tien nolan tu peut m dire un truc?
enfaite je c pas comment avoir ou plutot maitre les ami sur dj hero....quelqun peut m aidez?
Cool un habitant de AC pour mettre un ami sur dj hero il faut juste que tu ai le code ami wii et que tu l'échanges avec ton ami
Sinon donnez moi vos ca pour je les mettent en commun pour que vous voyez tous vos ca et les échanger
y a PER SONNE
Bon alors keroex le boss ça fait mal de perdre 98% à 81 % en difficile pour le meilleur joueur online ptdr.
Lol arrête de te la péter et améliore toi si tu veux me battre un jour
nan mais j ai arretez!!!
c finni maintenantDJ HERO pour moi
et oui tu voie moi je suis pas l gord a acceptez de perdre suis comme naruto
alor va jouer et me fait pas chiez!
bi2001 je veux bien jouer contre toi mais je suppose que je vais perdre mais je ne suis pas nul
Il t'en faut pas beaucoup pour te décourager t'as raison il faut mieux arrêter pour toi ça craint !
disons que avant je batait tous le monde enfin en tous les cas dans les scores au colege mais maintenat...si je me ramene et que j me suis fait depouiller en dificile par une personne...sa risque de remétre mon honeur en jeu mais tkt pas je remprend vite mes esprit et je te defirait a nouveaux!!!
mais pour l instant j ai prix une pose pour faire travaillez ma reflexion...en jouant a autre chose et,comme tu pouerra l imaginer je serait beaucoup plus fort et peut-étre que je me surpaserait!!!
entraine toi bie pour notre prochane rencontre car je pensse que tu en as besoin !
ps:je fonctionne comme ca moi:je joue a un jeu,j arrete car j ai perdu et j en n est eu marre pendant environ...6 mois maiximome et je revien rejouer en étant plus fort!!!
mais je doit avouer que tu est redoutable!
c est domage que...je me suis décourager comme tu l a dit...^^ bah j espere qu il y aurra d autre ocasion^^! si demain y a pas ecole j vais jouer a DJ hero et rend moi un service:tu est fort okay et je te conseil d allez sur mon topic tu taperra defis tu devrait trouver a mon pseudo...
je serait sur se topic et si tu veut en savoir un peu plus:rendez vous la bas le seul probleme et que tu serra beaucoup trop fort^^
J'ai perdu sur plein de chanson contre lui, sauf sur Noisia, ou je t'ai explosé xD
ba prof ps ne joue pas contre bi sinon t mort MDR d une crise cardiaque
je c est pas pour vous mais je trouve qu il y a que les frencais qui sont fort...
Ouai c'est vrai
Donnez vos ca !!
Je cherche un joueur Wii, le le CFW Nintendo ça me trouve personne à chaque fois que j'essaie...!
Estebanane Tu est tjr la ?
Oui
mdr on se repond avec 20 min de decalage att a 18 h on re ici =)
estebanane ? 18 h 10 ?
18h30 ?
Ouep, ajoute moi sur msn pour s'échanger nos codes (mon adresse est dans mon profil)