Merci GG pour ton post...
pour le scenar, c'est clair... mais on apprend qqchose a la fin quand même... bien que ce n'etait plus un secret pour certain sur le forum !
Merci d'avoir joué ;)
Je viens de voir que tu es le premier sur le scoreboard... bravo
Ah... et puis un dernier mot... je vais partir bosser 3 mois en Suede sur le developpement de LBP sur Vita ! Finalement, g été reperé par le studio en charge du developpement !
Donc... a vous tous... je vous dis... perseverer, les comtes de fées peuvent exister !
Bravo
Dommage que j'ai pas LBP2 pour tester tes niveaux ( j'ai que celui sur PSP)
Merci Ambos
Bon, je suis pas le seul... ya plein de createurs qui partent aussi la-bas, a croire qu'ils doivent être bien a la bourre
what the fuck ?
je pourrai pas voir ton boulot sur le lbp vita, dommage.
Salut Larry !
En tout cas... j'espère avoir tes impressions sur le SKUNK 3 !
Apres... je vais pas pouvoir t'en dire plus... ils vont me faire signer une charte de confidentialité...
j'irai le tester, pas de problèmes, ça faisait un bout de temps que j'avais pas mis la galette de LBP 2 dans la play.
bah ... je regarderai un playthrough.
je te donnerai mes impressions sur le niveau quand je l'aurai fait, soit demain ou dimanche.
Ton dernier niveau est absolument splendide
Ce que je pourrais reprocher, c'est le manque de clarté dans la direction à suivre, car malgré les flèches y'a plusieurs fois où on ne savait pas s'il fallait monter, descendre, sauter ou pas, etc
Mais je chipote, tout simplement car je n'ai rien d'autre à redire, le niveau est tellement génial, et les décors sont absolument sublimes, du moins j'adore ce style
Hihi aujourd'hui il a plu chez moi, du coup j'ai mis des bottes
Salut les sackapoils...
Il m'aura fallu 2 ans pour publier un nouveau niveau
S'il reste encore des âmes en vie sur ce forum, et qu'elles n'ont pas peur de remettre cette vieille galette LBP2 dans leur console... alors... Bienvenue ;)
Le niveau est assez court mais si l'ont veut le faire a 100%, il a une bonne durée de vie.
Si quelques aventuriers veulent s'y essayer? Je serais heureux d'avoir votre opinion
Bon jeu ;)
Je suis partant.
Un lien lbp.me ou le nom du niveau ?
Moi.
Petite Question bobtox ..
Sa doit pas te saouler de travailler toujours sur les mêmes décors depuis 3/4 niveaux ?
Enfin je parle de ta série quoi ... Sa doit être lassant de toujours refaire les mêmes types de décors et tout (sans vouloir t'offenser )
Déjà que moi j'abandonne tout les niveaux avant que je les finisse car j'ai envie de passer a autre chose juste avant la fin ...
Je fait pareil que toi VDD, du coup, je publie rien...
Enfin sauf quand j'était novice. Du coup ma planète est envahie de niveaux bof et ma lune de projets sympas.
Ooops big fail.
Le lien du niveau c : https://lbp.me/v/qsmtyn0
Sinon il s'appelle Skunk Factory [OPERA]
@Xgodbox-won, euhh... difficile de repondre a ta question. Ça ne me saoule pas vraiment, car même si l'ambiance générale est la même, chaque niveau est different et represente un nouveau challenge pour moi.
Apres, ce qui me motive, c'est que j'essaye de creer un decors qui soit mieux encore que le niveau précédent. Et je trouves toujours des trucs nouveaux que j'avais pas fait.
Ensuite, il y a la communauté qui me demandait une suite... donc...
Ça m'a pris 2 ans a faire ce niveau ( en passant sur bcp d'autres qui etaient moins réussi ou moins inspiré ).
En fait, si tu veux vraiment savoir ce qui me saoule... c'est de creer le niveau final.. avec le BOSS... j'ai une dizaine de scenarios, mais aucun ne verrons le jour. Les niveaux "BOSS" sont les plus relous a faire...
Maintenant, la vraie question est, est-ce que je continue la serie sur LBP3, ou je commence une nouvelle ;)
Moi je dis que tu fais l'Ultime "épisode" sur LBP3 puis tu passes à autres choses.
Et okk bobtox c'était juste pour te demander sa comme sa ...
Parce que franchement 3 episodes d'une meme série
Tes niveaux sont excellents attention je ne parle pas du tout de leurs qualité ...
Mais surtout du fait que sa doit vachement grisant de faire tout le temps le même types de décors ...
Enfin breff passons
Et pui les boss c'est toujours chiant a faire surtout les animations ...
Et sinon tu devrais clore ta série avec un dernier épisode avant lbp 3 c'est ce que je te conseil ... Comme sa direct arrivee dans lbp 3 tu te lance dans un nouveaux projets
C clair, je ne me vois pas continuer la serie sur LBP3, que l'on doivent changer de galette pour continuer l'aventure me parait un peu con