Merci appo! Je commence le DL, sa faisait un moment que j'étais pas venu sur ce forum et je vois que tu as réussi ton objectif Merci
L'optic shooter ?
Et pour le flou tu parles du DoF ?
Bonjour tout le monde,
Personnellement j'utilise le mod HD Urns. C'est du 2K mais le rendu in-game est vraiment pas mal. Mais pas sûr non plus qu'il couvre toutes les sortes d'urnes dans le jeu, je n'y ai jamais fait vraiment attention...
PS: j'en suis à 16,3% après 6H de DL XD
Oups, le lien:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/3483
Ok Geralt29 je voir ce que sa donne, merci.
Et pour l'urne Apo', je suis quasiment sur que mon changement provient du mod que j'ai donné !
Taz
ton enb c'est l'opticshooter ou le sharpshooter, un truc du style non?
le flou oui c'est le DoF.
Ah oui je viens de commencer et 240 Ko/s J'en ai pour un moment
Taz
je retire ce que j'ai dis pour l'urne.
effectivement apres avoir telecharge le mod que tu as donne, il couvre aussi la partie "common" du clutter, donc effectivement il couvre les urnes normales.
J'ai ete trompe par le nom du mod (dungeon)
Non mon ENB est très loin d'être l'un de ces deux là que je ne peux supporter également, d'ailleurs ce n'est pas du tout le même rendu, je me demande bien comment tu as pu confondre !
Mon ENB est celui-ci : http://skyrim.nexusmods.com/mods/18202
fakopawnch2
Patience le max pour le moment est de 25,1%
J'ai jamais utilisé de torrent, y a un moyen d'empêcher que la vitesse du DL jongle entre 0.5 et 300 ko/s ou c'est normal?
J'ai confondu a cause de cette image
les arbres et le sol ont ce rendu super bizarre avec des "points blancs" partout qui est assez caracteristique du sharpshooter et que je supporte pas.
mais a mon avis si tu veux un avis sur la qualite de tes textures, vir le DoF, car on voit absolument pas les textures
la les arbres sont impossible a juger
ca:
pareil on voit que dalle (bon c'est la nuit mais )
la pareil:
trops de flou pour faire un jugement.
Voici un screen de l'avancer
fakopawnch2
c'est normal car pour l'instant il n'y a qu'une seule personne qui possede le 100% du fichier et qui le partage.
La vitesse augmenteras avec le nombre de personne qui atteigne 100% ET qui partage,.
Oui le DOF est vraiment un fléaux je trouve aussi (enfin pour ce qui est de jouer)
Ok je partagerais une fois tout ça fini alors. Merci beaucoup
Sinon je vous ferais une petite vidéo la semaine prochaine à propos de Imaginator qui est pas aussi bien qu'un ENB mais bien utiliser peux donner de bonne chose et surtout consomme beaucoup moins de ressource qu'un ENB.
Ah l'imaginator pourait m'intéresser si on arrive à un rendu +/- identique aux ENB
[JV]ChatNoir
Imaginator est différent de l'ENB
Il gère les couleurs, Lumière, Contraste et teinte et à quelques presets pour les effets.
Que l'ENB gère surtout des effets et ce qui fait que tu peux l'associer avec Imaginator.
Résultat, tu as la totale, après suffit de savoir les régler, mais ça s'est une autre histoire.
D'ou l'idée d'en faire une vidéo.