CHAPITRE 15: là j'apprends un truc
-Alors comme ça on nous fait faux bond hein ? Misérable lézard ! J’avais crus que la chute t’avais tué ! Dit le chef de la bande.
Reesa leva la tête sourit
-Pourquoi souris-tu ? Cria le kajhiit
-Parce que je crois que pour vous les kajhiit, une tel chute vous aurais tué. Enfin il parait que les chats retombent toujours sur leurs pattes, mais je ne suis pas sûr pour vous.
Et il se mit à rien plus fort encore.
Le Kajhiit furieux se retourna pour donner un coup sur le crane de Reesa.
-TU vas te taire ! Tu te crois malin c’est ça ? Tu ne comprends pas que tu vas finir en prison grâce à moi ? Alors tu en dis quoi?
Reesa souriait encore et regardait droit dans les yeux l’animal qui le menaçait
-Me mettre en prison ? demanda-t-il ?
-Oui ! fit le kajhiit
-Tu ne sais pas que l’on n’est des chasseurs de primes ? Tu ne sais surement pas que tu as une prime sur ta tête !
L’argonien changea de couleur dès qu’il entendit le mot «prime ».
-Mais comment ? Une prime ? MmmOi ?
Le kajhiit se mis à rire,
-Vous entendez ça les gars ? Il ne sait même pas qu’il a une prime sur sa tête.
Les autres kajhiit se mirent à rire comme des gobelins enrhumés.
-Oui tu as une prime sur ta tête pour effraction de l’ordre intérieur de l’empire ! Par contre je ne sais pas ce que tu as fait ! Mais tu vas nous rapporter gros !
Sale chat ! Vous ne voulez pas des croquettes de poulet en échange de ma libération dit l’argonien d’un ton ironique.
-Le kajhiit se retourne et lui dit c’est ça le lézard et moi je vais me faire de l’or grâce à tes écailles… Attachez-le on repart pour solitude !
Et la caravane repris la route vers Solitude....
Ils étaient déjà devant solitude en fait.
Ou il vont rentrer dedans c'est bien ça?
En fait, ils étaient devant les portes de la ville et il n'y avait étrangement aucuns gardes...
un peu bizar tout Reesa a plein de contrat/prime sur la tête alors que a la base il était prisonier de khajiit suite à un malentu.
Quelque pour prendre la suite?
s'il y a persone d'ici 15-20 minutes, je prendrais le relais. Mais pour l'instant j'ai pas trop d'idée sur comment dénouer ces fils.
J'prends la suite mais, faut je lise tout
Qu'attend tu? Cesses de bavasser!
Oké lit bien tout attentivement. si jamais en page 10 il y a un petit résumé de quelques persos.
Si je dois lire attentivement tout letruc j'risque de pas poster avant genre 18h
Donc si jamais zeus, consideres que Reesa et le khajiites viennent juste de passer la porte principale de Solitude, à la fin du dernier chapitre.
Ouais, mais là j'essai de comprendre l'histoire
Bon allez je vais lire
Alors zeus tu te lances ou pas?
J'lis le dernier chapitre et c'est bon )
*
Je prend la suite comme promis hier!
zeux quoi ton jet de dé?
si je puis me permettre y a plus de rapport là,
bah osef en fait
florian t'es prié de lire les règles la prochaine fois.
silent --> Normalement ça devait être un 0, mais bon...
silentshadow
Posté le 23 mai 2012 à 18:26:41 zeux quoi ton jet de dé?
C'était 0
La vieille référence à Naheulbeuk