CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Votre perso, votre Roleplay.

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
worwor2 worwor2
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:21:15

Dsl du double post, mais je me suis dis que je pouvais aussi parler de mon perso secondaire : ma'jdahar, un illisionniste khajiit .
Donc je le joue plus ou moins comme un voleur, en rajoutant l'illusion : au corps à corps une paire de dagues d'ébonite enchantées, à diatance un arc (sans déconner ??? :noel: ), bien sûre une armure légère, discrétion (j'utilise l'armure d'iorverth), de l'illusion, un peu d'alchimie et de l'éloquance (perks ajoutées avec la console pour coller au background sans perdre des points inutilement) et du vol à la tir pour coller au background. En fait le build tourne plus autour de l'illusion que de la discrétion :oui: .

Le perso est donc un illusionniste, un charlatan qui voyageait avec une caravane khajiit en utilisant ses tour de passe-passe pour faire les poches de ses spectateurs, c'est un peu l'achétype du barde/roublard :noel: . Il est donc motivé principalement par l'appat du gain et l'idéal de vie khajiit (profiter de la vie, cf un livre dont je ne me rappelle plus le nom :doute: :noel: ). C'est un peu un anti-héro qui même s'il est égoiste et traitre garde une certaine morale et est amusant, voir sympathique.

M'enfin voila une page de journale qui est quand même plus exhaustive :noel: :

Je m'appelle ma'jdahar, ou apprentis voleur dans la langue des khajiit. J'avouerais que je n'écrit pas ces lignes de bon cœur, mais j'en ressens tous de même le besoin après ce qui m’aie arrivé aujourd'hui : si je meurt, qui connaitra l’histoire de Ra'jdahar, futur roi des voleurs de tamriel ?
En bref, trêve de plaisanterie commençons pas le commencement. Je suis née en Elsweyr, comme chacun l'avait deviné, dans les quartiers pauvres de Dune, la grande cité du désert. Bien entendu, et comme chacun encore devrait s'en douter à la vue de mon nom, je volait pour survivre. Rapidement je fis la rencontre de la guilde des voleurs, qui m'offrir beaucoup en terme d'organisation, de formation et d’opportunité. Cependant je devins de plus en plus gourmand, jusqu'au jour ou je décidais de dérobais une paire de dague dans la demeure d'un sultan local : masser et secunda, deux dagues d'ébonite d'une valeur inestimable. Tous avait été paramétré, tous était calculé, mais... ça n'a pas marché. En fait d'une certaine manière tout à fonctionné, la preuve en est que les dagues sont encore aujourd'hui en ma possession. Là où tout à raté c'est que je n'avait pas prévu l'utilisation d'une étrange machine dwemer qui a par un procédé obscure (et le mot est faible) retenue l'image de mon visage, ou s'est rappelé de moi, ou a alerté les gardes, enfin je ne sais pas, mais le fait est que du jour au lendemain je suis devenu l'individu le plus recherché du Dune. Je me suis donc enfuit pendant plusieurs mois, avant de tomber sur une caravane de marchants et de bardes qui m’accueillirent à bras ouverts pour mes compétences au vol à la tire, et, soyons sincère, mon bagou et mon magnifique visage. Il m'ont donc appris l'illusion pour que je me produise en spectacle avec ce que les incultes appellent des "tour de passe-passe", mais aussi et surtout pour que je subtilise les bourse des charmantes jeunes femmes, enfin ne soyons pas si restrictifs, des charmantes humanoïdes qui se présentaient à moi (je me souvient de ces deux femmes-serpent du marais noirs... ah si je pouvais y retourner...).
C'est ainsi que je voyageais avec eux pendant une vingtaine d'année, traversant Tamriel en long et en large, découvrant les plus sublimes des merveilles et les plus étranges des mystères.
Cependant le voyage s'est arrêté il y a deux jours : pour la première fois je me suis fais avoir, deux femmes nordiques, j'ai encore peine à y croire, m'ont drogué et livré en pâture à la légion m'accusant du vol que je n'avait pas encore commit !
J'ai cependant échappé de peu à l'exécution : un étrange reptile volant cracheur de feu à semé la pagaille dans le village où j'avais été amené. J'ai réussi à m'enfuir grâce à l'aide d'un certain Ralof. Je me trouve maintenant à l'auberge de Rivebois, dire que j'ai payé dix pièces pour ce lit miteux... Enfin passons, je n'éprouve pas de regret pour ma vie passée : certes mon voyage à travers Tamriel prend fin, mais je suis un khajiit et les khajiits vont toujours de l'avant ! De plus j'ai comme l'impression que des opportunités sans pareils vont se présenter à moi, Ma'jdahar, illusionniste khajiit.

voila voila :noel:

worwor2 worwor2
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:23:17

j'ai oublié les screens :noel: :
https://www.noelshack.com/2012-30-1343002014-2012-07-23_00001.jpg
w.noelshack.com/2012-30-1343002022-2012-07-23_0000
3.jpg

worwor2 worwor2
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:24:50

fail du second lien :honte:
https://www.noelshack.com/2012-30-1343002022-2012-07-23_00003.jpg

quadruple post :ouch2:
('fin t'façon il y a pas grand monde à cette heure là :hap: )

oh-oh_oh-oh oh-oh_oh-oh
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:28:23

le mien n'a pas d'histoire,
il est avide de pouvoir, fais toutes les guildes pour avoir des septim et en devenir le maître et profite de son statut d'ENFANT de DRAGON pour avoir tout bordeciel à sa merci.
il n'hésite pas à voler et dérober des objets rares pour enrichir sa soif de richesse.

genis_mage genis_mage
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:53:49

oh-oh_oh-oh Voir le profil de oh-oh_oh-oh
Posté le 23 juillet 2012 à 02:28:23 Avertir un administrateur
le mien n'a pas d'histoire,
il est avide de pouvoir, fais toutes les guildes pour avoir des septim et en devenir le maître et profite de son statut d'ENFANT de DRAGON pour avoir tout bordeciel à sa merci.
il n'hésite pas à voler et dérober des objets rares pour enrichir sa soif de richesse.

En gros le personnage lambda sans aucun intérêt. Au revoir :ok:

Sinon, plusieurs rp intéressants, bien que j'ai pas encore tout lu. De belles parties en perspecives.

Lordk1to Lordk1to
MP
Niveau 9
23 juillet 2012 à 03:03:55

Par contre, je ne vous mettrais pas la suite de mon rp, j'ai entièrement retravaillé mon texte et je vais partir en fic.
Je ne sais pas si elle va marcher, mais j'ai envie de tenter le coup.

worwor2 worwor2
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:09:32

Je pense que je vais faire la même :noel:
Je vais tenter une semi-fic/playthrough sous forme de journal de voyage qui couvrirait dawnguard :oui:

scylar scylar
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:14:20

Genis_Mage
Posté le 23 juillet 2012 à 02:53:49
oh-oh_oh-oh Voir le profil de oh-oh_oh-oh
Posté le 23 juillet 2012 à 02:28:23 Avertir un administrateur
le mien n'a pas d'histoire,
il est avide de pouvoir, fais toutes les guildes pour avoir des septim et en devenir le maître et profite de son statut d'ENFANT de DRAGON pour avoir tout bordeciel à sa merci.
il n'hésite pas à voler et dérober des objets rares pour enrichir sa soif de richesse.

En gros le personnage lambda sans aucun intérêt. Au revoir

scylar scylar
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:15:40

désolé j'ais fail :hum:

donc j'allais dire que c'est quand même un RP, même si il n'est pas très dévelloper par rapport a d'autre

oh-oh_oh-oh oh-oh_oh-oh
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 04:37:46

oui je sais bien. C'était histoire de poster.

Elyndil Elyndil
MP
Niveau 1
07 novembre 2012 à 17:49:02

Le journal d’Elyndil

Chapitre 1

Je me nomme Elyndil, je suis un Altmer et je suis un guerrier magelame. Mon histoire commence en Cyrodiil par l'invasion de Merhunes Dagon qui créa des portes vers l'Oblivion. Je suis réputé comme le sauveur de Tamriel pour l'avoir combattu. Malheureusement, les livres ne sont pas clairs à ce sujet, puisqu'ils ne mentionnent qu'un prisonnier quelconque de la Cité Impériale.

Depuis, j'ai écoulé des jours heureux dans mon manoir situé à Skingrad, en paix.

Mais, étant un elfe, je ne vieillis pas, et l'ennui commençait à me guetter. Mes amis mortels me quittèrent, et mes compatriotes elfes décidèrent de servir l'Empire. Je me retrouvais seul face à une région opprimée par son pouvoir, il était temps pour moi de partir dans d'autres contrées pour élargir mes connaissances sur les êtres de Tamriel et leur culture.

Je partis vers le nord, en Bordeciel ou un groupe de nordiques m'interpella et me demanda si je souhaitais qu’ils me tiennent compagnie. Moi qui pensais avoir de la chance : nous tombâmes sur une embuscade impériale. Il s’avérait que je venais d'entrer sur ce territoire tandis qu’ils étaient en pleine guerre civile. Ils se disputaient la possession des terres depuis la mort du Haut-Roi qui fut tué par le chef des rebelles, j'ai nommé : Ulfric Sombrage.

C'était décidé, pour eux, notre route allait s'achever dans un village nommé Helgen où ils avaient installé un billot afin de tous nous exécuter. Deux hommes venaient de mourir sous nos yeux. Quand ce fut mon tour, j'avais la tête posée sur le tronc quand un rugissement faisait écho sur le flanc de la montagne. Je croyais alors qu'il s'agissait d'une hallucination, un espoir peu commun.

C'était un dragon. Ceux qui avaient disparu depuis l'ancienne ère étaient de retour. Il hurla alors des mots qu’à mon grand étonnement je compris. Je n'en revenais pas. La langue draconique était depuis longtemps oubliée comment pouvais-je en avoir connaissance alors qu'aucun n'étaient cités dans les contes de mon enfance ? C’était un mystère qui n’allait pas tarder à être élucidé. Je n'avais aucune rancune envers les impériaux pour m'avoir confondu avec ces sauvages. Ce qui importait pour le moment, c'était de fuir.

Nous traversâmes le donjon pour ressortir hors de la ville, et nous vîmes le dragon s’en aller vers d’autres contrées.
_________________
Fin du chapitre 1

lala4567 lala4567
MP
Niveau 5
07 novembre 2012 à 18:38:44

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/bordeciel/habitations/construisez_votre_propre_maison.php

C'est le lien d'un mod qui permet de construire sa propre maison . Il est très rp car il propose différents types de maisons. (forteresse, tannière de chasseur, etc....). Pour conclure, la construction nécessite des matériaux comme des lingots pour pauffiner la chose.

theboss2013 theboss2013
MP
Niveau 1
23 avril 2013 à 21:49:20

salut a tous je cherche un sujet simmilaire plu recent si vous saver ou merci de me repondre

AnKaerleika AnKaerleika
MP
Niveau 1
27 avril 2013 à 17:16:02

Bonjour ! Dans mon cas, je joue An'Hiej Kaerleika, elfe noir. J'ai pas de screenshot pour vous le montrer mais voilà son armure (c'est mieux que rien déjà ^^") http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armures/armure_de_lerrant.php

Pour son histoire et son rp, je vous mets un petit texte qui résume (désolé si c'est un peu long)

Né à Coeurébène, le jeune An'Hiej a vécu une enfance heureuse dans une famille bourgeoise. Doté à l'époque d'un caractère très doux, pacifique et rêveur, c'était un enfant candide qui voulait toujours aider son prochain. Il suivit une formation de guérisseur, dans le but d'aider encore plus son entourage, et il émit le souhait d'aller en Bordeciel (étant en guerre civile, il y aurait beaucoup de gens à soigner). Il devait passer par Cyrodiil et rentrer en Bordeciel par Epervine (plus éloigné de lui géographiquement mais pour d'autres raisons il devait d'abord se rendre à Bruma. Il passa la frontière avec un groupe de Nordiques Sombrages rentrant au pays pour lutter contre le général Tullius. Mais en passant, des Impériaux leur tendaient une embuscade et le jeune elfe se retrouva embarqué avec eux, et condamné à mort bien qu'"il ne figurait pas sur la liste". L'elfe fut réellement horrifié de l'injustice de la situation, et voir pour la première fois un homme se faire exécuter le choqua en profondeur (lui qui n'avait jamais connu la cruauté du monde réel). L'intervention d'Alduin lui permit de s'enfuit avec Hadvar, le lieutenant impérial, qui lui proposa de s'enrôler dans la légion (bien que la foi de l'elfe dans l'empire était sérieusement ébranlée). An'Hiej préféra dans un premier temps trouver quelqu'un qui voudrait bien louer ses services de guérisseur, avec beaucoup d'espoirs... et de naïveté. En effet, les Nordiques lui claquèrent leur porte au nez, répugnant l'idée d'engager un elfe. Il dut vivre un temps comme un mendiant ; confronté au racisme des Sombrages, à l'injustice impériale et surtout à la cruauté du monde extérieur, l'esprit du jeune elfe commença à vaciller. Un jour, après avoir récupéré suffisamment d'argent pour aller jusqu'à Faillaise, à côté de la frontière de son pays natal, il reçu une lettre de sa soeur, alors qu'il faisait une pause à Vendeaume. Sa famille était ruinée, et la milice était sur les traces de leur père, qui avait du rembourser ses créanciers par des moyens illégaux. La mort dans l'âme, An'Hiej trouva une maison qui semblait abandonnée. Il y entra, pour passer la nuit ailleurs que sous les ponts. Il s'agissait cependant de la demeure Aretino, où le jeune Aventus effectuait le Sacrement Noir pour appeler la Confrérie Noire. Aventus proposa son contrat à l'elfe, le prenant pour un membre de la Confrérie. Celui-ci était horrifié à l'idée de commettre un meurtre, mais son estomac criait famine, et il n'avait plus aucun septim en poche. La mort dans l'âme, il accepta le contrat, qu'il effectua sans réelle difficulté physique. L'idée d'avoir commis un meurtre le rongeait psychologiquement cependant. Son esprit se "tordait" se "déchirait". Une nuit, alors qu'il était fin saoul dans une taverne, Astrid, chef de la Confrérie Noire de Bordeciel le kidnappa et lui reprocha d'avoir volé un meurtre à la Confrérie. Elle lui imposa un nouveau meurtre, en guise de remboursement. An'Hiej était effrayé, tétanisé, et tua une des personnes présentées, au hasard. Astrid lui proposa alors de la rejoindre dans la Confrérie Noire, où tuer des gens permettrait à l'elfe de subvenir à ses besoins. Pleurant face à ce choix, les poches vides de l’elfe le forcèrent à accepter. C'est au contact de la Confrérie que son esprit se brisa tout à fait. Ce monde froid et inhospitalier, ces assassins violents et sadiques, et ces gens qu'il ne connaissait pas mais qu'il était obligé de tuer à la chaîne le firent sombrer dans la folie. De jour en jour, il ressentais de moins en moins d'émotions. L'amour, la haine, la peur, la colère, la joie, la tristesse... tout cela devint des concepts étrangers à l'homme robot qu'il était devenu. Désormais, il ne ressentais plus la vie qu'en l'ôtant aux autres. Le meurtre devînt sa seule activité. Cependant, des mois plus tard, la Mère de la Nuit lui révéla qu'il était l'Oreille Noire, destiné à diriger la Confrérie. Elle lui apporta de la considération, et quelque chose qui ressemblait à de l'amour. Cela ne put percer la carapace de l'elfe qui ne ressentait plus rien, mais son intellect intact, il pensait qu'il devrait avoir de la "reconnaissance" pour la Mère. Depuis, An'Hiej est persuadé que son devoir est d'appliquer la volonté de toutes les forces supérieures (Aedras, Daedras...) sans distinction. Son cerveau lui dictait que c'était ce qui était "juste". Il devînt volontairement loup-garou : en effet, ne pouvant bénéficier des bienfaits d'un repos réparateur, il n'avait plus besoin de dormir. Il pouvait ainsi se mettre au service de toute force supérieure, sans relâche. Aujourd'hui, pour lui, tout dans sa tête se résume simplement : "Dieux" = Bien, "Mortels" = Mal. Il cherche donc à appliquer scrupuleusement la volonté de toute force supérieure, scrupuleusement. En cherchant à tuer le maximum de personnes possibles au passage. Il est "L'Esclave Parfait des Dieux", offert à eux corps et âme.

Désolé pour le pavé, j'espère que ça vous a *un peu* interessé ^^" (et désolé si c'est parfois confus, pas envie de tout recorriger ^^"")

rachidmouloud4 rachidmouloud4
MP
Niveau 8
27 avril 2013 à 18:05:05

Perso je joue un Nordique sans nom et sans histoire et sans RP, en essayant simplement de faire toutes les quêtes et de trouver plein d'items rares, un perso multi-fonctions grosBill :hap:

Mais une fois que j'aurais finis la plupart des quêtes, je me créerais un personnage assassin / voleur RP.

Le premier sera une belle et mortelle Nordique du nom de Sulfra.

Elle découvre qu'elle est enfant de dragon, mais n'en a cure. Elle tentera peut-être l'aventure pour voir où cela pourra la mener, peut être des montagnes de trésors et des assassinats (je sais pas j'ai pas fait la quête principale) mais elle n'est pas en Bordeciel pour se battre contre des dragons.
Originaire de la cité impériale, dont elle habitait le quartier pauvre des quais, elle a entendu parler du dernier sanctuaire de la confrérie noire par l'intermédiaire de l'assassin qu'elle avait appelé pour se venger de son père qui abusait d'elle dans son enfance. (le skin de l'armure sybilline pour les femmes est trop sayks :coeur: ).
Elle compte rejoindre cette guilde pour assouvir ses pulsions meurtrières mais surtout par appât du gain.
Elle assassinera parfois sans raison les citoyens et laissera un sillage de mort derrière elle, avant d'arriver à Faillaise où elle rejoindra la guilde des voleurs par appât du gain. Mais ses pulsions meurtrières ne correspondent pas à la guilde et après avoir récupéré la
:spoiler:
clef squelette de Nocturne
:spoiler:
elle assassinera la plupart de ses membres avant de s'enfuir pour ne plus jamais remettre les pieds à faillaise... sauf récompense à la clef. (Est-ce que les membres de la guilde sont tuables ? :hap: )

Vivant pour l'argent et le meurtre, elle ne prendra pas part aux conflits politiques qui agitent Bordeciel. (Evidement elle y sera forcée par la confrérie mais ça ne change rien pour elle).
Elle vivra dans le sanctuaire de la confrérie.

Elle peut bien s'associer et vendre son âme à n'importe-quel Dieu tant que cela lui rapporte un gain.

Son mode de vie peut se résumer selon elle en une phrase :
" La couleur du sang versé est encore plus exquise lorsqu'il coule pour de l'or. " :coeur:

Donc mes règles de jeu seront :
Pas de voyage rapide.
Toujours choisir la voie qui rapporte le plus ou qui fait couler le plus de sang.
Tout faire pour vaincre l'ennemi sans me faire repérer.
Rentrer au repaire la nuit ou trouver des camps / forts pour m'abriter.
Utiliser les skills de furtivité, armure légère, arme à une main, alchimie, illusion, guérison, archerie, vol a la tire(j'en oublie peut-être).
Pas de forge / enchantement.
Difficulté légendaire.
Obtenir la dague de merhunes dagon.
Se nourrir le matin / midi / soir.
Pas de compagnon, seulement l'assassin spectral de la confrérie (car c'est un psychopathe finis lui aussi :coeur: )et crindombre.
Peut être faire la quête principale si elle peut rapporter.
Utilisation de popos d'invisibilité et tout ce qui se rapporte a la discrétion et au vol.
Tuer un maximum de personne dans la guilde des voleurs.
Faire des victimes au moins une fois par semaine quand je suis en ville.

Par contre j'ai besoin de quelques conseils pour mon RP :

-Comment vous vous abritez la nuit quand vous arrivez dans une nouvelle ville ?
-Le sanctuaire d'Aubétoile est-il fiable pour déposer mon stuff ?
-Peut-on avoir une maison dans chaque ville et comment ? :hap:
-Quelles quêtes me conseillez-vous en rapport avec mon personnage ?
-Y'a-t-il des contradictions dans mon histoire ?

Voilà voilà, n'hésitez pas à donner votre avis et merci d'avance à ceux qui me donneront des conseils :)
Ce sera le premier jeu où je jouerais RP :oui:

____________________
:noel: /\ :hap:
Profites de la vie avant que la vie ne profite de toi.

rachidmouloud4 rachidmouloud4
MP
Niveau 8
27 avril 2013 à 18:10:58

Ah petit changement de dernière minute, je viens de me rendre compte que sa façon de rejoindre la confrérie noir était impossible vu qu'il faut passer par le gamin qui fait le sacrement noir...

Donc elle pense se faire remarquer par la confrérie noir grâce à sa folie meurtrière puis tombe sur une occasion inespérée, la rumeur d'un gamin effectuant le sacrement noir lors de son passage à Vendeaume. Peut-être qu'en leur "volant" leur contrat, elle pourra les rejoindre...

____________________
:noel: /\ :hap:
Profites de la vie avant que la vie ne profite de toi.

lucifer179 lucifer179
MP
Niveau 4
18 juin 2013 à 17:59:37

bonjour et bonsoir tout le monde

je n'expliquerais pas ma façon de jouer désolé mais vous pourrez la voir dans peu de temps sur ma chaîne.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-1DNEU4ne0w

Santé!!!!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment