Perso moi jvai vous dire que j'ai un pc et qu'il a pas une config de ouf. Cependant, il me convient parfaitement et n'ayant pas de console, je n'ai pas la pretention d'entrer dans le débat... Tout ce que je tient a dire c'est que je vois une bande de gamins qui ne se connaissent méme pas et qui se traitent pour faire genre "moi ma console elle est mieu ke la tienne et tu t'es fait arnaquéééeuh". En un mot, lamentable . Le but d'une console, c'est de divertir et pour ceux qui sont pas contents de leur bétail, bah j'ai envi de dire dommage. Je reste quand méme sérieusement motivé pour dire et soutenir qu'un bon pc avec une config toute mignonne et bien récente vaut n'importe quelle console...Pars'kon a beau dire mais avec un pc, on fait bien tourner les fps, les str, on est trankilles et pour le reste, et bah jvou laisse juger mais pour moi, il excelle dans la plupart de types de jeux...aprés, c'et sur que jouer a assassin's creed sur 360 ou encor a gears of war c'est hyper plaisant et sa éclate bien