Midgarocons
Posté via mobile le 3 octobre 2010 à 00:29:54 Jet >> Radialise pas ! Le survival est un gameplay comme un autre ! Je connais des excellents survivals, il faut juste un peu d'originalité, ce qui a manque au 1
Donc si le compteur peut faciliter la Creation de survivais et autres gameplays, tant mieux, pourvu qu'il y ait pas d'abus
M'ouais , moi assi je connais des survivals comme ceux de id3y pas mals
Mais les gens vont en abuser et vont copier les autres levels ..
Mais tu n'arrive pas à comprendre que quands tu dit
"Ce switch est totalement inutile" les gens NE SONT PAS DANS TA TETE. Il ne peuvent pas savoir que tu PARLE DE TOI!!!!
Killflokiller
Posté le 3 octobre 2010 à 00:31:12 Jet le probleme c'est que vers 10h00 je vais au ciné (oui je ne suis pas un geek ou un no-life ) et je rentre vers 14h00
Moi je dois faire mes devoirs
Sackboy_1er
Posté le 3 octobre 2010 à 00:31:22
Mais tu n'arrive pas à comprendre que quands tu dit
"Ce switch est totalement inutile" les gens NE SONT PAS DANS TA TETE. Il ne peuvent pas savoir que tu PARLE DE TOI!!!!
Mais vu ce que tout le monde leur dit , ils pensent peut-être que si ...
Ils ne pensent pas tous comme anutoshi
"le probleme c'est que vers 10h00 je vais au ciné (oui je ne suis pas un geek ou un no-life )"
Tu sais, tu n'es pas le seul sur ce forum à aller au cinéma, ce qui n'est de toute façon pas un exploit en soi ...
Ils auront déjà pleins de niveaux a copier t'en fais pas ...
"Epic grappling race"
"Lolz r1 hologram race"
...
Killflo, pourquoi tu pars ?
flo , vient sur la taverne dire pk tu t'en vas stp
Sackbot
Posté le 3 octobre 2010 à 00:32:28 "le probleme c'est que vers 10h00 je vais au ciné (oui je ne suis pas un geek ou un no-life )"
Tu sais, tu n'es pas le seul sur ce forum à aller au cinéma, ce qui n'est de toute façon pas un exploit en soi ...
Ca
Pourquoi parce que j'aime pas cette ambiance pourrie , voila pourquoi et je repousse la dante d'un mois ...
Ca dépend des gens *
Killflokiller
Posté le 3 octobre 2010 à 00:33:51 Pourquoi parce que j'aime pas cette ambiance pourrie , voila pourquoi et je repousse la dante d'un mois ...
Moi aussi , j'me sens limite obligé de venir et de rester pour le Marathon
"Mais vu ce que tout le monde leur dit"
QUOI? TU TE RENDS COMPTE DE LA CONNERIE QUE TU VIENS DE DIRE? JET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUI A DIT ÇA HEINS? DIT MOI QUI JE VEUX DES NOM ET DES POST.
Stop sackboy1er la ! Tu soule grave !
Toi par exemple , tu dois sûrement parler à un type de LBP 2 sur ta PS3 et dire que c'est génial et tout
Kill>> Tu es ultra réceptifs aux ambiances pourries alors
C'est un "débat" si on peu appeler ça comme ça assez intéressant qui se passe sur 1 topic
Une ambiance pourrie est quelque chose de général. Je vois pas commet une tension entre 2 personnes sur 1 topic pourrait plomber l'ambiance du forum
T'es chiant quand même sackboy1er , on dirait que tu rages comme un porc cramé parce que j'ai pas envie d'acheter LBP 2
Chaud à 13 ans c'est fini ces conneries
Sackboy, je te demanderais de te calmer un peu
Midgarocons
Posté via mobile le 3 octobre 2010 à 00:36:12 Kill>> Tu es ultra réceptifs aux ambiances pourries alors
C'est un "débat" si on peu appeler ça comme ça assez intéressant qui se passe sur 1 topic
Une ambiance pourrie est quelque chose de général. Je vois pas commet une tension entre 2 personnes sur 1 topic pourrait plomber l'ambiance du forum
Oui mais c'est tout le temps (et les trois-quarts des débats c'est à cause de moi )
Nan ça je m'en fou je suis même content que tu l'achete pas
Mais seulement tu dit que tout le monde dit que les switch sont pourrie mais qui le dit?
Sackboy, t'en fais trop, rappelle toi que tu es en train de discuter avec des personnes que tu ne connais pa et que tu discutes a propos d'un jeu. Cette conversation ne peut avoir aucune conséquence sur ta vie réelle et donc, il n'y a absolument aucune raison de s'emporter
J'ai jamais dit ça
J'ai dit que les switches ne servaient pas forcément , tu vas en faire quoi d'un compteur si tu fais pas de survival ?