CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Oghma infinium : Niveau 81

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Exocoetidae Exocoetidae
MP
Niveau 9
30 mars 2013 à 16:35:32

Si la 1.9 est pas encore sortie, alors oui ça marche :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:47:23

Ah ok merci.

ryubasta ryubasta
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 01:20:00

sa marchee toujour ?

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 12
06 avril 2013 à 02:45:13

Ca ne devrais plus marcher, je n'ai jamais essayé mais il me semble que le patch 1.9 est également celui qui apporte les compétences légendaires, et si c'est ça alors la 1.9 est sortie.

monsieur_capra monsieur_capra
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:44:01

Salut tout le monde, j'ai une question à propos de ce fameux ogma infinium.

Si je l'utilise, il sera supprimé. Mais étant donné que c'est un artéfact Daedrique, cela m'empêchera-t-il alors d'avoir le trophée où l'on doit obtenir les artéfacts daedriques?

Merci d'avance. :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:24:11

Quand tu obtiens un artefact daedrique, peut importe ce que tu en fait, il compte bien pour le trophée.

monsieur_capra monsieur_capra
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:23:22

Okay merci :-)

romain668 romain668
MP
Niveau 3
04 mai 2013 à 23:35:52

la duplication n marche p j reprend le livre m rien ne se passe

Fames Fames
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:40:09

Oé c tro b1 de chit le jeus.

Dommage que la dernière màj bloque ce bug, au moins Kévin et Vanessa apprendront à jouer.

romain668 romain668
MP
Niveau 3
04 mai 2013 à 23:50:01

okay merci c p grave

ptinou89 ptinou89
MP
Niveau 11
23 mai 2013 à 14:29:28

Il existe une astuce avec ce bouquin pour augmenter jusqu’à 6 fois ses compétences (j'ai pas réussi à faire plus que 6).

Aller sur le livre, l'ouvrir en appuyant sur L1+R1 X puis marteler le O pour fermer le livre le plus vite possible puis le re-ouvrir aussitôt en toujours L1+R1+X.

Si vous êtes assez rapide, vous pourrez sélectionner jusqu’à 6 fois les compétence souhaités.

J'ai fais cela ce matin et je suis passé du niveau 43 au niveau 51.

ps : vous pouvez vous entraîner en faisant la manip mais en choisissant "ne pas ouvrir". Si vous arrivez à cliquer 6 fois sur "ne pas ouvrir", c'est que vous avez été assez rapide et vous pourrez donc refaire cela pour choisir ce que vous voulez augmenter.

Une fois fait, le livre sera supprimé.

ptinou89 ptinou89
MP
Niveau 11
14 juillet 2013 à 09:21:25

Je UP pour ceux qui sont intéressés par ma méthode dite juste au dessus de ce message :)

Creeper89000 Creeper89000
MP
Niveau 1
14 juillet 2013 à 20:00:28

Ptinou89 je suis très curieux de savoir comment tu fais peux-tu me répondre pour connaître ce glitch ?

ptinou89 ptinou89
MP
Niveau 11
14 juillet 2013 à 20:11:13

Ba j'ai expliqué comment faire dans mon message Posté le 23 mai 2013 à 14:29:28

Creeper89000 Creeper89000
MP
Niveau 1
14 juillet 2013 à 20:29:00

Oui mais j'ai vue sur internet une autre manière mais les vidéos sont en anglais donc pourrais-tu essayé de me le traduire please ?

predead predead
MP
Niveau 5
14 juillet 2013 à 20:35:57

Le niveau 15 est vraiment requis ?
Il me semble pas pourtant.
Je pense qu'on peut directement allez dire coucou à septimus pour qu'il nous présente la quête

FRANKLIN30 FRANKLIN30
MP
Niveau 1
14 juillet 2013 à 21:17:50

Heureusement qu'ils ont supprimer sur xbox ce bug !

Warioman Warioman
MP
Niveau 8
14 juillet 2013 à 21:22:05

Predead :d) oui, la première partie (griffenoire) est tout level, mais si tu es moins de level 15 (il me semblait que c'était 20...), Septimus te dit qu'il doit analyser le codex et tu dois attendre d'avoir le level requis pour recevoir un message te permettant de continuer.

myrod5 myrod5
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 16:48:44

Salut !

Alors je up ce topic pour ceux qui veulent refaire le glitch du Oghma Infinium. L'astuce consiste à refaire une partie dans une version plus ancienne de Skyrim pour faire le glitch sans le patch .

Ps: je précise que je sais que pour la version 360 , je n'ai pas la Ps3 donc désolé pour ceux qui n'ont pas la Xbox. :p)

Donc d'abord , vous aller dans Stockage , vous faites la touche x , vous verrez la liste de vos jeux , vous descendez jusqu'à aller sur un titre ou il y'a écrit cache , normalement il est en jaune avec une point d'exclamation vous le supprimer. Ensuite aller dans le fichier de Skyrim , supprimer Update, c'est pour les mises à jour , et si vous avez des Dlc , supprimer les , car c'est eux qui vous font crash le jeu quand vous revenez à une version plus ancienne du jeu , car les Dlc ont été faits pour une version plus récente et c'est pas compatible . Et ne vous inquiéter pas , vous pourrez télécharger les Dlc à nouveau car vous les avez déjà acheter. :oui:

Donc après avoir fait tout ça , vous lancer Skyrim , ça va vous demander de faire la mise à jour pour le jeu , vous faites annuler et si après un autre jour , ou là après vous couper la console, que vous relancez Skyrim et que vous oubliez de faire annuler bah votre partie sera foutue et adaptée pour la 1.9 et si vous revenez à une version plus ancienne , va falloir recommencer à nouveau une autre partie . :hap:

Donc après vous monter de niveau jusqu'au lvl 10 , vous allez voir Septimus Signus vous faites sa quête, quand vous revenez vous lui donner ce qu'il voulait mais après vous aller devoir être lvl 15 pour faire la suite.

Donc voilà pour la petite astuce et si il y a des gens qui ont une manière plus simple et bien dites-le :ok:

Merci :-)

stike777 stike777
MP
Niveau 1
13 janvier 2014 à 15:51:33

Merci !!! C nikel .... up

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix