Salut à tous!
Voici une nouvelle interview de Todd Howard provenant du site allemand Gameswelt:
http://www.gameswelt.tv/19748/the-elder-scrolls-v-skyrim/video-interview-mit-todd-howard.html
On y apprend beaucoup de nouvelles choses en ce qui concerne Skyrim:
- Les villes fortifiées (fermées) sont confirmées: une bonne partie des villes principales seront fermées.
- La moitié des donjons sont de petite taille (15 minutes) et l'autre moitié des donjons sont de plus grande taille, certains sont même très grands (1 à 2 heures). Les pièges ont été retravaillés et il y aura de véritables labyrinthes. Pour rappel, il y aura plus de 120 donjons et 100 autres "lieux d'intérêts" (sanctuaires daedriques, pierres magiques...).
- Les conflits entre les Nordiques et les Elfes évolueront dans certaines quêtes spéciales. Todd a voulu qu'il y ait "plus de saveur." On devra notamment prendre parti dans quelques quêtes.
- De nombreux dieux Daedras feront leur apparition dans certaines quêtes importantes.
- Les Géants (la créature géante aperçue dans les précédents screens, voir screen ci-dessous) auront des camps et seront souvent avec des mammouths.
http://cdn.gamerant.com/wp-content/uploads/Elder-Scrolls-5-Skyrim-Screenshot-Giant.jpg
- Au niveau anatomique, les globes oculaires s'ouvriront et se fermeront (par exemple: pour signaler un danger comme dans Fallout 3). Il y aura un effet plus réaliste.
- La présence des Nécromanciens est confirmée.
- La présence des élans et des cerfs est confirmée.
- Il y aura des troupeaux de mammouths.
- L'alchimie a été retravaillée, elle sera différente comparée aux précédents opus de la série.
Voilà ce que j'ai pu traduire, si j'ai oublié d'indiquer d'autres infos, inscrivez-les!
Merci beaucoup "Shiptari"
-l'autre moitié des donjons sont de plus grande taille, certains sont même très grands (1 à 2 heures).
Troupeaux de mamouths
Les camps de géants ont l'air terrible aussi, mais ce qui retient le plus mon attention, c'est l'histoire de conflits entre les nordiques et les elfes... Si on doit en plus choisir son camp, yabon
'Me demande si la race de départ de notre personnage aura une influence, autre que les répliques des pnj je veux dire... (espère !!)
Des camps de géants
Conflit entre Nordiques et Elfes
Je peux de moins en moins attendre, moi..
un grand
merci shiptari
les geants seront peut etre l'equivalent des Behemots de Fallout 3
Des dongeons de 2 heures
C'est bien, ça, les conflits Nordiques/Elfes. Surtout que ce sera sûrement avec les Dunmers que ça se passera. Faut dire qu'ils ont jamais pu se piffrer, les voisins.
De toute façon, je sais déjà pour qui je prends parti.
et tu prends parti pour qui?
A ton avis ? Les barbares poilus ou les nobles fils de Resdayn ?
Les Nordiques j'imagine ?
Merci pour les infos Shiptari en tout cas, c'est vraiment alléchant.
Fail, j'ai oublié mon smiley sarcastique.
Ça peut être sympa ce conflit et donner des quêtes intéressantes.
Moi je suis full dunmers, si il y conflit
elfe noir
De rien.
J'ai oublié de dire que la présence des lapins est également confirmée.
lapins
Owiii, des lapins ! Je vois d'ici les civets ou les steaks de caribou !
Si la race a une influence sur les conflits , que du bon
Prendre un elfe noir , aider les nordiques , et soutirer des infos aux autres elfes noirs
ç serait pas un crane d'Alien sur le pagne du géant ?