LA TEAM CROQUETTE ???
Mais que fait Pikatchoo ?!?!
-Il est mort, il compromettais nos plans J'ai du l'égorger. Sacha a subi le même sort
Ah bon ?
Bon bah tant pis... je vais aller chercher l'inspecteur HARRY d'Eurti lui il saura quoi faire pour mettre un terme à ces meurtres !
Retour de kick de 3 jours....bref
A partir de combien de kick sur un meme forum le pseudo n'est plus utilisable sur celui ci?
Il n'y a pas de "limite". Cependant, ici, avec Annihilus, on demande le ban' du pseudo si les kicks sont trop fréquents, et si les motifs sont "graves" (Insultes, troll récurent, etc.). Si tu as été victime du mass kick d'Anni', tu ne devrais pas avoir à t'inquiéter pour ça, j'me rappelle pas avoir à te reprocher quoi que ce soit.
Ah, j'espère ne pas être kick pour ce petit passage d'humour
je demande parce que j'ai ete kick 3 jours pour avoir mis je cite:
Jerry
Bravo a toi
--' Donc voila c'est legerement abusé mais bon apres j'espere que ce sera pas pris en compte pour un ban
Ouais moi aussi on m'a kick trois jours parceque j'ai mis "Jerry"
Vous vous rebellez pas assez
Les touristes qui se la jouent. Ahah.
"Les touristes qui se la jouent. Ahah."
http://media.paperblog.fr/i/338/3386281/guide-neo-geo-occasion-ouverture-prochainemen-L-1.jpeg
si tu parle de moi sa fait plus d'un an que je suis sur le forum
Il est passé où mon Fan Club de Marc Alfos?
On l'a camouflé. Réservé à l'élite, tu comprends, je suppose.
C'est une excellente initiative. Je crois que je vais faire un fan club en ton honneur
au fait j'ai une question , qui me trotte dans la tete depuis quelques temps , SonOfKhaine , il est sous quel pseudo maintenant ?
( sur le fofo d'obli , j'etais bosmer-vert , meme si je passais pas souvent )
Toujours SonOfKhaine, ou Hail_The_Raven. Là, il est en vacances, et il ne passe pas trop souvent de toutes manières.
Bonjour ; ManiKatti non je ne me suis pas tromper de forum, car ici vous êtes le modérateur .
Donc à moins que je ne me trompe , vous devez savoir combien dure un bannissement temporaire .
Merci de bien vouloir s'il vous plaît , me dire combien de jours dure un bannissement temporaire .
Ca dure trente jours. Et je maintiens, le topic n'avait rien à faire sur ce forum.