moi perso,j'ai toujours préféré les final que dragon quest.après,le 13 est certes linéaire mais l'histoire est très bien,les combats sont dynamiques et originaux et les graphismes sont époustouflants.
en plus,si t'as fait un épisode Ds,t'as surement du faire un remake super nes adapté à la ds.
et sinon,si t'as peur que ça te plaise pas,pour une dizaine d'euros,y a les mythiques FF7 et FF8 sur le store.
mais franchement,pour avoir un jeu récent,je conseillerai + ff13.En +,t'en aura pour ton argent,t'es pas prêt de la terminer
dur dur de faire un choix hein
fait le tour des magasins,essaye de te faire une liste de 5 jeux max et on pourra déjà mieux te conseiller
Franchement Killzone 2 est excellent !
Ok merci ludo, demain je pense allez vendre mes jeux, si ma moman veut bien
Parmis les différents jeux j'aimerais:
FF13
Darksider
Ratchet et clank: a crak of the time
Prince of persia: les sable oublier
J'aimerais celui qui me lassera le moins vite, celui que je jouerais le plus longtemps. Je précise que j'aime les jeux ou il faut pas mal réfléchir de la manière d'avancé avec une progression (arme, lvl, équipement ou autre...). Mais j'adore les jeux avec des combats épiques, au arme blanche ou arc. J'aime la plate forme aussi mais avec LBP... et j'aime le côté bourrin je défonce tout de ratchet et clank, alors la question:
Que choisir ?
J'aime plus trop les jeux a la fps comme call of duty, killzone... mais merci quand même sackbot
pas évident tout ça.
-Ratchet est excellent mais tu le termineras assez vite.
-darksiders est très bon aussi,un bon jeu d'aventure avec des mécanismes à la zelda:énigmes,donjons,boss(où il faut trouver son point faible).Il est plutôt long mais il faut accrocher car il est particulier et les graphismes ne sont pas au top(mais perso,j'ai bien aimé le jeu)
-FF13 ba je répète ce que je t'ai déjà dit:linéaire mais l'histoire est très bien,les combats sont dynamiques et originaux et les graphismes sont époustouflants.durée de vie de 50h sans les quêtes annexes.
-Prince of Persia,je ne peux pas donner d'avis,je n'aime pas trop.
mais si je peux te donner un bon conseil:regarde les avis des joueurs de jv.com sur chaque jeux.tu peux même jeter un coup d'oeil sur les tests et les vidéos.
mais tu ne te tromperas pas en choisissant l'un des 3 premiers jeux,ce sont de très bons jeux
Parmi les 3 jeux, y a que FF13 dont je ne connais presque rien, les autre j'ai déjà vu au moins 1 vidéo, et même la demo pour ratchet. Quand tu dit linéaire, tu veux pas dire ennuyeux ou autre ? Pas a la just cause 2 par exemple
arf,j'ai un petit doute pour darksiders parce que tu as dit que tu n'aimais pas vraiment god of war:c'est pas que c'est le même type de jeu mais il y a quelques similitudes des fois:j'avance,j'achève du monstre...même si en plus,y a des mécanismes à la zelda et une bonne durée de vie
ba normalement,un RPG,t'es vachement libre dans le jeu:si t'as envie d'aller dans une certaine ville ou une grotte,tu peux mais là,FF13,t'as pas vraiment le choix,tu avances,tu fais de beaux combats(avec une certaine stratégie selon les boss) et tu découvres l'histoire magistrale du jeu.je sais,ça fait pas envie comme ça(la linéarité) mais perso,quand je l'ai fait,je suis resté dessus non stop,signe qu'il est tout de même bien accrocheur
Bonsoir !
Rhalala, quelle partie...
Ok merci de ton aide, je vais aller comparer les durée de vie sur les test et les forum pour être sure
Bonsoirs odd, tu jouais avec mid ?
Non, avec AC.
On devait aller voir Steve_Bug_Guns, mais il fallait " virer le chinois " , qui est mon ami, j'ai donc préférais partir.
Au passage AC, si tu lis ça, ce n'est pas de ta faute, mais ton ami Pierrick n'a pas l'air très amical, ni très accueillant
M'enfin, vous discutiez RPG ?
Big*
Oui je vais vendre des jeux et je compte en acheter un plus une carte prépayer a 20€ pour des pack, relie si tu veux comprendre. J'ai rigolé quand j'ai vu 18 sur 20 de durée de vie avec 20h de jeu pour darksider et 16 sur 20 pour FF13 avec 50h de jeu
En tout cas je pense prendre FF13. Vous en pensez quoi ?
Je pense que Darksiders serait un bon choix
FF13, c'est du couloir pendant 20 heures
Ils disent 70heure de jeu pour le jeu a 100% mid et pourtant ils rush les testeurs de JV.COM
Darksider j'aime pas trop l'ambiance surtout, du coup j'ai peur de lâcher très vite
hé odd,malgré sa linéarité,FF13 est tout de même bon non?t'as pas accroché?
Ludo Je ne l'ai même pas testé, je me suis permis de dire ça puisque c'est ce que beaucoup de joueurs m'ont dit
J'hésite à me le prendre ce FF13, j'adore les RPG pourtant.
Bon aller moi je vous laisse
Sackb0t, si t'aimes pas l'ambiance, alors prend FF13
Ok merci odd, bonne nuit
Je part aussi donc bonne nuit a tous