Game, il y a un topic pour le mode créer...
Atchoum : non, effectivement les nouveaux objets ne brillent pas comme dans le 1, mais je pense que tu peux les trier par ordre dans lesquels tu les a trouvés, mais je ne suis pas sûr.
Oui tu peux choisir la catégorie "Récents", c'est moins pratique que les objets qui brillaient dans le 1 mais c'est mieux que rien.
Tu peux les classer par thème (tu clique sur par exemple couleur, dans les autocllant avec carré, et tout seras trier genre canyon, avalonia, jardin, asile.... )
Merci, en effet c'est mieux mais c'est pas top
Bonjour. Je voulais savoir quelle est l'utilisation du micro dans LBP2 ? On peut se parler que dans les parties ? Pendant les temps de chargement ? Si quelqu'un pouvez m'éclaircir là dessus merci
déjà en mode création, tu peux t'enregistrer avec les bouche magique, sinon tu peux te parler en parties, mais pas pendant les chargement
Merci à toi Creatinator
J'hésite à investir dans une oreillette depuis quelque temps. Je vais attendre encore un peu alors
Bonjour j'ai des questions sur le jeu et j'aimerai qu'on me réponde :
1) Dans le niveau "old-school" les effets de grafismes sont fait avec un "truc" collé sur la matière ou il ont mis les matières entièrement géométriques eux mêmes ?
2) Le robot-lapin/chien-robot/Hamster2000 (ceux qu'on gagne sans mourir dans des niveaux) Comment les dévellopeurs on fait pour l'effet de lumière bleu quand le lapin saute ? J'ai cherché dans la puce du créatinator j'ai pas trouvé... Pareil pour le chien robot et le Hamster2000.
3) Comment les dev's on fait pour que les aboiements (du chien-robot) repoussent les objets ?
4) Combien le solo a t-il de "monde" (j'en suis à Avalon)
Bonjour,
je voudrais savoir s'il n'existe pas déjà des niveaux où des joueurs fournissent des costumes (sur les sackbots) car n'étant pas très fort pour la création de costume celà m'interesserait
Merci d'avance
Bonjour,
Comment mettre une claque/taper l'autre joueur ?
Merci.
Bonjour
1) L'édition UK est elle en Français ?
2) Y a t-il vraiment besoin du PSMove ?
SournoiShack
1) Je sais pas :S
2) Non, il sert juste pour le prehistoric move (que 10 niveaux)
Ah ok donc je l'achèterai pas pour le jeu.
Et ma question?
Personne pour me répondre ?
Ah si, tu appuies sur L2 ou R2 ( pour bouger les bras) puis tu vais un mouvement brusque avec le jostick gauche ou droite vers les sackboy que tu veux frapper
Il y a un trophée :"Joue à 25 niveaux de la communauté différents en coopération". je l'ai eu mais pourtant j'ai fait les niveaux seul, c'est normal ?
Non
RedGod, oui il y a pas mal de niveaux où les gens offrent des tenues via des sackbots.
Supreme : pour le bras droit, tu restes appuyé sur R2 et tu mets un coup sec, avec le stick droit, de la gauche à la droite. Pour le bras gauche, pareil mais inversé.
Peut-on importer les costumes de lbp1 dans lbp2