CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Votre perso, votre Roleplay.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
olekminsk olekminsk
MP
Niveau 15
19 juillet 2012 à 11:57:36

Scylar, ton roleplay se rapproche du mien, mais en moins "Hardcore"

Ensuite, puriste ou pas ça reste du RP, donc que tu joues total HC ou juste avec un background, c'est pareil. :)

Je tiens juste à ajouter quelque chose que j'ai oublié dans mon premier post:

Ici, on parle de Roleplay. Si vous n'aimez pas, que vous trouvez ça con et inutile, d'accord. C'est votre choix. Mais s'il vous plaît, ne venez pas ici pour le dire, car même si c'est argumenté et sans provocations, il y aura toujours quelqu'un pour s'énerver. Et, que mon topic (que j'ai mis une heure à rédiger soit dit en passant) soit locké parce que vous êtes venus exposer votre avis, sur ce sujet, inutile, ça me ferait mal.

Merci!

genis_mage genis_mage
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:07:20

J'ai une question par rapport au mod qui permet de commencer de manière différent son aventure: permet-il de reprendre le fil de la quête principal ?

olekminsk olekminsk
MP
Niveau 15
19 juillet 2012 à 20:19:44

Oui Genis, une quête se lanceras automatiquement: Live Another Life.

Si tu suis cette quête, tu tomberas sur un cadavre qui vas t'emmener directement dans les grottes de Helgen. Ensuite, tu choisis ton camp en parlant à Ralof ou Hadvar!

Djigonzazz Djigonzazz
MP
Niveau 9
19 juillet 2012 à 20:24:40

Vraiment pas mal le mod chasseur survivaliste, j'aimerais bien voir ce que ça donne en vidéo. Tu prévois un petit playthrough ?

olekminsk olekminsk
MP
Niveau 15
19 juillet 2012 à 20:29:15

Désolé Djigonzazz, je ne fais pas de vidéos ^^

caius_XI caius_XI
MP
Niveau 6
19 juillet 2012 à 20:30:20

Je me joins a vous dés que possible, quand j'aurais trouver le moyen de voir les fichiers dans les data files :colere:

olekminsk olekminsk
MP
Niveau 15
19 juillet 2012 à 20:43:45

Explique ton soucis Caius :)

genis_mage genis_mage
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:44:57

J'me tâte à me lancer dans un style de partie comme ça, bien RP, mais étant donné que j'ai finalement peu joué au jeu, ça m'embêterais de passer à côté des compagnons ou de la CN parce que je fais la guilde des voleurs :(
C'est compliqué de trouver un BG qui expliquerait pourquoi le mec est à la tête des compagnons, de la CN et des voleurs :(

olekminsk olekminsk
MP
Niveau 15
19 juillet 2012 à 20:46:08

Tu peux très bien te faire des parties que tu joues en alternance!

Jolio-35 Jolio-35
MP
Niveau 5
19 juillet 2012 à 20:50:02

Salut Olekminsk, je voudrais savoir quel était ton mod pour les tirs mortels dans la tête?

Jolio-35 Jolio-35
MP
Niveau 5
19 juillet 2012 à 20:52:34

Désolé double post, j'avais pas vu sur la première page^^

LeynakilX7 LeynakilX7
MP
Niveau 8
20 juillet 2012 à 00:00:23

Hello le monde ! :)
Après que l'auteur de ce topic m'y ai invité , j'ai décidé de poster mon RP ici ! :)

Un assassin qui vole et chasse pour se faire de l'argent .
Pour les race et le BG :
Un khajiit hautement rechercher en Elsweyr qui passera au billot sans procès si il est arrêté pareil pour les Dunmers et Bosmers ( Elfe des bois et Elfes noir ) mais à Morrowind .

Il faut :

Chasser et voler pour se faire de l'argent et toujours cacher son visage près des villes et de la civilisation en générale .

Il ne faut jamais s'afficher au près des gens c'est à dire marcher et ne rien faire qui attire l'attention .

Vu que nous somme un assassin rechercher un peu aussi en Bordeciel il faut éviter un max le contact avec les gens sauf pour le commerce et encore pour manger il faudra chasser .

Avant d'entrer en ville , il faudra tuer quelqu'un , un garde de préférence , pour prendre ses habits et rester incognito.
Il ne faut jamais montrer son visage ( mettre des capuchons ou autre )

Ne jamais dormir au même endroit ( au passage c'est car il faudra dormir le plus souvent possible la nuit sauf pour aller tuer , il faudra essayer de manger et boire souvent aussi )

Faire parti de la confrérie noire et de la guilde des voleurs.

Pour les compétances.

- Une main
-Armure légère
-Furtivité
-Vol à la tire
-Crochetage
-Archerie
-Alchimie ( pour les poisons )
-Enchantement si besoin

Merci d'avoir lu ! :-)

__Cyrodiil__ __Cyrodiil__
MP
Niveau 2
20 juillet 2012 à 00:03:08

Pas mal ton idée, mais pour ce qui est d'entrer en ville en étant obligé de tuer un garde, c'est dur au début. Il faudra dont attendre d'être monté un sacré level pour en tuer, qui plus est sans se faire repérer.

Mais sinon, bonne idée. C'est à tester. :)

LeynakilX7 LeynakilX7
MP
Niveau 8
20 juillet 2012 à 00:04:03

Oui mais je pense à essayer de monter en premier les point de perk en fufu pour le x15 à la dague ! :ange:

SoulShade SoulShade
MP
Niveau 6
20 juillet 2012 à 00:15:38

Voila un petit screen de mon Jerko :hap:

http://steamcommunity.com/id/nekotsuki/screenshot/595849980646131972

Dreix Dreix
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:22:16

:salut:

Je viens faire part de mon RP et de mon perso

Il s'agit d'un mage, un altmer, venu en Bordeciel afin d'etudier la magie (enfin, a la base, parce qu'a l'heure actuelle je suis lvl 50 et je suis archimage). C'est un etre froid et distant, solitaire, mais droit et juste. Il ne fait rien par gentillesse ni par mechanceté, mais uniquement par promesse, devoir, dette ou argent. Il maitrise absolument toutes les ecoles de magies, ce qui lui permet de s'adapter a toute sorte de situation. Voila pour le background.

Pour le gameplay maintenant, je joue RP quasiment puriste :

-Je marche en ville, je trotte dehors, pas de fast travel (sauf quand je suis pressé, mais j'essaye d'eviter le plus possible).
-Je dors et je mange de maniere la plus reguliere et realiste possible.
-Je ne transporte jamais d'objets lourds sur moi, uniquement mon equipement, une ou deux potions medicinale et de magie au cas ou, et je ne loot que des petits objets qui peuvent tenir dans ma sacohe ou dans mes poches (je me permet juste une seule arme a la fois dans mon inventaire). Je fais parfois des exeptions pour les objets uniques.
-Je fais mes quetes de facon logique (je ne met jamais subitement a aller couper du bois ou tuer des bandits alors qu'un dragon m'attend)
-Je ne up jamais ma santé de facon a mourir en deux coups environ, ca m'incite a jouer mieux et a ne pas prendre de coups.

caius_XI caius_XI
MP
Niveau 6
20 juillet 2012 à 00:22:17

J'aurais souhaiter installer des mods, pour faire des animations comme les pnj, mais je n'arrive pas à cocher dans data files, temps pis, j'imagine que les rajouter au cours de l'aventure si je ne trouve pas de solution n'est pas un problème !

Je vous envois le screen et la présentation aujourd'hui soir " Oui il est 00:21

genis_mage genis_mage
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:26:08

J'pense avoir trouvé une parade à mon problème face aux différentes guildes :(

Donc le personnage serait un Khajiit, ou un Elfe des bois. En somme, une race plutôt mal vue en Bordeciel.

Si c'est un Khajiit, j'commencerais soit membre d'une troupe de brigand, soit garde d'une caravane khajiite. Au début, il est membre de la guilde des voleurs ou de la Confrérie Noire. Mais au fur et à mesure, il a une prise de conscience. Son objectif serait alors de réhabiliter les Khajiits dans la région, en réglant les diverses quêtes et en rejoignant les compagnons.

Si c'est un Bosmer, c'est bien sûr un chasseur, un rôdeur nomade... En écrivant ça j'me rends compte que la partie avec le Khajiit semble plus intéressante, et m'ouvre plus de possibilités :(

olekminsk olekminsk
MP
Niveau 15
20 juillet 2012 à 00:56:20

Caius, cherche "Nexus Mod Manager" sur google, ça te permets de gérer tes mods, de les cocher entre autres.

Yakolev Yakolev
MP
Niveau 8
20 juillet 2012 à 01:09:05

Grau'Pedeau, Argonien banni de Black Marsh pour... euh... mauvais comportement kidnappant les enfants du village pour leurs donner... des bons coups de queue :sournois:

S'est fait prendre un jour par les gardes de Blancherive mais a réussi à fuir en emportant des petites... gâteries :sournois:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment