CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : hahaha c sa ki va revaliser contre......

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Jarodoe Jarodoe
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 10:44:27

Et j'irais jusqu'à ajouter que j'aimerais que Microsoft arrête de nous pourrir l'existence en essayant d'imposer son pad de ***** jusque dans nos jeux Pc, rendant difficile tout compatibilité avec les autres joysticks! J'ai un Pc pas une 360, c'est mon droit !

tarock76 tarock76
MP
Niveau 6
18 mai 2009 à 00:10:54

arrêter un peu de vous chamaillé comme des gamins moi je dit chacun son truc.tous les joueurs sont libre de choisir la machine qu'il veut. ça sert a rien de vous chambré comme ça :-(

Marduk51 Marduk51
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 23:58:41

dangerousmito
Posté le 7 avril 2009 à 17:38:43 left 4 dead les gens jen nai mare de vous le redire acheter la xbox 360 c mieuxxxxxxxxxxxx ok?
jvous jure!!!
Lien permanent

LE pC c'est mieux que ta XBOUSE

Farscape01 Farscape01
MP
Niveau 7
06 août 2009 à 10:42:20
  1. kainhunter Voir le profil de kainhunter
  2. Posté le 9 mai 2009 à 16:58:56 Avertir un administrateur
  3. FPS = First personnal soporific ? :p)

Moi je suis d'avis Zvanit concernant les FPS et la console. La maniabilité manette ne pourra jamais atteindre la fluidité du pc sur ce type de jeu comme sur les STR. Après je ne parle même pas de la précision quand on compare l'efficacité du déplacement d'une souris a celle d'un joystic.

:-( :honte: :nonnon:

J'espere que tu trouveras un jour mon post mais il faut que tu saches que la maniabilitée de alerte rouge 3 sur play 3 n'a rien à envier à un str pour pc
Maintenant le curseur reste au millieu de l'ecran et c'est le monde autour qui bouge avec le joystick
(apres à toi de regler ta sensibilitée)
en ce qui concerne les fps, sur console tu es censé te retrouvé contre d'autres joueurs ayant eux aussi une manette
Donc je ne sais pas qui est le noob, mais avec une souris ça me parait un petit peu plus simple pour les head shots
un clic et c'est bon, :non2:

qzwx19 qzwx19
MP
Niveau 2
03 septembre 2009 à 21:03:55

bonjour le debat xbox/ps3 est le meme debat qui oppose microsoft a apple cest dans notre nature humaine....je suis daccord avec les gens qui dit que la maniabiliter du pc est plus grande mais comme tout le monde a dit les mannettes contre les mannettes et les souris contre les souris la seul chose que jaurrais a dire (ca va sertainement mettre de lhuile sur le feu mais...ha) combien de joueur les serveur pc et xbox sont ils capable datteindre au maximum? vous parliez de jouabiliter differante sur pc mais 256 joueur sais pas differant ca?je parle biensur de MAG qui nest que sur ps3

Waaaagh Waaaagh
MP
Niveau 2
06 novembre 2009 à 22:11:52

Perso moi jvai vous dire que j'ai un pc et qu'il a pas une config de ouf. Cependant, il me convient parfaitement et n'ayant pas de console, je n'ai pas la pretention d'entrer dans le débat... Tout ce que je tient a dire c'est que je vois une bande de gamins qui ne se connaissent méme pas et qui se traitent pour faire genre "moi ma console elle est mieu ke la tienne et tu t'es fait arnaquéééeuh". En un mot, lamentable :honte: . Le but d'une console, c'est de divertir et pour ceux qui sont pas contents de leur bétail, bah j'ai envi de dire dommage. Je reste quand méme sérieusement motivé pour dire et soutenir qu'un bon pc avec une config toute mignonne et bien récente vaut n'importe quelle console...Pars'kon a beau dire mais avec un pc, on fait bien tourner les fps, les str, on est trankilles et pour le reste, et bah jvou laisse juger mais pour moi, il excelle dans la plupart de types de jeux...aprés, c'et sur que jouer a assassin's creed sur 360 ou encor a gears of war c'est hyper plaisant et sa éclate bien :-)))

360DOGSHIT 360DOGSHIT
MP
Niveau 6
11 novembre 2009 à 10:52:30

@dangerousmito :

Voilà une corde pour toi :-)))

http://3.bp.blogspot.com/_RBGth-mx7tc/RoLUyW6pW8I/AAAAAAAAAKo/cEm1ZxcR2rI/s400/victime3_Une_corde_pour_me_pendre.jpg

Waaaagh Waaaagh
MP
Niveau 2
16 novembre 2009 à 23:00:06

360DOGSHIT
Posté le 11 novembre 2009 à 10:52:30 @dangerousmito :

Voilà une corde pour toi

http://3.bp.blogspot.com/_RBGth-mx7tc/RoLUyW6pW8I/AAAAAAAAAKo/cEm1ZxcR2rI/s400/victime3_Une_corde_pour_me_pendre.jpg

<<<<<<<<< A ki tu cause?

360DOGSHIT 360DOGSHIT
MP
Niveau 6
24 novembre 2009 à 20:32:06

dangerousmito

360DOGSHIT 360DOGSHIT
MP
Niveau 6
24 novembre 2009 à 20:32:53

Ah bah il est banni :rire: ça m'étonne pas, j'ai rarement vu un gars aussi débile :hum:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment