je ne sait pas quoi choisir entre dj hero a 91.39 euro et dj hero edittion collector a 99euro?
non dj hero 99€ et collector 200€
mais sinon moi nn plus je sai pas koi choisir mais je pense la version coolector vu kil y a des musikes en plus d'eminem vu ke je suis un GRAND fan d'eminem
sino kelkun pourrai maider pour me dire ce kil y a de plus en musikes
J'ai téléchargé les les chansons du jeu et elles m'ont tellement plu que j'ai envie de m'acheter le jeu, mais j'ai plusieurs questions à vous posés, merci de bien vouloir m'aider.
J'ai jamais joué à un jeux comme celui-là (Guitar Hero, Rock Band, Dance Dance Revolution) et je voudrais savoir si ça ce joue comme un Mario Kart Wii, c'est-à-dire que lorsqu'on a fini le jeu, on peut y joué avec ses amis, donc à plusieurs pendant longtemps?
Comment se passe le mutli?
C'est mieux que Guitar Hero?
Pour jouer en multi il faut deja avoir 2 platine et on ne peut pas comparer guitare hero a dj hero car se n'est pas comparale, doit on aime la guitare soit on aime les platine c'est a toi de decider
Es ke y fo 2 platines d'une meme console pour jouer en multii?
Salut !
J'ai une question (non sans blague ! ). Rassurez-moi, sur Amazon, j'ai vu DJH à 65/70€ (plus ou moins, hein) mais c'est bien pour le jeu + la platine (la photo montre jeu + platine mais je suis pas sûr quand même ^^)
Merci d'avance !!
Oui bien sûr, sinon ça ne vaut pas le coup du tout.
Mais méfies-toi, si tu achètes d'occasion, ta platine pourra être défectueuse et tu pourras soit :
-Prier pour te le faire rembourser
-Jeter le tout par la fenêtre
merci je vais plutot attendre le 2 pour mon anniversaire ^^
Salut , Quelqu'un aurait une photos/video des tenues de Dj Hero , Jai finis le j'ai finis le jeu mais toujours rien pour Juggerlnot .... Merci d'avance Dj Hero Power !
Bonsoir,
Voilà tout, j'ai un gros souci.. J'adore DJ Hero mais je ne peux pas y jouer..
J'ai beau branché le boitier, appuyer sur le bouton et appuyer sur le bouton "PS" mais rien ne se passe
sa ces tres chiant sa me la fait une fois.
Salut à tous, je suis un peu un LazyBoy, et je n'ai pas eu le cœur à fouiller le forum pour cette question: Peut-on utiliser notre propre Playlist pour les mixer sur DJH ?
Merci d'avance.
Non, c'est malheureusement une option qui n'est pas disponible sur Dj Hero, j'aurai moi aussi adoré mixer mes propres musiques dans DJ Hero, mais c'est impossible. Pour ce faire il ne reste qu'à acheter du matériel de DJ qui coute légèrement plus cher
:'( Nooooooooooooooooooooooooon !
Tanpis... Merci de la réponse.
Bonjour, c'était pour savoir si quelqu'un voudrais bien faire les trophées online avec moi