Oui ^^
9% Youhou ! xD
7,1% hi hi ... au passage, j'etais en train de jouer et voilà mes 1er killmoves à l'arc et les vrais.
Je veux dire la camera suit la flêche jusqu'au bout, de la balle... par contre pourquoi maintenant et pas avant, j'ai rien changer sauf que je me sers de NMM suite au problème du Launcher.
Du coup je perd le Launcher et récupére les kills, sa me va.
J'ai 2 seedbox, ils vont se faire une joie de s'en occuper XD
Petite question, vu que tu es méticuleux et que tu as l'ambition de tout modifier (je l'espère) pourrait on se passer par la suite de ce mod :
Skyrim HD - 2K Textures
http://skyrim.nexusmods.com/mods/607/
En gros, tout en ayant une ambiance anime;
as tu l'intention de fixer les divers bugs texture qui peuvent être présent, et pourra on par la suite carrément se passer de Skyrim HD - 2K ou tout autre mod de texture.
Merci
Oui ca monte ca monte
et petit qui monte aussi
10 heures = 8% et la plus rien ? 0,2 ko/s
J'ai toujours 4 personne en train de telecharger en ce moment meme. Il faut etre patient c'est tout. Comme je suis le seul a seeded, il partage entre tout le monde.
Mais je peux pas mettre trops d'upload slots, car si je fais ca, ma vitesse d'upload max va se retrouver divise par le nombre de slot dispo.
T'inquiéte pas de soucis, je laisse faire pour le moment.
Et pour ce qui savent pas régler pour le UP sur BitTorrent
Wow pourquoi ne pas aller sur des torrents tracker privée (qui ont des seedbox); les 8% déjà en ligne sera pris en moins d'1H et seeder à plus de 1Mbs/s
dalphus-gt
pardon, j'avais pas vu ton post.
Le fichier que tu es en train de telcharger en ce moment (je presume), celui de 10GB, contient deja quelque textures du skyrim 2k HD, mais pas beaucoup vu que j'ai trouver bien mieux que ca.
Donc si tu instal ma compil, et que tu installes le skyrim HD 2k par dessus, tu auras un resultat plus moche.
Ce torrent contiens 20+GB de textures, les meilleurs que j'ai trouvees sur le nexus et mon site chinois de predilection.
Donc prends mon torrent comme ceci:
Mon torrent= mon mod anime NPC+mod de textures HD (qui couvre enormement de chose, des fourmis en passant par les draps et tout le reste. + toutes les armures retxturee+ mod d'animation des persos ( saut perilleux, flip, attaque a l'eppe, coup de pieds arc etc) + mode de pose de ton perso et des npc + magie de type anime + mod de danse+ mode gore + etc.
Si tu installe ce torrent sur un skyrim clean et que tu utilises mon enb tu auras exactement ce rendu:
http://forum.wiwiland.net/index.php?/gallery/album/43-screens-avec-20gb-de-mods/
Je n'y ai pas integre les dialogue jap par contre pour reduire un peu la taille du torrent, mais votre perso auras une voix de type anime sur ses attaques et ses cri (si vous aimez pas, virez la partie FX).
Cela reponds-t-il a ta question?
dalphus-gt
et pour l'histoire de tracker prive, je suis en chine ce genre de chose et tres problematique pour moi (proxy+connection de merde+etc)
Donc je fais de monb mieux, il ne faut pas trops m'en demander, tout simplement car je peux pas faire beaucoup plus.
de plus la plupart de ces tracker prive sont payant non?
Je vais pas payer pour vous en plus
Par contre si une fois telecharger tu veux en refaire un torrent et utilise un tracker prive, alors tu es le bienvenu
Bon j'avais lâché l'affaire hier et abandonné le DL, mais j'vais y mettre du miens et le relancer, un de plus dans la liste
J'apprécie assez ton mod comme on en a déjà discuté par mp; et c'est vrai que j'aimerais carrément me passer de 2K Texture et d'autres .esp ou texture.
Actuellement, j'ai ça :
- Unofficial Skyrim Patch
- Skyrim Redone
- les mods compatible avec Skyrim Redone et qui ne touche pas aux textures
- les mods du style KenMod - Time ou Lockipicking etc
J'ai une idée concernant le torrent, au lieu d'un gros .zip pourquoi ne pas faire plusieurs .zip ? texture.zip / vocal .zip etc en effet on peut mettre les priorités sur les download et le seedage permettant ainsi à ceux qui savent gérer leur débit de faire en sorte que ça aille un poil plus vite (surtout sur les seedbox).
Sinon, pourrais tu donner une image de comparaison entre 2K Texture et ton mod ? car je suis sur que le choix sera vite fait surtout si tu dis que ton mod fait un poil mieux que 2K Texture.
Sinon, j'ai un ami américain qui bosse dans le développement de jeu en Freelance, retraité je crois, qui serait intéresser de te donner un coup de main; je lui ai montré le topic des screens et ça lui a plus grave. Tu aimerais que je te mette en contacte avec lui ? Je sais pas si un coup de main te serait utile ou pas mais je proposais toujours.
Apollyn2
Sur 15 qui DL actuellement, 6 pays différents, comme quoi ta compile intérésse dans toute les langues.
dalphus-gt
le 2k est dépasser, y a beaucoup mieux à présent, comme le 4k et 8k.
Je pense surtout que se sont des vpn et des proxies, j'imagine mal 4 américains tombés sur ce topic ... ))
Le 4K et 8K sont sur nexus ?
Qu'est ce qui apportent de plus j'ai jamais compris la signification de 2K, 4K, 8K.
dalphus-gt
1k = 1024 ( textures de base du jeu )
2k = 2048 ( textures hd )
4k = 4096 ( commence à en trouver de plus en plus )
8k = 8192 ( rare )
La Signification plus tu monte dans les K, plus tu as de la qualité, mais plus de ressources sont demander.
J'avoue)
Où se trouve le liens de téléchargement du 8K?
d'ailleurs ce mod qu'on télécharge c'est du 2K ou plus ?
4K on en trouve sur Skyrimnexus, 8k aucune idée, et ça m'intéresse
Pour le 4k sur Nexus, tu tape rechercher " 4096 " et pour le 8k il y en à très peu et je crois pas que ce soit sur Nexus, faudrait que je recherche.
Déjà essaye le 4k c'est déjà mortel comme textures, mais faut la config avec.
Sinon, pour la compile de Apollyn, j'imagine qu'il à surtout du 4k pour avoir 20 go juste de textures ?
le mod que vous telecharger contient en majorite du 4K, je l'ai reduit par rapport a mon jeu car peu de personne on la config necessaire pour faire tourner plus.
Pour les ricain, mon torrent est sur priateb...
Ensuite
dalphus-gt
il m'a fallu du temps pour trouvert un vieu screen
voici ce que tu demandais.
riften 2K:
riften avec ma compil:
riften avec ma compil+mon enb:
le dernier screen pour faire tourner ca il vous faut deja un sacre pc, la je suis a 20fps avec une seule GTX 580 oc.
Ensuite si vous voulez du 8K, libre a vous mais ne venais pas dire que je ne vous aurais pas prevenu
Cmme je l'ai dis avant, prenez mon torrent comme une base pour modder par dessus. Mais je doute deja que beaucoup pourrons faire tourner ma compil en ultra et en 1080p de facon fluide sns faire de consession dans leur .ini.
Voila