revien vers 12h j vais voir si y a personne en moyein et j cree un set :p bonne chance a tous les DJ il vous faudra une sacrée veine pour me batre!
je revien, a 12h
personne???
Prenez le code de Keroex moi perso je peux pas jouer désolé
svp et merci!!a toi allez venez
Ya quelq'un
allez mrd!!!! vous avez peur de moi ou quoi???vous etez nul!!!!
mdr c'est le vide absolu dans ce forum de toute façon c'est mort ce forum
voilà mon code ami 7956 6210 0829 7568
Quand tu veux pour une partie
a+ aux platines
enfin un boss!!!!! j accepte avec plaisir va alumer t a wii et prepare toi a tant mordre les dents!!!
PS:
si t a d autre jeux en ligne sur pc ou wii ba dit et je teclate les dents partout moi gratos MDR!!!!
enresgtrissinon on peut pas puis ensuite envoie un message stp et j te bat quand tu veut ps repond avaant 19 ou 19 30
Bon déjà essaye de faire des efforts d'écriture...
Sinon, tu peux prendre mon CA Wii un peu avant dans le sujet. Je te rentre et j't'explose
Sinon si tu veux j'ai CoD4, CoD5, The Conduit, MSCF, Mario Kart, PES2008 comme autre jeux online sur wii.
gquerio kart wii entre nous alor j prend aussi ton ca pour DJ hero mon pote co toi et envoie moi un message STP
a n g aussi MSCF comm tu l apel^^ lol on fait aussi du foot lol
bon d ab dj hero puis apres on verra^^
allez j t explose!!!
je ne trouve pas ton ca PASSE le moi merci que je te scratche la tete MDR moi 2700 3949 3422 6879
est
T'as pas cherché très loin...
Tu joues en quoi?
8717 5093 6132 3631
nan ms jecree unearti sur dj hero et je t invite...non>?
mrd cmment j fait pour t inviter sur DJ hero!!!!
bon envoie un message sur la wii comme sa je serait quand c ok et des que tu l a envoyer tu fair rejoindre un parti en MOYEN ok???
et moi je cree et mon pseudo c est stan x las ou scorcer (c le pseudo de mon frere MDR)
depechhe toi j att ton message
Je jouerais pas forcement ce soir.
Ptetre demain matin
ok bon ba bonne nuit e epoe t n ta aurra bien bejoin pour demain MDR
moi ! sur wii ! qui ?