Pisces-Albafica Voir le profil de Pisces-Albafica
Posté le 17 juillet 2012 à 12:19:39 Avertir un administrateur
Sa signifie rien pour moi, j'aimerais bien voir ces gens là.
Par contre quelqu'un comme Jean-Paul Bourre, sa j'aime beaucoup plus
Mais bon à chacun son truc. D'autre aime un attardé atteint de névrose, qui hurle comme un débile et moi je préfère une personne calme avec sa narration riche et personnel.
A chacun son délire
Purée ce genre de poste rassure... merci!
Je crois qu'on est trop vieux pour comprendre Foum
Bob s'adresse aux pré-pubères boutonneux sans cerveau, s'pour ça
Je suis sur que si tu lui pose une question sur le background genre comment s'apelle la monnaie il va pas savoir Et puis sa amuse qui de voir un fou possedé par Satan et qui geule BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLIAAAAAAAAAA
AAAAAA
a toutes les 2 minutes ? Et puis son argument sur le choix des Sombrages c'est hallucinant : lol il on ésayé deu me décpitez lol Ils ont peut-être une raison non ?
Je suis sur qu'il a volé un PC de la NASA pour pouvoir jouer avec tout ces mods tous aussi merdiques les un que les autres
tu dis que c'est un attardé mais tu as 26 ans
Yep trent, possible..
Conclusion: le tour de force de boblennon machin truc, c'est d'avoir su faire sortir l'abruti qui est en nous, enfin.. en ceux qui le regarde.
oui en quelque sorte foumi et moi personnellement jpbourre j'aime pas trop à cause de sa vois trop grave autrement je pense qui l'a un bon concept
La voix de jpbourre
Je connais John Lennon.
Mais c'est qui ça Bob Lennon?
Ah et je connais Bob l'éponge aussi.
Mais c'est qui ça Bob Lennon?
C'est juste un représentant de la trisomie 21.
va sur youtube et regarde par toi même
BoB LeNNoN tu est un Dieu
Longue Vie au Roi BoB LeNNoN Houra Houra Houra
Bob Lennon est le stéréotype parfait du retardé mental qui est resté au stade CE2
Voix trop grave... le mec il se complait à écouter un abruti qui gueule dans ses oreilles, papayou dit qu'il n'aime pas la voix "trop grave" de JP Bourre.. my god...
Enfin bon.. C'est comme ça, c'est la vie t'as des non sens de temps en temps ça arrive..
ArrEtez DE LE CRITIQUER BoB LeNNon est un super Youtubeur le plus fun pour moi
Il a trouve sa vocation
FantoMurloc Voir le profil de FantoMurloc
Posté le 17 juillet 2012 à 12:40:39 Avertir un administrateur
Bob Lennon est le stéréotype parfait du retardé mental qui est resté au stade CE2
Merci pour cette information.
Oui c'est vrai qu'il débouche bien les oreilles ce gueulard. Mais c'est le seul compliment que je puisse lui faire.
"gueulard" ???
mais il est trop maigre !
asteropatate : excuse moi mais t'es vraiment un abruti de te moquer des handicapés et excuse mais jpbourre à une vois grave parfois je comprend pas ce qui dit c'est peux etre mon casque qui bug et jpbourre a quel age ?
Non pour etre franc bob lennon est un super youtubeur car il donne de la vie a ses videos et il est marrant vous pouvez ne pas aimer mais dire qu il est mauvais non c est un peu le Codjordan23 de Skyrim mais en en mieux