CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Interview de Todd Howard [18avril]

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
moitoutvabien moitoutvabien
MP
Niveau 9
19 avril 2011 à 17:24:14

Merci cotin9 :)

_Lebanni69190_ _Lebanni69190_
MP
Niveau 7
19 avril 2011 à 17:35:53

C'est cool ce qu'il dit dans Oblivion je cliquais sur tous les sujet de conversation pour ne rien rater et dans Skyrim ils en ont pris conscience de çà et il vont corriger le tir :fete:

[JV]Koyote [JV]Koyote
MP
Niveau 6
19 avril 2011 à 18:07:39

L'idée de comportements réalistes de la part des PNJ me réjouit tout autant. N'empêche, la peur que ça déconne franchement persiste... :hum:

Merci cotin9 pour cette traduction de haute qualité.
(quand on voit ce qu'on fait d'autre sur ce forum en terme de "traduction", moi je dis :
"vive cotin9 !" :noel: )

DeathTructor DeathTructor
MP
Niveau 8
19 avril 2011 à 18:10:18

Merci cotin :)

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:46:35

Dernière page :

Nous avions à l'époque rencontré un bug dans Oblivion qui faisait qu'une certaine porte mettait plus ou moins de temps à s'ouvrir selon le nombre d'heures de jeu au moment où on essayait de l'ouvrir, et forcément, celui qui a 500 heures de jeu pouvait bien attendre avat de passer. Comment voulez-vous prévoir un bug pareil ? Il nous faudrait jouer 500 heures, et puis à ce moment tester à nouveau toutes les possibilités du jeux.

À propos des stats et de la progression du personnage
Il y a les talents, et puis il y a trois jauges principales : la magie, les points de vie et la fatigue. Dans Oblivion, il y avait huit caractéristiques et 21 talents. Désormais il n'y a plus que 18 talents, et ces trois jauges. Ce que nous avons fait des caractéristiques est une autre histoire.
C'est là que quelqu'un pourrait intervenir et demander "mais pourquoi avoir viré les caractéristiques ?", ce à quoi je répondrais : "Eh bien, de laquelle avez-vous vraiment besoin ?" L'intelligence servait à déterminer le nombre de points de magie, maintenant vous pouvez directement augmenter la magie, plutôt que de passer par l'intelligence au risque par la même occasion d'autres éléments dont vous n'avez pas besoin.

À propos du nouveau moteur de jeu
Cela fait longtemps que nous utilisons Gamebryo, qui est avant tout un moteur de rendu. Dans Oblivion et Fallout 3, nous avions créé beaucoup d'éléments graphiques nous-même, mais pas tous. Désormais, nous les créons tous nous-même. Cela nous laisse une plus grande liberté créatrice.
Une fois que nous avons fait tout cela, si nous voulons créer un nouvel effet magique, cela ne nous pose aucun problème. Il y a beaucoup de middelwares que j'apprécie - par exemple nous utilisons toujours Havok, j'aime beaucoup Havok - mais nous estimons que lorsque nous avons besoin de quelque chose, il vaut souvent mieux le coder nous-même.

À propos des doublages
Nous avons élargi l'équipe depuis la sortie d'Oblivion. Vous voyez la progression qui avait été faite d'Oblivion à Fallout 3 ? Eh bien c'est un bond encore plus grand que nous avons fait depuis quant au nombre de doubleurs. Nous avons toujours eu beaucoup de chance de ce côté, un peu comme la fois où nous nous sommes dit que Liam Neeson donnerait bien dans le rôle du Père.
Et il a dit oui. Ce qu'il y a de bien, c'est que souvent les doubleurs sont motivés pour en faire toujours plus. Aujourd'hui, le jeu vidéo a acquis une bien meilleure image dans l'opinion générale, et beaucoup trouvent ça fun de doubler un jeu. Ce n'est pas une question d'argent.
C'est pour ça que j'aime mon boulot. On a une bonne image, et il paraît que ça va encore s'améliorer. Avant, les acteurs de talent rechignaient un peu pour bosser pour un jeu vidéo. Aujourd'hui c'est le contraire.

____

Je sais qu'il reste la conclusion, mais j'avoue que j'ai pas bien compris le délire avec Charlie Sheen, donc je préfère m'abstenir de traduire n'importe comment :hap:

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 21:05:10

C'est quand Charlie Sheen a été interviewé y'a pas longtemps sur une chaîne télé au sujet de sa cure de désintox.
Sinon beau boulot :ok:

Bobo_203 Bobo_203
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 21:07:03

Merci beaucoup pour la traduction cotin :-d :ok:

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
19 avril 2011 à 21:12:02

Oui excellent travail! :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix