Chaud
C'est si dur le bac ?
Dommage
Non, c'est vraiment pas dur, mais je n'ai absolument pas révisé, d'ailleurs ça fait 2 ans que je ne révise plus du tout... Je déteste les études, le lycée tout ça, je peux pas supporter cette ambiance, je n'aime pas réviser...
Je go devenir traiteur comme umfrut
Dommage sackbot, mais tu t'y attendais j'imagine aussi vu que ta pas réviser depuis 2ans
J'ai pas aimé ton départ inopiné Crétinator
Par contre , j'ai fais tout autre chose dans le niveau
Cette fois , j'ai fait un truc avec un wagon
C'est dingue comme je change vite d'idées , dans 3 heures , j'aimerai peut-être plus du tout
Sackbot Posté le 6 juillet 2010 à 12:05:30 Je m'y attendais, mais maintenant c'est officiel : je n'ai pas eu mon bac Je go devenir traiteur comme umfrut
sérieux ?
dsl pour toi...
honnetement le bac c'est debile...
moi je l'ai pas passé, j'ai passé un bac, je l'ai eu en ne faisant que le con... j'ai jamais revisé etc...
sérieux repasse le car traiteur c'est dur, peut-être pas chez toi, mais chez moi c'est des alcolos qui bossent 70h par semaines et ça paye rien a part si tes le boss.
j'ai vite arreté pour faire de la vente en grande surfaces mais ça aussi c'est pourri...
lol c'est ça quand on est un cancre
Bah en fait mon père est un traiteur mais il possède son propre petit restaurant, et si jamais ça m'intéresse il est prêt à me le laisser quand il prendra sa retraite, en gros je serais le gérant du resto, pas juste un cuisinier...
jerry de ma phrase :
moi je l'ai pas passé, j'ai passé un bac,
un bac pro
Sackbot Posté le 6 juillet 2010 à 15:09:23 Bah en fait mon père est un traiteur mais il possède son propre petit restaurant, et si jamais ça m'intéresse il est prêt à me le laisser quand il prendra sa retraite, en gros je serais le gérant du resto, pas juste un cuisinier... Lien permanent
abusé le chanceux
VIVEEEEE UMMMMFRRRRRRRRUUUUUUUTTT
Je plussoie .
le bac ne sert plus à grand chose aujourd'hui....vive les formations!et comme je dis toujours,il n'y a pas de mauvais boulot.c'est déjà bien d'en avoir un(vu comment le marché est dur aujourd'hui)
j'en ai fait des jobs pour financer mes études(et mes jeux ):bosser chez mc do(bonjour l'odeur sur les vetements),mise en rayon en hypermarché(pour 3 francs 6 sous).j'ai même bossé en usine(bien rémunéré par contre car entre 40 et 46h par semaine de travail avec des heures de nuit) et tout ça pour faire un boulot que je n'aime pas(je ne le voyais pas comme ça)
Si les études ne te plaisent pas Sackbot,fait une formation
"Vert" :lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
"Rouge" : [[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[
"Bleu" : ]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
Regardez votre ecran d'en haut
D'en bas plutôt, non ?
100ème PAAAGE!
FUUUU
Chaud boby, le gars qui attendais que ça
je suis content j'ai pu avoir une carte psn, j'ai plein de pack lbp maintenant
Quoiii !! au fait le pack marvel c'est demain qu'il sort ? non ?
Quoi quoii ?
je crois, j'achèterais celui de lvl si il est bien (en regardant les lvl de la communauté )