C'était en mangeant me suis juste souvenu du sujet
Qui me connaît ?
Mon id ps3 commence par R
Sackb0t , quand tu parles au micro c'est trop bizarre
Tes phrases sont hachées et quand c'ets des mots genre Ok ou Merci ou Non , le micro s'active 1 seconde , le temps que tu parles puis il se désactive donc ça donne l'impression que tu dis Ok en 3/10 de secondes
Lol, le pire c'est que je dois parler fort et articuler pour qu'on comprenne 1 mot sur 2
tu peux jouer la ?
Ah ok umfrut, oui je me suis bloqué dans mon ascenseur, et ?
Et oui, j'avais pas aimé tes niveaux, j'ai le droit non ?
Sackb0t Non
Ok, dmg mid.
Lol bloquer dans l'ascenseur
c'est juste que ça m'amuse
NYC_ Posté le 17 mars 2009 à 18:03:16 Bah écoute... notre avion se crash, on arrive en pleine jungle, là on tombe dans un labo, on découvre que le gars veut détruire le monde (scénario en mousse mais osef de ça ), puis la fin j'ai du bacler, car j'avais la flemme de faire tout un 2ème niveau... c'est trop compliqué peut être pour toi ? Et puis franchement, question design... mais ton niveau est HORRIBLE ! désolé mais c'est limite toi qui m'oblige à te le dire comme ça, mais, PERSONNELLEMENT, je trouve vraiment que ton niveau est horriblement LAID ! L'avion a été créé en 3 minutes, les nuages sont roses et à un moment on en cogne un, les fonds sont inexistants ç part 2-3 autocollants, le crash ressemble à tout sauf à un crash, le niveau manque de vie, tes fonds ne sont que des photos, l'entrée du labo ainsi que le labo en lui même manquent de finesse, de détails, de BEAUTÉ, tout est grossier, et puis tu parles de cohérence, mais dans ton niveau, on attrape une liane qui monte et nous emmène sur un pont, puis là des singes nous balancent des bananes électriques, puis on arrive dans le labo, on y ressort grâve à un ascenseur, et là des petites machines nous emmène dans un autre labo situé à l'autre bout de la carte (ou bien est-ce même ?) tous tes "décors" ne sont que des ... pfff tu sais quoi je vais pas me prendre la tête, tu m'as tout l'air d'un mauvais joueur mauvais perdant plutôt
jerry
alors t es toujours chaud pour etre modo?
Euh ouais, enfin chaud pour me présenter quoi, je suis motivé
Je vote pas pour toi imagine tu reste coincé dans l'ascenseur 1semaine, celle de la sorti de jeu
Je voterai pour toi
Vous connaissez les amazing little ball ?
Pareille que mid (quoi je me contredit ? Meuh non )
Bon , je m'en vais étudier
Je vous laisse vous poser des question existentielles basées sur cette phrase qu'Alexandre Dumas fait dire à un de ses personnages dans "Le comte de Monte-Cristo" :
Qu'est-ce que la vie ? Une halte dans l'antichambre de la mort
Jerry
Sinon merci encore pour votre soutien
de rien, je deco aussi ++
le mien est mieux car on dis toujours des sackbots
no fake
l'invasion ne fait que commencer
Qui es-tu ?