Justement, ça gâche le jeu, mais quand tu as déjà 2-3 perso niveau 50+ ... tu peux te permettre d'essayer un quatrième de cette façon :D
de cette petite astuce :D
la 1.4 n'avait pas enlever ce cheat sur les consoles :O ?!
Si, mais ceci est un nouveau moyen :D
salut,
fonctionne encore en juin ou pas
marche uniquement avec l’étagère? car j'ai essayé avec un tonneau et ça n'a rien donné
je precise je suis sur ps3
Maintenant que la 1.6 est sortie il va falloir essayer, je n'ai pas le temps de suite, sinon ça ne marche (marchait?) qu'avec l’étagère, c'est pour ça que j'ai dit il faut une étagère d'ailleurs ^^'
Tu es rebeu ? tu a un accent c'est pour ça tkt
Tes chargements sont hyper rapides ! comment tu fais ! Et pareil pour tes graphismes
En speedant un peu la manip j'ai reussit a creer 3 exemplaire du bouquin dans ma bibliotheque, ca vous l'a dja fait ?
Je ce vieux topic pour signaler à ceux que cela intéresse ou qui se posait la question que oui, le glitch fonctionne toujours exactement comme dans la vidéo, en tout cas sur xbox!
Sinon un grand merci à toi aiekillu, tes vidéo sont très bien faites!
teamonkey dans la maj 1.9 qui sortira bientôt sur console, le bug sera réglé
Ces vraiment aiekillu ou un pseudofan
Jcrois que c'est lui oui
Vous savez quand arrivera la maj 1.9? Parce-que je n'ai encore monté que mes compétences principales...
Barracuda_M
Posté le 12 mars 2013 à 09:36:50
Ces vraiment aiekillu ou un pseudofan
Oui c'est le vrai ^^
Ayant déjà fini la quête et utiliser le livre, qui as était supprimer par la suite.
PC : J'ai voulu essayer de le récupéré par la console avec ce code : 0001A332 et sa a marcher une fois de plus.
Mais pas deux fois, même en fessant comme dans la vidéo, pas possible de le refaire.
C'est toujours sa de pris car au je suis déjà au level 72+ et avec la beta v1.9
Ça marche parfaitement, c'est super fun.
sa marche encore sur ps3 ce truc la ? Car je voudrais bien tester un mage ...
Pour ma part, après avoir fait et refait Skyrim. J'ai décidé de m'y remettre avec une partie bien cheatée sur Xbox 360 et ce petit truc fonctionne assez bien. Donc, au pire... Avis aux amateurs.
Je vais bien entendu me faire taper sur les doigts par les nabots qui vont me hurler dessus pour m'imposer leur mode de jeu et je leurs tends bien mon majeur dans leur tronche.
Bisous sur vos fesses.
Marche nickel sur bobox merci
Cela marche toujours sur xbox 360 avec la derrniere maj ou pas ? ((c'est pour un perso fun))