"Vous ne l'aimiez même pas, vous vous en foutiez d'elle"
Demande de ban pour stupidité exagérée
En fait, de tout les membres de ce topic, c'est bien l'auteur qui est le pire.
Pourquoi tu dis ça ?
Parce que t'es un troll.
Et tu troll ta propre fic et tes propres lecteurs!
Ah bon vous aimiez réellement Sedris ?
Comme c'est beau !
Au début oui, je l'aimais bien. Après, avec son histoire de cul avec l'autre couillon là que je ne pouvais pas blairer...moins. Sans la détester pour autant.
Concernant le ninja là, je pari aussi sur le corps de Sedris sans être elle pour autant :p.
Ou l'inverse...
Si je puis me permettre, je pense que Sedris était un personnage à la psychologie très complexe. Une personne qui s'est laissée entrainer par ses émotions et ses sentiments.
Un personnage plein de remords également, surtout à la fin où elle perdait complètement les pédales et ne savait plus où elle en était.
Perso je trouve que c'est un personnage touchant, parce qu'on assiste en direct live à son déclin, à sa chute qu'elle a elle même provoqué de bout en bout, elle qui était pourtant la plus forte, la plus apprécie de tous.
Enfin du coup, je trouve pas complètement stupide l'idée que ça puisse être elle dans ce chapitre, et qu'elle puisse éventuellement revenir dans la fic, sachant que c'est un personnage très profond dont on peu encore vachement travailler la psychologie...
Omg énorme +1 Jenaveve_Jolie !
Ceux qui n'aiment pas Sedris n'ont visiblement pas compris la profondeur du personnage
Sedris on t'aime nous !
Oh non , pas cette co***sse d'egoiste de Sedris --'
Tu pouvais pas choisir un autre perso style Evos, pas un traitre ?
Et bien...Les messages de Jenaveve_Jolie et Sedris_Ledd m'avait fait reprendre un peu d'espoir, celui que certains de mes lecteurs ne s'étaient pas simplement arrêtés à ses crimes en clamant: "olol el é méchante dabord !"
Fichtre ! Me serais-je trompé ?
Évidemment que tu t'es trompé. On est pas stupides non plus nahmého! (enfin je crois)
Je me suis trompé ?
Donc vous vous êtes bel et bien arrêté aux meurtres de Sedris sans chercher à comprendre le personnage derrière ?
Jenaveve_Jolie, Sedris_Ledd, attaquez !
en meme temps on a compris que t'aimais bien sedris toi avec ton pseudo chui sur que tu m+z dessus tout les soir
On l'avait compris aussi que elle avait beaucoup de conflits interieurs , mais tuer 3 personnes pour en proteger une pour finalement la tuer ( c'etait quand meme plus que du ral-le-bol ça )
Et puis tu peux dire tout ce que tu veux , Evos était beaucoup plus épique que Sedris
Sur ce , je me tais pour inciter les autres a stoper ce flood incroyable
Quatre pages de HS.