Mwaah On sait rien de plus sur ce sujet , mais on peut facilement supposer que la rupture est dû à une divergence d'opinion entre les membres des deux groupes.
Y'aura surement des différences dans la gestion de chaque guilde.
Ok
[melahel], ou à la "poisson-chat" pour le côté vieux sage !
En faite, c'est normal qu'il n'y ait plus de quêtes lorsque l'on devient archimage. Arrivé tout en haut de l'échelon, tu délégues aux soufifres. Il faudrait une sorte de gestion des conflits de la guilde avec le choix de déléguer ou non.
Genre un mage vient vous voir pour évoquer un problème de nécro. Soit vous déléguez avec un petit risque de perte humaine soit vous vous en occupez. Mais vous êtes un homme fort pris par de nombreuses autres quêtes...
En fait, il faudrait un jeu video directement connecté à notre cerveau, ainsi nous aurions tous le jeu parfait.
sauf si on pense au mauvaises choses.
Salut,
Je viens de trouver une news plutôt sympa en lisant un article anglais :
"Vous pouvez même empoisonner votre arme en la trempant dans le sang d'une araignée après avoir abattu l'une de ces bestioles géantes."
source : http://www.telegraph.co.uk/technology/video-games/8581427/The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-preview.html
Ty
Merci
C'est des petits détails comme ça qui font un grand jeu !
Ce jeu sera tout sauf vide et répétitif
C'est vrai que l'on s'approche de l'expérience de jeu RPG ultime avec Skyrim, ça me donne envie de
Intéressant, merci!
Salut. Je suis daccord il ne sera pas vide,mais je crain les grottes qui étaient elles très répetitives quand meme.
diverroro:ils ont dit qu'elles seraient presque toutes différentes car elles sont fait à la main.
C'est peu etre vrai. IL n'y avait pas de buldozer a l'époque
Sérieusement j'espere des grotte de differentes couleurs et profondeurs. Peu etre meme menant dans des plaines cacher après tous.
Ce que je disais n'étais pas une blague,les développeurs ont créé les grottes à la main,ils les ont fait eux mêmes et non copié/collé.
@ diverroro
Il n'y en aura aucune qui ressemblera à la tienne
Super alors. Je me suis lasser des grottes rapidement à cause de ca.Espèrons une grandes diversité d'ennemis aussi. Dragons araignés,chauve souris,serpents ou meme chauves serpents
Il n’a pas compris ma blague