Et encore y'a marqué 919 messages, mais sur les 2800 messages que j'ai posté avec ce pseudo y'en a au moins 2000 que j'ai posté sur ce forum... les stats sont en retard
Sinon Wild on l'a plus revu depuis on bon bout de temps, surtout qu'il est modo (il nous la fait à la Mistral), xokys je lui parle tous les jours sur msn mais il ne poste plus sur les forums (je ne pas pourquoi ), et Fatality va moins sur son pc...
oui,c'est vrai,je les trouve bizarre les stats
est ce que c'est possible que ce soit les stats pour juste une semaine
ah ba non,919 messages en 7 jours,ça donnerait du 130 messages par jours
c'est clair qu'il y a bugs là
C'est juste qu'ils sont en retard en fait
Sackbot Posté le 26 juin 2010 à 00:12:48 Et encore y'a marqué 919 messages, mais sur les 2800 messages que j'ai posté avec ce pseudo y'en a au moins 2000 que j'ai posté sur ce forum... les stats sont en retard
t'es un fou
fait gaffe quand même a pas allé sur le 15 18 avec..
Sackbot Posté le 26 juin 2010 à 00:13:59 Sinon Wild on l'a plus revu depuis on bon bout de temps, surtout qu'il est modo (il nous la fait à la Mistral), xokys je lui parle tous les jours sur msn mais il ne poste plus sur les forums (je ne pas pourquoi ), et Fatality va moins sur son pc...
chaud...
ludo, oui y a du bug,
pas bon..
encore moins..
bon j'arrete.
sackbot t'es la?
Oui.
J'ai posté depuis 6jours ils disent
Salut
Plop
Comment ça va?
Il y'a des gens qui crient à coté de chez moi ,ils font chiés je go bientot dormirs..
Ca va bien et toi?
Ils crient pourquoi au juste
Bah bof enfin j'espere que je pourrais dormir tranquilement
Je ne sais pas ils doivent être content donc ils crient bizarre comme reaction pour la nuit
Ok
Tu es en vacances toi ?
Oups désoler :S
Ouais je suis en vacance depuis 1 semaine
Et toi?
au fait pourquoi les concours ou on gagne des couronnes ou des trucs mm ne sont que sur certains forums ?
ils sont officiels ou quoi ?
lbp france et tout ?
pourquoi on peut pas le faire sur jv ?
c'est vrai quoi, ces trucs devraient êtres accessibles directement a partir du jeu...
mzis vu qu'ils ont pas fait de maj de la section actu depuis un an..
c'est injuste quoi,
qui suis je?
Re tout le monde
Vous allez bien ?
Pas re, je voulait mettre bonjours
1er message de la journée et déjà une erreur :hap
Salut!
Sinon pour te repondre Anto oui je suis en vacances mais je peux aller lundi mais bon si je dois y aller c'pour voir Lucile