Je l'avais vu sur une vidéo il m'avait fais peur J'irais voir ces vidéos sur Skyrim sa m'intrigue.
Je ne me moque pas des trisomiques patate. Je dis juste qu'ils ont maintenant un bon représentant(avec Dany Boon)
C'est qui CordeAjordan
Et TabouretDeMichael c'est son acolyte ?
Laisse tomber JP Bourre tu captes rien de la qualité reste avec tes vidéos d'attardé mental c'est mieux en fait.
Mais Fermez la putain parce que tu kiffe Bob lennon t es attarde Bande de guignol c est Ze Youtubeur il est marrant fun etc putain alors jamel debouze gad elmaleh ramzy c est pour les attarde
si tu te moques car tu dis ils ont un represantant en comparant bob à un trisomique donc tu dis que les trisomiques ont une defayance mental et ne sont pas normal
L'auteur est un gros Troll parfumé à la bave de kikoolol pesteux.
Don't feed...
Chui pas un troll j adore Bob Lennon j ai pas le droit??
enfin excuse moi mais toi aussi t'es attard' j'espere qu'à 35ans j'aurai une femme 2gosses et un boulot qui gagne bien surtout arreté les jeux videos
@papayou: Euh...Oui,les trisomiques ont une défaillance mentale. Si tu ne t'en rends pas compte,je te conseille de consulter rapidement.
ma soeur l'est ...
certe ils ont une defayance mais dans une conversation comme celle la le mot trisomique ne doit pas apparaitre à mon sens
Et? Tu n'as rien remarqué?
si donc je c'est pour sa que je dis que le mot trisomique ne doit pas apparaitredans une conversation comme celle la à mon sens
Ok ch'suis d'accord avec toi. Bob Lennon est donc un gros mongolien nombriliste.
AsteroPatate Pourquoi nombriliste???
Egocentrique si tu préfères.
Oui mais je comprends pas pourquoi vous nle detestez de tres bonne video il est marrant fun donne de la vie au gameplay je peux comprendre que vous n aimez pas ce genre de personnage mais vue le succes c est une preuve de talent nn
cake-au-thon Boucles-là bordel !
Tu répètes la même chose sans rien faire bouger dans tes arguments merdiques.
Va te M + Z si tu l'aimes tant.
+ c'est pas un blabla ici, y a un autre topic pour ça.
Hitler s'est fait élire par la majorité du peuple, pour moi, la seule preuve est que les écervelés suivent le mouvement sans se faire une opinion perso.