Pour le telechargement des mix tu dois avoir une fenêtre marquée boutique de zik ou quelque chose comme ca, je peux pas te répondre précisément car je l'ai sur wii et le serveur n'ouvre que le 24.11.
slt les gars du topic j'ai une question pour vous :
Peut on jouer avec la guitare en + de la platine sur dj hero ?
sur une dizaine de mix
personnellement , cet avis n'engage que moi, enfin ils le disent aussi dasn certains medias, cette partie du jeu est pas térrible
ya 10 morceaux ou tu peux coop avec une gratte, mais c'est assez cacophonique, et ce sont les mix les plus vilains du jeu pour ma part
bref si c'est vraiment cette fonctionalité qui t'attire, et le reste tu t'en fous attention tu risque d'etre déçus
même avis que toi les 10 moins bons mix sont ceux avec guitare
Question, j'ai pas le jeu ete je dois attendre noel pour l'avoir...
Ma question est la suivante peut 'ton créer son propre personnage/DJ comme on pouvait créer son rockeur dans GH?
pas possible
Comment on fait pour débloquer les 10 mixs pour jouer avec la guitare ?
gagne des étoiles
comment fait-on pour mixer une chanson à la fois ? parce qu'elles sont toutes regroupées par petits morceaux...
merci
si non je sais que je suis off topic mais j'adore vanilla ice et mc hammer
le principe d'un mix est d'avoir 2 musiques, et non une seule, donc impossible dans DJH.
oki, et pour le mode online ? t'as déjà essayé ?
j'ai pas éssayé
Pareil
Je voudrais savoir comment on fait pour débloquer les tenues et certains casques où c'est marquer secret! Merci!
gagne tous les mix en 5 étoiles
Bonjours, je voudrais savoir comment on debloque le succès avec le microphone =S j'comprend pas trop en faite, il faut le micro de BandHero ? Ou mon simple casque ( j'ai fait une partit solo ac le casque et rien =S )
Merci =)
C'est le micro RB ou GH avec USB.
C'est pas le casque