et impériaux (ou même nordiques, les humanoïdes les plus ressemblant à nous :p) )

Les Dwemers sont bien des nains, mais dans le style EDC c'est de la famille des Elfes quand-même

Par contre c'est bizarre, vraiment très bizarre même, qu'ils aient disparus de la surface du globe (même les falmers existent toujours, bon concrètement ils sont sous la surface), en laissant tout en plan limite... Ils se sont enfuis? On été décimés chez eux, par qui?

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 13:20:15

TES pas EDC :fou:

[JV]Phantasm [JV]Phantasm
MP
Niveau 12
03 août 2012 à 13:23:11

Pibralyra Voir le profil de Pibralyra
Posté le 3 août 2012 à 13:19:51 Avertir un administrateur
Ouais Greko, puis ya aussi un ancêtre commun aux elfes et impériaux (ou même nordiques, les humanoïdes les plus ressemblant à nous :p) )

Les Dwemers sont bien des nains, mais dans le style EDC c'est de la famille des Elfes quand-même

Par contre c'est bizarre, vraiment très bizarre même, qu'ils aient disparus de la surface du globe (même les falmers existent toujours, bon concrètement ils sont sous la surface), en laissant tout en plan limite... Ils se sont enfuis? On été décimés chez eux, par qui?

Ce ne sont pas des nains ... :hap:
http://lagbt.wiwiland.netet/wikibiblio/index.php/Dwemer

MrPook3D MrPook3D
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 13:24:42

Blakila je crois que la ruine dont tu parle :spoiler: n'est autre que griffe noir la plus grande ruine dwemer , tu y reviendra pour la quete principale tkt pas :ok: :spoiler:

ETCartman ETCartman
MP
Niveau 9
03 août 2012 à 13:41:50

J'ai lu dans un livre sur les Dwemers, qu'ils avaient été battus par les Elfes-Noirs, et qu'ils ont disparu juste après leur défaite :oui:

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 14:28:03

Ouais mais subir une défaite et disparaitre totalement ya des nuances! :ouch:

Et si c'est des nains, mais pas dans le sens où nous on l'entend, j'ai déjà entendu IG et même sur divers sites que s'en était
Mais Nains pour Tamriel une sorte d'Elfe

sergentS sergentS
MP
Niveau 5
03 août 2012 à 15:03:26

En fait on dit qu'ils étaient des nains car un peuple qui vivait en même temps que les dwemers était un peuple de géant. Donc même si les dwemers étaient plus grand que toutes les races jouables actuelles, ce peuple de géants les appelés les "nains".

Enfin je pense avoir lu ça.

PetShop PetShop
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 15:14:20

Griffenoir > All par contre :ok:

PetShop PetShop
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 15:14:35

Griffenoire*

ElGreko ElGreko
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 17:46:43

Merci pour le petit résumé sur l'extension :ok:

Néanmoins je trouve que c'est relativement peu de choses pour une extension :o !
Surtout que si je l'installe, la plupart de mes mods risquent de ne plus fonctionner, non? Si c'est le cas je ne tenterais pas x).

Ah et pour l'histoire des nains, vous savez pas lire, les gens :hap:

Je savais très bien à quoi ressemblaient les dweimers, j'avais déjà vu ce lien http://lagbt.wiwiland.netet/wikibiblio/index.php/Dwemer d'ailleurs.

J'ai clairement dit que les dweimers ressemblaient à des genres d'elfes noirs poilus!

Et que justement dans la vraie mythologie scandinave, on associait les elfes noirs aux nains! Et qu'on peut très bien appeler un elfe noir un nain, ou un nain un elfe noir, et les représentations vont varier avec la culture et les croyances (vu que la mythologie scandinave était surtout une culture orale, ils écrivaient peu, ils ont gardé peu de traces écrites ou illustrées de leur histoire, du coup il y a toujours une part d'interprétation)

Et bête exemple: http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Disappearance_of_the_Dwarves

le titre, si on le traduit, donne "la disparition des nain" :p) c'est bien des nains, au sens nominatif ^^.

MP
Niveau 12
03 août 2012 à 18:57:02

Non mais la mythologie scandinave n'a rien n'a voir avec Skyrim hein ...

MP
Niveau 12
03 août 2012 à 19:01:27

Rien a voir *

MrPook3D MrPook3D
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 19:16:24

De toute façon leur existence sont comme leur ruines , tordus xD ! :noel:

MrPook3D MrPook3D
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 00:58:08

:up:

MrPook3D MrPook3D
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 20:31:20

:up:

scylar scylar
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 20:34:44

les gens qui trouve que toutes les ruines sont pareil, et qu'il y a toujours les meme mobs me font marré
normal qu'il y ais (?) toujours les meme mobs, vous ne vous attendiez pas a trouver des Draugr ou des ours dans ces ruines Naines?
quand au fait que les decor ne soit pas variées dans les ruines
vous voulez quoi?

ElGreko ElGreko
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 20:35:11

[JV]Phantasm
Non mais la mythologie scandinave n'a rien n'a voir avec Skyrim hein ...

:d) J'ai ri très fort :rire:

Mon pauvre, tu dois pas connaître grand-chose, renseignes-toi avant de dire de telles choses :).

Je t'invite à un peu en lire plus sur cette mythologie qui est super intéressante.

Et pour info, tous les jeux du style "fantasy" comme la série des Warcraft et des Final Fantasy sont directement inspiré de la mythologie nordique.

Il y a assez de sites d'info et culture sur le net qui le disent, fais tes recherches et tu verras.

ElGreko ElGreko
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 20:38:16

Scylar, t'as raison il n'y a aucun souci avec le problème des ennemis ou décors peu variés!

Moi j'apprécie juste pas l'atmosphère que je trouve désagréable du début à la fin, le jeu des couleurs n'est pas harmonieux, et je n'aime pas les ennemis, en particulier les falmers.

Après pour ma part, c'est uniquement un avis personnel, je ne juge pas le jeu en lui même, je parles de mes goûts à moi :oui: (qui apparemment sont partagés par pas mal de gens au passage, lol.)

Ps: Hey pook :noel: t'as dormi quand finalement, l'autre jour?

MrPook3D MrPook3D
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 20:39:16

Scylar :d) Plusieurs décors pour plusieurs ruines ! La elles sont toutes pareil , rien ne change je demande pas un truc énorme mais au moins les changer un peu ... J'ai l'impression de refaire la même chose a chaque fois ! :snif2:

ElGreko ElGreko
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 20:41:59

Boh ça a la limite, ça passe encore. T'as des grottes de bandits ou de draugr qui se ressemblent aussi. Si c'est agréable, ça passe!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix