Un mod rajoute des pièges dans les ruines des nains , je peut t'assurez que c'est loin d'être ennuyeux et parfois sa fait peur ... ( Oui quand j'ai vu un centurion tombé d'un plafond j'ai eût peur ... )
J'aime sans plus...
Tertres/Cryptes
En tout cas, les Dwemers étaient de vrai paranos!
Par contre, c'est étonnant qu'on sache porter leurs armures!
moi je suis fan de leur technologie
J'espere qur tu es content d'avoir up un sujet aussi vieux pour dire ca. En tout cas j'espere que ma DDK aboutira.
non mais c'est moi l'auteur en faite
Ca te donne pas le droit de up un topic traité plein de fois. Et t'amuses pas a faire celui qui supp ses posts pour se faire innocenter.
Ouais enfin s'il veut continuer à parler du sujet, il peut bien déterrer son topic au lieu d'en faire un nouveau, non ? Surtout que le forum n'est pas fréquenté des masses par rapport à d'autres, c'est pas un petit déterrage qui va nous tuer.
Sinon, j'aime bien les donjon Dwemer, cet univers à la fois fantasy et steampunk, je regrette juste de ne pas avoir trouvé un prototype de "pistolet à silex", ça aurait très bien collé aux Dwemer à mon avis
Non c'est soulant et lis les 147 posts avant de deterrer.
Non alors de 1 c'est pas moi qui ai supp mon post donc tu tcalme direct
Et de 2 j’espère t'es content ta fais ban un mec qui up SON propre topic sur un forum vide wow la tryhardance d'un homme
tu devrais sortir de chez toi un peu et être un peu moins sérieux tu verras ça fait du bien
bref autant lock le sujet t'imagine jvoudrais pas faire de mal à toutes ces personnes qui pourrait le voir, quel délit !!
Je suis peut-être sérieux mais au moins je ne up pas des topics pour rien. Puis quand je dis supprime pas tes posts je parle au upper et pas à toi. Si tu es cette personne, tu es schyzophrène ou tu parles de toi à la 3e personne. Et met moi le lien de la personne qui a été ban stp car là je vois pas.
Ex_eyalphan : tu te calmes, OK !
Tu te calmes ? Ok mais bon faudrait peut-etre leir dire la meme chose, puis ce topic ne sert plus a rien.
Comme le forum, peut-être, puisque tout a été dit depuis 4 ans !
Mais il y a encore des gens qui s'y intéressent :!
Va sur un autre forum plus actif, comme ça tu n'auras plus de problèmes...
Merci Astus
J'adore les ruines dwemers
J'y reste souvent en explorant tout avec un compagnon 5h
Après c'est mon avis
Merci Astus !
VDD srx ta du courage
5h :s
Tiens, je vais re-UP le topic, rien que pour chatouiller Ex_eyalphan .
Alors perso je n'aime pas trop ses ruines, parce qu'elles me font claustrophober (c'est français ce mot ? pas sûr ) . Une de temps en temps, vraiment à petite dose c'est suffisant et je n'aime pas les falmers avec leurs saletés d'armes empoisonnées. Pour l'inspiration, ça m'a beaucoup évoqué un lieu de mon jeu fétiche Arcanum : les ruines de vendigroth, très avancée technologiquement mais rasé par un elfe qui a eu peur de la technologie, qui baignent dans la même ambiance avec des automates tueurs et des araignées centaure.
Jtrouve qu'elle correspondent pas trop a l'univers de skyrim, alors que les refuge de bandits/tertres/mines/chutes/etc ... , ca ca envoie
Moi ça me fait franchement flipper ce genre de ruine, elles immense en plus il doit y avoir des tas de choses à découvrir mais moins j'y reste mieux je me porte... en tout cas ils faut reconnaitre que les devs ont étaient bon à ce niveau là, nous faire autant flipper dans des ruines pleines de piège c'est pas évident