Et d'ailleurs, crois-tu que j'aurais tourné les arguments du FN au ridicule dans mon topic parce qu'en fait je serais de "ce bord là" ? Ce serait absurde et idiot, j'ai exagéré un maximum les arguments pour en faire un petit truc humoristique et qui plus est, adapté au background de TES.
Desole de te couper le chanteur en obsesite morbide, mais je ne crois pas avoir vu sur le fof que le mini jeu. Du crochetage est similaire a celui (les 2 crochets merdiques)
--_ ils auraient quan pu faire 2 systemes, 2 crochets pour les cellules simples (fallout 3) et plusieurs gorges pour les serrures plus complexes (oblivion)
Voila maintenant je me tais
Jai du mal avec mon mobile desole
@elvis: Perso j'ai pas vu de dérision, plutôt de la virulence gratuite et une apologie déguisée. C'est le problème des forums, tu peux pas te permettre de faire ce genre de chose avec des gens que tu connais pas. Ca peut être lu de différentes façons.
L'autre problème, c'est que rien dans le background des ES n'étayait ce que le narrateur disait. Les allusions avaient donc trait à des choses HS au forum.
Pandyssia : Humour mon ami humour... Si tu n'as pas pu sentir que mon emphase était telle que ça en devenait parodique, tant pis pour toi.
Bloboxo Un problème contre Elvis ?
Bloboxo ?
Posté le 15 août 2011 à 22:04: 51 !
Jai du mal avec mon mobile desole
Et t'es pas sur la version mobile ?!
Tu peux parler toi. ..
Ben ouais.
Des objections ?
Je suis bien sur mobile, sur mon samsung galaxie ....
Bref on s'en tape, cest juste que jv.com ne l'affiche pas
Non, t'es surtout pas doué. T'es sur mobile, mais sur la version classique. Remplace le http:// de l'adresse par m. et tu verras, c'est magique !
Celui-là, il est réservé, oui, j'ai bien dis réservé, aux membres REGULIERS du forum. A savoir ceux qui participent intelligemment au forum, soit par la création de sujets intéressants, soit par des idées, etc. Vous avez saisi ce qu'on voulait dire. Si vous passez par ce topic sans avoir un minimum participé au forum, vous serez réorienté, dans un premier temps sur l'autre blabla. N'essayez pas d'insister si on vous dit qu'il faut d'abord vous intégrer. Déjà parce qu'on aime pas répéter trouze-mille fois le même truc, et secondo parce qu'il n'y a pas que des membres vouant un culte aux bisounours qui fréquentent ce topic. Alors si certains vous inviteront de la manière la plus polie à aller sur l'autre labla, d'autres n'hésiteront pas à vous incendier à votre premier post.
Maintenant, l'explication concernant l'Auberge :
- Réservée aux habitués uniquement pour que ceux-ci puissent se parler entres membres qui se connaissent, tout simplement. Un mec qui vient vous voir dans la rue alors que vous êtes entre potes, vous allez pas lui tenir la causette, même système ici. Faites-vous connaître et y aura absolument aucun souci quant à votre passage avec la communauté.
Salut, je viens de lire ça, et je n'ai qu'une chose à dire : C'est faux.
Je suis sûr que beaucoup aiment les bisounours et de plus, je tape la discut' avec tout le monde dans la rue
Sinon, plus serieusement, pourquoi séparer la communauté ainsi ? Et comment des nouveaux peuvent s'intégrer à cette auberge si ils ne peuventt même pas parler à ceux qui la fréquentent ?
M'enfin, c'est louche tout ça...
On passe sur le blabla aussi pour parler avec eux. On est pas des monstres.
Il faut être un monstre pour n'avoir jamais tester gothic 1 avant peu
Perso' je l'ai vite tester et je l'ai laché quand j'ai vu qu'il était anglais, je ne comprends pas un seul mot de cette langue
Sinon, le dernier récap' pour Skyrim, j'ai pas trop vu ce qui a changé, c'est un doublon ou 2-3 éléments ont été dissimilés dans le tas ? :o)
Nah, archerdeminuit5 a quand meme raison ani : tu tes approprie son auberge alors quelle etaii aussi destinee aux nouveaux. Et puis je passe souvent sur le fofo, pourquoi je suis pas considere comme regulier ?
Tu vas me dire que je dis de la daube aussi, danjs ce cas quen est il des 2/3 des commentaires de nicaram ?
Menfin, avec une dictature la justice na pas sa place
À tout ceci je répondrais qu'il peut y avoir plusieurs groupes en constante évolution sans que ça entrave l'intégrité du forum.
Et me dis pas que tu parles à tous les inconnus qui croisent ton chemin au sens propre du terme...
Regarde tes amis, tu fais certainement partie de plusieurs groupes qui se fréquentent plus ou moins, et le tout fonctionne parfaitement, pareil ici. On ne peut pas parler des mêmes choses avec tout le monde.
Alors ne croyez pas que je fais l'apologie de la xénophobie, bien au contraire. Je m'entends bien avec quasiment tous les membres du fofo, anciens ou nouveaux, mais j'aurais plus de choses à raconter à ceux fréquentés de longue date. Et sur le Blabla, les gens parlent de trucs impersonnels parce qu'ils se connaissent moins, et quand ils se connaissent mieux et sont mieux connus ils circulent alors librement sur l'Auberge...
Le tout dans la bonne humeur.
"Sinon, le dernier récap' pour Skyrim, j'ai pas trop vu ce qui a changé, c'est un doublon ou 2-3 éléments ont été dissimilés dans le tas ? :o)"
Certaines choses ont été confrmées, on a appris deux trois trucs.
ça arrange pas ma cause qu'on m'approuve
Sinon, les enfants, il est l'heure d'aller se coucher, bonne nuit o/
ManiKatti
Posté le 16 août 2011 à 00:16:50
"Sinon, le dernier récap' pour Skyrim, j'ai pas trop vu ce qui a changé, c'est un doublon ou 2-3 éléments ont été dissimilés dans le tas ? :o)"
Certaines choses ont été confrmées, on a appris deux trois trucs.
Lien permanent
D'accord, merci
Ya une différence entre l'Auberge d'Oblivion et l'Auberge de Skyrim.
Celle d'Obli est fermée !
Mais on a jamais parlé de Obli...
Et comment ça, le Dragon Ivre est mort, ou qu'est-ce que tu racontes ?