Du coup c'est quoi? Un 5 ou un 7?
Par contre je ne savais pas si je devais lancé moi même ou pas
( le 2 )
Ok donc t'as pas lu les règles
Il devait arriver un truc pas cool à Reesa normalement
si j'ai lu mais j'avais pas compris les dés , désolé , je peux juste recommencé la fin si vous le désirez
Chapitre 9
Reesa se réveilla une nouvelle fois . Il était allongé dans une petite crevasse . Il vit deux hommes vêtus de cuir s'approcher du lieu de sa chute . Avec difficultés , il rampa un peu plus loin , sous les feuillages d'un arbre écroulé . Les deux hommes s'approchèrent juste à coté de l'arbre . Reesa pouvait distinguer un nordique et un khajit . Le premier tenait en main un arc , le second , une torche et une courte hache . Reesa sortit son couteau , sauta sur le khajit et le tua de trois coups dans le dos . Le nordique arme levé , chargea sur son ennemi , mais Reesa le désarma d'un coup dans la main . Ensuite l'argonien prit d'un geste rapide la torche de son adversaire et lui brûla le visage . Le nordique cria quelques secondes avant de se taire à jamais . Épuiser , Reesa fouilla les cadavres : il y trouva une pomme , une bourse de 100 pièces d'or , un couteau , un arc , douze flèches , un livre nommé << 20 ans après >> et une lettre taché de sang . Curieux , il lu la lettre :
100 pièce d'or et Reesa l'argonien est mort . Vous me trouverez à Solitude
Naagrim
Reesa leva les yeux: et vit trois autres hommes armes sorties devant lui .
Voila et excusez moi pour le fail dés ^^
Si ça continu comme ça, Reesa va crever au chapitre 11
J'aurais pas fait de Naagrim un méchant, m'enfin.
Qui prend la suite?
Si parce que normalement Naagrim est un empoiseur. Il était trop gentil pour que ce soit sincère.
Mais en tout Reesa est en train de vriller fou...le monde est été trop cruel avec. Mainenant il aper4oit deux gars arrivé et il les trucide sans se poser de question.
Il finir a la confrerie ce pauvre Reesa.
J'ai essayé de faire le surprise
J'ai mon idée comment continué la suite mais je suis très curieux de voir comment va se déroulez la suite .
Ouais sans doute, il va suivre les traces de Cicéron
Pour l'instant c'est un peu le probleme, il a des rebondissement a chaque chapitre parce que les gens prefere zapper le dernier evenement et en créunr un nouveau.
Désoler , mais bon il est tomber et il n'avait pas de quête /aventure/destination prévue j'étais obligé d'inventer moi-même
Si il devait aller chez le guérisseur pour soigner son sanguina.. sa maladie.
petite Rappel des persos
Reesa
Etat actuel
Est actuelement atteinr d'un mal inconnu, il a souffert de grave symptome, mais une attaque et un grosse chute dans un ravin sembles les avoir atténué.
infos générale
un argonien qui n'a jamais visité le marais noir.
Il a été fait prisonier a motrhal suite a un malendu.
C'est un dur a cuire qui n'aime ni les papillons ni les fleur, mais il est a cheval sur l'hygiène et le rafinement.
Il ne craint pas le froid.
Il a tué deux présumé innocent.
Reesa
un argonien qui n'a jamais visité le marais noir.
Il a été fait prisonier a motrhal suite a un malendu.
C'est un dur a cuire qui n'aime ni les papillons ni les fleur, mais il est a cheval sur l'hygiène et le rafinement.
Il ne craint pas le froid.
Naagrim
Se presente comme un barde ayant la plus belle barbe de bordeciel. A tenter de tuer Reesa après l'avoir aider. Il semblait exécuté un contrat pour quelqu'un se trouvant a solitude.
Pardon pour ce post chaotique.
C'est le moins qu'on puisse dire
Qui prend la suite?
T'es motiv Kyls?
Je promoet de fair un gros effort pour le prochain résumé. Mais là je fais 15 trucs a la fois c'est jamais bon.
Objectivement, le chapitre écrit par SirPolux est le meilleur
Non pas trop là, ça m'emmerde que Despintes soit mort, je voulais aller au guérisseur
Donc j'attends que quelqu'un post autre chose histoire de trouver des idées.