Perso, je fais un effort sur chaque marathons où je suis pour pas sortir qu'un mot par heure.
Ouais et ta le droit hein
Rien t'en empêche.
Mais si moi je décide que sur ce marathon j'ai pas vraiment envie de parler parce que, la plupart du temps, tu dois attendre un bon moment avant de te faire répondre.
Anto Posté le 4 août 2010 à 03:13:25 Si ca t'arrange de le croire Je participe sur les forums qui m'intéresse hein. Ca fesait déjà un moment que je lisais les topics de LBP2 quand j,ai vue la création du marathon. J'ai donc participé Mais biensur, toi tu pense JUSTE au post.
lollll comme je t'ai dis, j'ai 50 pseudo et j'en ai peut-être 15 d inscrits ici, donc je me fout du boost, après c'est cool d'étre 1er.
de plus tu dis que ça fait un bail que tes la, moi je suis ici depuis novembre 2008, même si j'apparais pas dans les stats avant fev09.
Anto Posté le 4 août 2010 à 03:18:43 draco > Ouais jvais participer si ca me chante hein Et oui, sur certain marathon ca blablate Mais sur beaucoup NON. Donc faut pas pleurer si un participant ne discute pas avec vous
dans ce cas il y a de forte chance que tu te fasse ban, enfin c'est pas moi qui demanderai, mais si y a un modo ici, je doute qu'il te laisse gentillement poster uniquement sur le marathon en sachant que tu en frequente des dizaines d'autres....
sur ce j'y vais
je re ici demain fin d aprem
c'est pas un forum ici,c'est le bordel
umfrut > si sa t'arrange de le croire
pas4t4 > Biensur, j'ai jouer comme un fou a LBP1
Pas4t4_V2 Posté le 4 août 2010 à 03:27:17
Mais bon,même moi ca m'arrive de ne pas avoir grand chose a dire sur le marrathon.
si vous comprennez pas:
anto frequente TOUT les marathons de jv com
toi tes que sur celui la
umfrut > encore une fois... si ca t'arrange de le croire
Pas4t4 > Merci
"Anto est diabolique" jerry
puisqu'anto a dis ça:
Biensur, j'ai jouer comme un fou a LBP1'
je lui pardonne
et je vais sur les marathons des jeux que j'attend comme LBP2
Jvais pas sur le marathon des jeux que je vais jamais jouer
Mais bon...
On arrête d'en parler.
soyez benis
regarde tu apparais même dans ma video dedicace
http://www.youtube.com/watch?v=dhyEBtNuxa4
pointage de 4
Voilà comment casser toute ton argumentation Umfrut.
Joyeux anniversaire.
Qui commence bien déjà en cette nuit. ^_^"
Bonne nuit à tous.
Bonne fête
Bonne fête!!!
Je te souhaite une belle Québécoise durant ton voyage au Québec.
Maintenat toutes la planète va nous connaitre grace a cette vid.
A nous la vie de star!!!!!!!!
merci
j'arrive pas a dormir
pointage de 5
Pas4t4_V2 Posté le 4 août 2010 à 04:20:27 Bonne fête!!! Je te souhaite une belle Québécoise durant ton voyage au Québec. Maintenat toutes la planète va nous connaitre grace a cette vid. A nous la vie de star!!!!!!!!
LOLLLLLLLLLLLLL tes ouf
c'est toi que je veux pas une quebecoise
Moi je veux du Nutella !