merci
Quelqun connaitrais un site avec des exemples de creation de personages avec les caracteristique a a entré lors de la création (surtout elfe noir), car a chaque fois que j'essaye dans créé une, elle est tres moche
Pas à ma connaissance. C'est vrai qu'une "face database" comme pour Mass Effect 2 serait sympa.
Faute de mieux, tu peux faire une recherche dans les savegames du Nexus, en utilisant dunmer ou dark elf. Tu devrais bien trouver un truc à ton goût, ou au moins une base pour créer un perso qui te plait.
le probleme c'est que je suis sur console
Ah, désolé, j'ai bêtement pensé que t'étais sur PC.
Tu as ce site qui répertorie les sliders pour les PNJs du jeu, tu peux y jeter un œil : http://www.truancyfactory.com/mods/skyrim/skyrim_characters.html
Autrement, je vois pas. Un joueur console aura peut-être plus d'infos pour toi.
mission garde de l'aube. Quand on choisis de rejoindre le seigneur vampire, celui ci nous permet de nous transformer. Mon probleme est quand il nous demande de me transformer, je reste bloquer sous cette forme
Regarde dans tes favoris tu trouveras la forme humaine il me semble.
(Mais t'as peut-etre déja trouvé)
Utilise ta main droite c'est la meilleure
Ptimaul au cas ou tu aurais pas trouver ou pour d'autre faut choisir le cri qu'on veut y'en a 3 ou 4 en appuyant sur "a" et choisir apparence humaine ou un truc du genre
Bonjour a tous, voilà j'ai un assez gros probleme et très chiant en plus, je suis aller a solstheim pour battre karstaag,ce que j'ai réussi au bout de 20min, enfin bon après sa je suis retourner en bordeciel et depuis il neige partout autour de moi, chez moi, dans les donjons, chez les commerçants, partout, je précise que je joue sur PS3 donc pas de mods, merci beaucoup a ceux qui aurait une astuce pour stopper sa, a force de voir cette neige tomber j'en deviens malade.
Il neige dans l'eau?^^'
Sinon essayes le cri d'la méteo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1347052-1-0-1-0-bug-il-neige-partout.htm#message_1712083
Mon explication devrai t aider
sur Pc y'aurai peut - etre eu un commande mais la je vois pas...
Cumulable.
Hello je poste un copier coller de mon post qui a été lock sans me donner aucune raison, y'a mieux comme accueil pour des nouveaux joueurs mais bon...
Salut à tous, après vos conseils je me suis acheté skyrim et le seul regret que j'ai eu c'est de pas l'avoir pris avant !
Par contre je suis totalement paumé et c'est pas faute d'avoir fait des recherches... Donc si vous pouvez m'aider ou même me filer des liens utiles pour novices je suis preneur vu la masse d'informations
Mes questions:
- D'après ce que j'ai vu le plus important au début est de monter sa forge, ok je veux bien mais je ne peux créer aucune arme même les dagues de fer et le forgeron n'a pas de recettes donc je comprend pas ( je suis lvl 6 )
- Je suis rougeguarde et j'amerais m'orienter vers un gameplay arme 1 main et sort/guérison dans l'autre donc pour mes compétences faut que je monte magie/santé/vigueur au même niveau ?
- J'ai tourné une bonne heure dans blancherive pour trouver l'école de conjuration car je connais aucun sort mais sans succès...
- On m'a donné une arme qui vole les âmes mais je comprend pas du tout à quoi ça sert car ça ne me met rien dans l'inventaire
- Enfin concernant les cris j'ai rien compris ya un site qui explique clairement comment ça fonctionne ?
Ah oui et c'est quoi ce pouvoir totalement useless qui regen plus vite ma vigueur pendant 60sc mais qui est dispo qu'une fois par jour aucun intérêt non ?
Merci pour votre aide
1- tu n'a srement pas les matriaux
2- je te conseille la magie et la vigueur
3- il faut aller Ford hiver
4- il te faut des gemmes d'mes
5- tape explication cris sur google
Useless, le pouvoir de régénération de vigueur ? Attends de te retrouver au milieu d'un camp de bandits, tu vas voir si c'est useless !
bonjour à tous !
voilà je me baladais et soudain une horde de loup garou sanguinaire m'à charger.
et je me demandais d'ou venait-ils et à quoi servais t'il???