Donc dans tous les cas tu avais raison Ô grand Parkko c'est ça ?
Je pense que Parkko a quand même assez d'expérience pour savoir qui ferait un bon modo et qui ne le ferait pas...
Toutafait Sackbot.
Le-Ketur Devenir mod c'est quand même sérieux, donc bon on va pas dire, tiens aller toi t'as pas l'air prêt mais tentons le coup.
La co-modération ne passe pas par moi, donc je ne me suis pas opposé à ce qu'il devienen co-mod...
et au fait c'est dernières semaine ac disait tout le temps que si tu était élu sackbot (ce qui ai bien parti) tu le choisirait comme co-modo , alors tu comptes le faire ?
Le Toutafait était pour le truc comme moi je me débrouillais pour avoir raison Mais vu où il est placé maintenant ça fait prétentieux
Mod, premièrement je ne suis pas encore élu, même si j'ai pour l'instant le plus de votes...
Et deuxièmement on en avait parlé c'est vrai, mais bon si je suis élu je vais déjà essayer de me débrouiller tout seul...
Tu veux que je te dise Sackbot ...Ac si il etait devenu modo , il ma dit qu'il te choisiriai en co-modo ...
oui il arrétait pas de dire sa mais je crois que c'était surtout pour s'assurer que sackbot le fasse aussi pour lui
tu pense ...
ne soyez pas aussi fourbe...
Sackbot fera ce qu'il veut.Si le forum vote pour lui,alors on le suit
C'est rigolo de voir killflo gratter a Sackbot que Ac soit komodo
Ça fait vraiment : Ouais, lui il t'aurait pris, tu serais injuste de pas le faire pour lui etc.
Killflokiller
Posté le 24 septembre 2010 à 23:41:39
Tu veux que je te dise Sackbot ...Ac si il etait devenu modo , il ma dit qu'il te choisiriai en co-modo ...
et nous on se serai tous barré...
sinon je suis contre ce 'choix' de candidats..
tout ceux qui se sont présentés devraient avoir leurs chances..
Parkko
Posté le 24 septembre 2010 à 23:30:32
Oui.
Sinon AC a quand même fait pas mal de TALC (ou semi-TALC) et je ne le voyais pas modérer, peut être un peu "jeune" dans sa tête et pas prêt, et s'il fait un "caprice" et ben tant pis, ça me prouvera que j'ai eu raison, et s'il en fait pas un, et ben ça prouvera qu'il est assez intelligent pour comprendre que j'ai eu raison.
En fait ça montre que au final j'avais raison
mais lol quoi...
pour le coup je prend la defanse d'ac..
car il y a certainement bien pire que lui...
sinon j'ai bien fait de pas me presenté pour le coup
Ben oui y'a pire, on a jamais dit le contraire.
Mais ce qu'on recherche là, c'est l'élite.
Roh ça va je rigole me traite pas de prétentieux
Bon c'est vrai que je suis peut être un peu jeune (même si god à la même age...)
Mais je crois que tu te trompes de personne.
Je ne fais que rarement des TALCS et c'est sur le 15-18 que je ne vais plus depuis un certains temps.
Bref pas grâve.
Bonne chance aux autres
KOUKOU TOUH LE MON DEUX
Bon en tout cas je remerci ceux qui étaient pour moi
Mais en tout cas ça m'a pas remonter le morale pour ce soir.
Je vais aller regarder un film.
Triste pour ça ?
Ca doit être chiant d'être modo quand même
j'ai pas gagné à euromillion,c'est un signe
Retire ta candidature c'est foutu