je mange quoi la ? une tartine avec du nutella
Sale sacknain !!!
Tu m'en donne 1 bout ?
"c'est toi que je veux pas une quebecoise"
Le chocolat exite,c'est pas recommander avant d'aller ce coucher.
Je vous conseille une bonne tartine au Cheez Whiz.
http://exurbanpedestrian.files.wordpress.com/2008/09/whiz3.jpg
Je crois pas qu'il y en a en Europe.
Ca c'est "the American Dream"
Oé met vous vous aver pas : Le cocacola ! Oui je sais j'ui trop fort !
J'ai lu vos posts à propos de l'histoire d'Anto, et je rejoins umfrut, ce topic est très actif la nuit pendant les heures de pointage, y'a toujours du monde même jusqu'à 5h, je sais pas dans quels forums de frustrés tu vas pour que durant toute la nuit les posts ne soient que des "Pointage." ce qui se résume en fait à du boost, mais ce n'est pas le cas ici, donc tu pourrais participer aux conversations, vu que tu pointes toutes les heures ça veut dire que tu es là, donc ça te tuerais pas...
Mon cerveuxxxxxxxxx !!!!!!!! on enfaite j'en ai pas
Jsuis canadien ( bouhwou HS ) et actuellement chez moi il 3h 15
Bon pour se petit HS je vais devoir programer mon mur anti réaliste
NOOB <---- Moi
____________ <--Muraille
Personne
Reconnaissant
Que mon post est HS
Bonjour jeune pomme
C'est ton premier compte butterstoast?
Bonjour
Bonjour + pourquoi tu postes sur la marathon de la NUIT ?
ils s'amusent à poster la journée maintenant
Non mais up
C'est bon je me suis cassé vous êtes contents ?
N'empêche que nous on postait une fois par heure, tandis que vous beaucoup plus. Quand je vois que certains nous jugent de boosteur alors que je les ai vu faire des quadruples posts...
Je plussoie un peu mon VDD
Chaud , faut préparer l'horloge parlante
TOAST !
Lp007 Posté le 4 août 2010 à 21:48:04 C'est bon je me suis cassé vous êtes contents ? N'empêche que nous on postait une fois par heure, tandis que vous beaucoup plus. Quand je vois que certains nous jugent de boosteur alors que je les ai vu faire des quadruples posts...
nous on frequente pas les autres marathons....
puis j'ai surement fait pire qu'un quadruple post dans ma carrière jv..
puis le but d'un forum c'est d'échanger....
vous vous ne faites que pointer...
sur ce pointage de 22
anto et lp007 sont jaloux de ma 1ere place
N'empêche que nous on postait une fois par heure, tandis que vous beaucoup plus. Quand je vois que certains nous jugent de boosteur alors que je les ai vu faire des quadruples posts...
Écoute nous au moins on PARTICIPE au topic, on parle, on fait peut être des quadruples posts mais tant qu'on flood pas ou autre, où est le problème ? Nous au moins on discute, on fait vivre le topic, vous vous vous foulez pas, vous postez un message une fois par heure juste pour gratter des points, comme si vous cherchiez une sorte de reconnaissance ou autre, pourtant on ne gagne rien à avoir beaucoup de points hein, c'est juste un jeu t'étais au courant ? Non seulement vous ne participez pas mais en plus vous ne LISEZ même pas ce qu'on dit, plusieurs fois on s'est mis à parler de vous, vous ne l'aviez même pas remarqué...
"puis j'ai surement fait pire qu'un quadruple post dans ma carrière jv.. "
4 bans tempos
Là les pointages et tout c'est du boost dans ce cas-là
C'est même plus un jeu si c'est vide