CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ - gé 1 kestions lol ?

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 261»
Page suivanteFin
wombhap wombhap
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 16:40:00

mais j'men branle de ta question moi ! J'ai besoin de ce jeu ! c'est une drogue et l'attente est INSUPPORTABLE AIDEZZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

S'il vous plait, envoyez moi un magasin avant 18 heures :hap:
Allez là, bande de nerd inacomplit avec vos questions stupides sur les espèces, osef de ça...
Alors quelqu'un pour faire croquer les ptis'frères ? Excusez ma mal politesse mais je suis au bord de la crise de nerd

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:41:15

T'en fais un beau de nerd. :(

wombhap wombhap
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 16:44:06

nan mais si tu veux ça serait cool de répondre et de pas jouer avec le temps des gens :ok:

MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:49:51
  1. Salut ! y'en a qui savent si skyrim est dispo dans un magasin de paris ? J'ai appelé toute le boulevard voltaire mais c'est pour lundi chez eux... :fuuu:

Bon , jte réponds parce que je suis gentil, mais surtout parce que t'as l'air décidé à pourri le topic.

Skyrim sort le 11. Les magasins l'ont en stock avant, mais c'est interdit de le vendre avant. Si tu le veux avant, tu le préco et tu le reçois le 9 ou le 10 , mais là c'est un peu tard.

Si un magasin te le vends avant, c'est illégal.

wombhap wombhap
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 16:54:36

comment on rentre dans l'illégalité ?

+ Nan t'es pas "gentil" tu m'ignores
+ Nan je suis pas "décidé à pourri le topic" :rire:

Donc à me prendre pour un con je penses que tu vas y gagner !
Tu crois que je connais pas la date ? est ce que t'as vu un endroit ou je demande la date ? Dis le hein...

Je demande si quelqu'un connais un magasin qui le vend vu que certains l'on deja :ok:
Donc si tu t'évertues à rester la des après-midi entière à faire le chaud et répondre au questions sur les Daedra c'est génial mais je m'en tanponne le coquillard royal !

Donc je refais la question Connais-tu un magasin vendant ce jeu aujourd'hui ?
Vu que t'es gentil et que t'as tort je penses que tu peux répondre sans en faire un cirque et que je m'en irais apres...
+No Ban c'est ridicule...

MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:58:34

C'est illégal de se le procurer avant. Point.
Et je lis pas le reste, c'est chiant.

wombhap wombhap
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 17:01:49

C'est vrai que c'est chiant de lire, jouer toute la journée c'est mieux peut etre ?

Enfin bon dis juste que t'en sais rien... On s'en fout de ce que tu sais ou pas en fait, mais sois pas désagréable dès le début :ok:

La police elle va venir chez toi, tu vas finir au troue si tu l'a en avance. Au mitard avec les bandits :rire:

Pour les autres la réponse à la question se trouve ici http://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ ça va vous détendre je suis sûr.

-Rodney-McKay- -Rodney-McKay-
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:09:16

Fermer la débile.

wombhap wombhap
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 17:09:39

Pour ce que j'ai d'infos boulevard voltaire c'est Lundi dans la journée enfin seulement pour les vrais gangstas, vous risquez gros...
Je vous conseil de masquer votre visage à l'aide d'un masque ou d'une écharpe ce qui empêchera aux forces de l'ordre de vous reconnaitre.
De plus je vous conseil de mettre des gants, passkeu Horacio sé 1 bo goss é ill arriv' a voar lé truk sur té doig awé !

Pour les autres vous pouvez attendre le 12 c'est mieux, moins risqué, mais bon tu jouras plus tard quoi...
Maintenant i lest tard pour sortir le chercher à l'autre bout de paris, il va faire nuit et c'est illégal d'avoir un jeu avant sa date de sortie apres 17 heures dans les rues.
Donc Merci à ceux qui ont eu la spontanéité de répondre.

Oh Wait. Personne n'a répondu.

tibzarb tibzarb
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:12:35

Oh wait ... stop pourrir la FAQ.

wombhap wombhap
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 17:12:49

-Rodney-Mckay-

Ah si en voilà un qui fait preuve de plein d'energie pour en deux cliques et quelque mouvement droit répondre à mes messages avec élégance et gentillesse.

Donc toi aussi en gros tu viens et tu m'insultes parce que t'es incapable de répondre ?
J'aime les gens de ce forum, quelle ambiance ! Wouh! Heureusement que c'est du solo ce jeu parce que la communauté serait carrément pitoyable, les avec un minimum d'intelligence irait jouer avec les américains je penses...
Enfin la question se pose pas, et puis faut pas vous en poser des quéstions à vous...

wombhap wombhap
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 17:14:01

tibzarb ben ouais je devoir partir sans réponse... Mais merci quand même de tous sortir de vos cocons pour me dire d’arrêter de poser des questions pertinentes !

MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:16:54

"poser des questions pertinentes !"

Ce n'est malheureusement pas dans tes capacités.

[B]anthos [B]anthos
MP
Niveau 7
05 novembre 2011 à 17:21:06

Bah si il a juste demandé si quelqu'un connaissait un magasin dans paris qui le vendait aujourd'hui ...

Désolé j'en sais rien mais j'irai l'acheter après sa date de sortie je suis pas un gangsta moi ...

wombhap wombhap
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 17:23:04

Ah okay et c'est reparti pour un petit tour ?

De quoi parles-tu ?

Je demande calmement une réponse et on t'ignore, dès qu'on ce met à gueuler, y'a tous les guignols qui sortent beugler.
Alors tu t'éxprimes tu me connais si ce n'est que je viens crier parce que vous me snobez, donc moi je m'en tape de votre petite communauté d'accord.
Je viens poser une question personne répond, le seul qui vient rentrer dans le troll c'est un mec qui cherche encore plus et qui répond à rien.

Donc pour un mec qui viens te traiter de "débile" je pense qu'il a pas grand chose à comprendre, hein bouboule y'a plus grand chose à comprendre apres qu'on t'es diagnostiqué un problème dans tes chromosomes ?

Tu vois quand on réagis mal ce que ça fait ? Donc de deux choses l'une, ou tu fermes un peu ta bouche quand c'est pour rien dire ou tu réponds.
Une idée ?

Eckles Eckles
MP
Niveau 22
05 novembre 2011 à 17:24:50

B'soir,

Est-ce qu'on en sait plus sur les mariages ? A quoi ça sert, ce que ça nous procure, comment on se marie, avec qui ?

Et en ce qui concerne les maisons: Sont elles mieux que celles d'oblivion ? Peut on les personnaliser davantage ?

Je sais que le jeu n'est pas encore sortit, mais au travers des éventuelles fuites... peut être que certains ont la réponse

TheLastCrusade TheLastCrusade
MP
Niveau 6
05 novembre 2011 à 17:27:28

Hey !!

Sait-on si les Gardes, notamment des villes, auront une vie, un nom, en parallèle de leur métier ?

Je veux dire, pourras-ton avoir parler à "Mark Jansen" au lieu de "parler à Garde de Winterhold" ???

Merci d'avance !!

mwaah mwaah
MP
Niveau 5
05 novembre 2011 à 17:27:39

Il me semble avoir lu quelque part que ton conjoint pouvait faire à manger, te procurant ainsi des minis potions de santé ! (à confirmer)

MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:28:54

TheLastCrusade :d) Les garde je ne sais pas mais il y a vraiment vie dans la ville les gens parle travaille font a manger balaye devant chez eux.

JB50130 JB50130
MP
Niveau 7
05 novembre 2011 à 17:30:23

sais t-on quand le jeu sera testé par jvc.com?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix