Si tu es Sage
J'ai dit Sage avec un Grand "S" !
Tu vois comme tu n'es pas Sage !
Vilain que tu es
T'es pas assez sage
Mid, tu penses qu'on a combien de temps de jeu dans le niveau, si on le connait pas ? quand même 2 ou 3 minute non ?
En l'état actuel des chose ? 2 minutes je dirais
Le temps de trouver ce qu'active chaque interrupteur , et de monter sur les plates-formes etc
Sans compter que les joueurs se retrouveront surement a 2 en haut par exemple alors que 1 doit être en bas pour activer tel truc ... (fou rire )
Je dirais 3-4 minutes en fait
La meilleure façon de le savoir, c'est de le faire tester à des gens sans donner AUCUNE indication. C'est ce que je fais toujours quand je veux savoir combien de temps prennent mes niveaux, je les fais tester à des gens sans leur dire quoique ce soit, même si ils n'y arrivent pas je les laisse réfléchir.
On prendras 2 pauvres âme au hasard (enfin hasard vite dit ), on ira faire le lvl avec eux et on les regardera galéré, un chrono a la main
Sacbkot arrête de couper la parole, tu n'es pas Sage dit donc
Désolé, je lèverais la main maintenant pour parler
Tu n'as pas levé la main
Ok créa
2 personnes qu'on connait pas alors , pour laisser les autres découvrir le niveau à sa sortie
(Ou en avant première si ils sont Sages )
Pourquoi pas SackB0t et magicglove ?
Bof ...
Tu sais , MagicGlove est con comme ses pieds et SackB0t est une pâle copie de quelqu'un de pas très sage appelé Sackbot
Par contre BouncePad et Altaïr-Ezio-II feront l'affaire
Oui, dommage que altair-ezio-II n'est pas posté depuis un moment
le pire c'est que je m'appelle altair-ezio-II sur le psn, je me demande quelle est son id
bouncepad n'est pas vraiment la, on le voit 1fois par mois quoi
Pour préserver le prestige des ses rares apparitions
Salut tout le monde sa fait longtemps
Vous aller bi... Au mince, mid est encore la, je part
Maintenant je comprend pourquoi on voit plus altair, ta l'air de lui avoir fait peur mid
Bonsoir. J'ai fais une nuit blanche
Bonjour et tu tiens encore debout? (enfin t'es plutôt affalé sur ton dossier de chaise j'imagine )
ça va?
Sackbot prépare toi, j'ai fait une demande d'élection de modo