CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Interview de Todd Howard à Gameswelt.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Kumaneko Kumaneko
MP
Niveau 4
02 mai 2011 à 20:14:56

+1, dans oblivion, au moment où on devait obtenir de l'aide, les comtes se plaignaient des portes d'Oblivion en dehors de leur cité d'un ton aussi dramatique que si leur steak s'avérait trop cuit.

Quant aux bestioles, elles se contentaient de tourner en rond, autour de leur porte au lieu d'envahir, comme pour la protéger de l'intrusion d'un éventuel héros annoncé par les parchemins des anciens dans leur précieux plan d'Oblivion. Nan mais oh, C'était eux les envahisseurs de Tamriel ou bien ? :rire2:

darkboubati2 darkboubati2
MP
Niveau 8
02 mai 2011 à 20:16:51

Spector62 :d)si parfois il te parlais des dedras comme si il en sont effrayer mais c'est très rare

_Pantouflette_ _Pantouflette_
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:44:04

Merci beaucoup ! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:47:31

Moi, ce que je comprends pas, c'est que vous rouspétez car les villes soient fermés, ça paraît plutôt logique que sachant qu'ils y a des conflits, les cités soient sécurisés.

De plus, vous vous êtes jamais demandé qui était le taré qui a décidé de mettre des portes en bois, des pièges, et disposé des coffres à droite et à gauche dans une grotte dîtes inconnu ? Il faut se poser les bonne question avant de râler sur les cohérentes ^^'

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:49:27

T'as pas compris le concept de "ville fermée" toi :(
Rien à voir avec la sécurité.....

Kumaneko Kumaneko
MP
Niveau 4
02 mai 2011 à 20:49:28

Ben, en fait le gros soucis, c'est qu'il a été annoncé que les dragons pourraient attaquer les villes... Si elles sont fermées, elles sont donc indépendantes des cellules extérieures... Et les dragons sont dans les cellules extérieures.

Donc on fait face à une certaine incohérence. Ou bien les attaques seront scriptées, ou bien les dragons attaqueront des fermes. :rire:

Eleth-Anar Eleth-Anar
MP
Niveau 12
02 mai 2011 à 20:50:53

Tu ne comrpend pas ce que veut dire "ville fermée". Ce n'est pas le fait qu'elle ait une enceinte, ça c'est très bien... Le problème, c'est que ça veut dire que quand tu passes la porte de l'enceinte, tu as un temps de chargement.

Dans la ville, c'est une autre cellule de jeu et tu ne peux en sortir que par les portes, pas en sautant par dessus les remparts par exemple.

Spector62 Spector62
MP
Niveau 7
02 mai 2011 à 20:50:57

Bowerlake : C'est vrai vue comme ça tu as totalement raison ^^.

darkbouati2 : Comme tu dit c'est " parfois " " rare ". Faudrait que ce soit au centre des débats.

Eleth-Anar Eleth-Anar
MP
Niveau 12
02 mai 2011 à 20:53:19

Et pour les dragons, je me demande si ce qu'ils n'ont pas prévu serait qu'ils n'attaquent QUE quand on est dans la ville. Dans la cellule, en gros. Le combat ne serait pas forcément scripté, seulement tant qu'on est dans la cellule "ville", un draogn peut arriver, comme on a des chances d'ne croiser au dehors.

Bien sur ce qu'il manquera c'est le coté "on arrive à la rescousse de la ville", on devra déjà être dedans...

Maintenant reste à voir ce qu'ils vont réellement faire.

Kumaneko Kumaneko
MP
Niveau 4
02 mai 2011 à 20:53:51

De plus, des villes ouvertes auraient permis d'éviter des chargements omniprésents tel qu'il y en avait dans la cité impériale pour chaque maudite porte. :fou:

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:55:59

Kumaneko:

Comme dans Fallout. Ca prend une seconde ou deux et ce n'est pas gênant.

[]melahel[] []melahel[]
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:56:35

Villes fermées c'est tout.

Il est annoncé que les bâtiments n'auront pas de chargement pour entrer à l'intérieur.
Logique que les villes seront fermées car il faudrait charger à la fois toute la ville plus tout les bâtiments ! Vive la latence alors ...

Kumaneko Kumaneko
MP
Niveau 4
02 mai 2011 à 20:58:18

Le problème pour la cité impériale, c'est que chaque quartier était délimité par une porte, alors qu'en fin de compte, j'imagine que c'était pas si indispensable d'en faire, le jeu aurait très bien supporté une cité impériale au moins entièrement "ouverte" en celle intérieure (à comprendre, ouverte entre tous les quartiers), de fait, pour changer de quartier dans la cité impériale, je suis plus souvent tenté d'utiliser le fast travel pour me taper un seul chargement plutôt qu'une multitude en passant par maints quartiers dans lesquels on ne va par ailleurs pas s'attarder.

MP
Niveau 8
02 mai 2011 à 20:59:05

imaginer que toutes les grandes ont des quartiers :bave:

Kumaneko Kumaneko
MP
Niveau 4
02 mai 2011 à 21:02:12

Et me parlez pas de ces fameux mods qui rendaient les villes ouvertes... Il était chouette mais rendait les PNJ barges pour les quêtes. Je pense notamment à Pinarus et sa chasse aux pumas à Anvil, incapable de savoir par quelle porte sortir ni même où aller... Mais j'imagine que ça devait être comme ça pour pas mal de quête où l'on doit suivre un PNJ.

MP
Niveau 8
02 mai 2011 à 21:03:46

Ouai c'est vrais que sa doit être chiant j'ai jamais essayer pour ma part :)

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:05:44

Pourquoi vous pensez que parce que leq grandes villes sont fermes les drahons seront scriptes ? A mon avis on arrivera dans le coin en voyant au loin le dragon s'attaquer a la ville, on n'aura plus qu'a entre aider la garde puis terrasser le dragon

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:07:19

Je sais que les villes fermées ne sont pas fait pour la sécurité, mais ça peut servir d'argument pour qu'elles le soient.

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
02 mai 2011 à 21:07:23

Kumaneko :d) non, les consoles n'auraient pas supporté si la cité impériale était ouverte. Je pense que le problème est l'AI, qui prend beaucoup de RAM (alors que les consoles en ont très peu).

C'est exactement la même chose pour Skyrim, les villes sont fermées parce qu'ils ne peuvent simplement pas faire autrement. Ca aurait été possible de les ouvrir pour les ordis par contre, mais des mods feront ça de toute façon (il y en a au moins 3 pour ça sur Oblivion).

Et de toute façon il n'y a que les 5 grosses villes qui sont fermées, les 9 plus petites sont ouvertes et peuvent être attaquées par des dragons.

De toute façon quand on est une grande ville on n'y est pas pour se battre, c'est plutôt censé être un moment de calme avant l'aventure.

Kumaneko Kumaneko
MP
Niveau 4
02 mai 2011 à 21:10:15

Justement, comment feront-ils pour garder cet équilibre entre la cellule extérieure où on voit le dragon attaquer la grande ville, et la cellule intérieure, où, lorsqu'on rentre après un chargement de X secondes, on est censé retrouver ce même dragon dans cette même position, alors même qu'il est censé être dans une cellule extérieure et non la cellule intérieure des villes ?

Peut-on penser qu'il sera téléporté en même temps que le joueur, en utilisant un peu le même système qu'avaient les PNJ dans Oblivion, à savoir changer de cellule ? Mais si c'est le cas, le dragon devra garder une certaine cohérence dans son approche.

Faut pas qu'on s'amène, qu'on voit de loin la ville assiégée par un dragon, et que, lorsqu'on y entre, on retrouve un dragon au loin qui commence à se rapprocher pour attaquer.

VOus m'suivez ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix