Salut a tous !
Bon j'en profite pour me faire un peu de pub...
Je viens de mettre en ligne mon premier niveau 100% LBP2 !
(100% LBP2... Car j'ai perdu tous mes niveaux LBP1 a cause d'un YLOD)
ID : BOBTOX
LVL : [MOV] BARMAN MINIGAME (1-4 Players)
Alors... sans vouloir paraitre pretentieux... La cynematique d'introduction est une des meilleurs que j'ai pu voir sur la communauté jusqu'a maintenant!
Si.. si... c'est pas pour me gonfler les chevilles mais allez jetter un oeil si vous ne me croyez pas !
Ensuite... il s'agit d'un minijeu ou il vous faudra remplir le plus de pintes possible dans un temps limité... jouable jusqu'a 4 joueurs !
Il faudra sans doute que je rajoute + d'evenements catastrophiques durant le jeu, car le temps peut paraitre long si on accroche pas au concept !
Donc voila ! J'aimerai avoir vos opinions sur ce niveau, les positives, les negatives ainsi que vos suggestions pour l'ameliorer !
Merci d'avance et bon jeu ;)
ps: J'espere que MM ne va pas killer tous nos niveaux sur notre lune lors de la sortie du jeu !
Ca a l'air bien.
Dommage que je n'aie pas la beta...
Si c'est vraiment la plus belle cinématique de la Beta, elle doit être énorme
Parce qu'il y en a de très, très bonnes
(Here's Jonny, running Man. ,... )
Mais j'ai pas la beta
Je vais tester de ce pas ! (je suis sur la play en ce moment même )
J'irai le tester quand j'aurai réussi a mettre cette foutu maj
j'irai voir ça
Je viens de le terminer !
Bon, j'étais seul donc forcément ça n'avait pas un grand intérêt, mais bon j'ai pu tester le niveau et c'est franchement EXCELLENT !
Les décors sont très bien faits, le principe est vraiment original, j'ai adoré la cinématique d'intro même si un peu courte, et puis l'évènement "surprise" (je ne dirais pas de quoi il s'agit pour ne pas gâcher la surprise ) est lui aussi très bien pensé !
Si tu dis qu'en plus tu vas rajouter d'autres évènements surprises comme celui là, on a là un des meilleurs niveaux versus de LBP2, du moins parmi ceux que j'ai vu !
C'est bien la première fois que je vois un gars faire de la pub en disant "venez c'est très bien" pour que ça s'avère ensuite être vraiment bien.
J'ai mis un coeur + un visage heureux.
Merci sackbot !
Ça me fait plaisir... car g quand même mis un peu de temps a le faire ce niv!!
Pour les autres evenements... je suis en train de tester de faire a un moment monter et descendre la plateforme avec + d'amplitude !! A voir
faudrait que j'essaye aussi de faire tomber des bombes... pourquoi pas... mais je trouves que ça va peut être rendre le jeu trop difficile !
A propos... est-ce que vous avec reussi a faire des combos ?? (4 pintes consecutives)
Non, j'ai même pas réussi à en faire deux d'affilée...
Je trouve que c'est trop dur pour remplir une pinte entièrement, il faut trop de liquide, tu devrais réduire un petit peu la quantité de liquide requise
tu as raison !
il faut vraiment avoir le coup de main... mais peut être trop d'ailleurs !
Snif, j'ai pas la bêta
Si tu faisais une video ?
C'est tout simplement excellent, les décors, l'intro, l'idée en elle même est excellente
par contre, comme l'a dit sackbot, c'est dur de remplir une pinte
bon après, j'étais tout seul, donc c'était chaud d'être partout à la fois
Vous me faites envie
+1 pour Midgarocons
J'aimerai vraiment voir une vidéo de ton niveau, ça à l'air vraiment sympa !
G malheureusement pas le matos pour pouvoir faire une video !!!
Faites pression sur Mish80 pour qu'il en fasse une ! eh eh eh !
Sinon... j'ai baissé la difficulté ! c'est toujours dur de remplir une pinte ???
Moi aussi je raj !
je vais le faire de suite
AUCUN défaut , c'est juste parfait
Les décors , l'idée et surtout aucune faille technique.
Bref bravo , J'ai mis un coueur et j'ai fait sa
merci modps3 !
une petite question... trouves-tu difficile de remplir les pintes ?? ou peut être trop facile ?
En tout cas merci d'y avoir joué !