Bonsoir !
Je suis pas happiste bande de noob
Je viens de mater Koh Lanta je vais un peu étudier vos candidatures (et rire Joke )
Vue les candidats tu peux largement te permettre de rire
Ac va gueuler de ne pas avoir était choisi
Clairement
J'ai hésité avec AC, si j'avais du rajouter une quatrième personne ça aurait été lui je pense.
j'aurait pas voté pour lui de toutes manières.
Bon bref moi j'ai voté ludo mais je pense que sackbot va gagner
Bah, j'aurais plus choisi AC que GodEfge moi
M'enfin, je le connais pas God
Parkko
Posté le 24 septembre 2010 à 22:56:09 J'ai hésité avec AC, si j'avais du rajouter une quatrième personne ça aurait été lui je pense.
OH NON SURTOUT PAS !!!
DICTATUUUUUURE !!
+ kethsana est marrant
Avec le dramatic look , il a eu 25 millions de vues sur YouTube , et il a lancé le dessin du rageuyx noeliste : "FUUUUUUUUU !"
merci mod,tu as fait un heureux
de rien
Omg AC va nous piquer une de ces crises en voyant qu'il n'a pas été sélectionné
Sinon, merci à tous ceux qui votent pour moi le virement sera effectué normalement vous inquiétez pas
je suis quand même curieux de savoir pourquoi la candidature d'AC n'a pas été validé...il est actif sur le forum
Sûrement l'âge, la maturité je pense. Je dis pas ça contre lui mais il est jeune quoi
Sinon, Jet ça sert à rien de voter deux fois, Parkko et les admins voient les ip hein...
oui et le pire,c'est qu'il se vend dans sa CDV
Au fait Parkko, nous les sélectionnés on peut voter ?
normalement oui,j'ai déjà vu dans d'autres élections...on fait parti du forum donc on peut voter
sarkozy vote pendant les présidentielles(on se demande ce qu'il a voté )
Oui.
Sinon AC a quand même fait pas mal de TALC (ou semi-TALC) et je ne le voyais pas modérer, peut être un peu "jeune" dans sa tête et pas prêt, et s'il fait un "caprice" et ben tant pis, ça me prouvera que j'ai eu raison, et s'il en fait pas un, et ben ça prouvera qu'il est assez intelligent pour comprendre que j'ai eu raison.
En fait ça montre que au final j'avais raison
soyons fairplay: Bonne chance à vous 2,Sackbot et God.
en même temps,on n'est même pas adversaire,on est pote virtuelle
en gros il ferme sa gueule et c'est tout