salut
Ce message a été envoyé par un formulaire malveillant, veuillez vous assurer de son contenu avant de valider
c'est quoi ce delire ?
je disais juste bonjour.
Oui desfois ça affiche ce message sans raison, si tu ne dis rien de mal tu peux quand même poster sans crainte
Bonjours, jamais eu ce message moi
j'ai trés peur, les sackbots sont ils une intelligence collective ?
peut-être sommes nous tous liés ?
nous ne faisons qu'un
What is it ?
Owi nous ne sommes qu'un seul être dont l'esprit s'est divisé en plusieurs pseudos
J'entends des voix
Ah au fait, j'ai retrouvé mon pseudo le plus vieux (je suis Sackbot)
Il craint
Sackbot c'est un pseudo Collector
Sinon j'ai connu un mec qui avait comme pseudo : ColleHector
Et BakkaSable
Et Bakka_loréa
Tu postes souvent avec lol
Il craint , en plus tu es membre de Carton
En + de 1000 jours
Normal je l'utilise jamais mon pseudo SNAKE_92i + je suis d'accord il est naze, faut dire que je l'ai créé y'a 4 ans, j'avais 14 ans hein
Sinon, quelqu'un veut bien créer un topic officiel de pub ? Parce que là on a déjà eu 2 ou 3 pubs pour des forums alors qu'on est à 6 mois de la sortie, ça sera quoi dans quelques mois
A celui qui compte le créer, merci de bien le présenter, avec des majuscules au début des phrases, éviter les fautes etc. je dis ça car pour un topic officiel c'est moche les fautes !
abandonne ton vieux pseudo.sackbot c"est mieux!!
moi aussi je devrai peut etre abandonner ce vieux pseudo
Je te dis que je l'utilise jamais !
Sackbot >> M'enfin ! Si tu veux être modo , il faut t'exercer ! Allez hop ! Comme ça tu auras 3 Topics Officiels à ton actif
Dsl sackbot, je t'ai piqué ton beau futur topique
Non justement, si je ne l'ai pas fait c'est car j'ai déjà créé deux "gros" topics (celui des news et celui de l'E3), je veux pas tout monopoliser, sinon je l'aurais fait sans même vous demander...
c'est clair,si Sackbot créé tous les topics du forum,on va se croire dans le forum Sackbot et non dans le forum LBP2
Après,il va se retrouver dans la ferme célébrité
700.