left 4 dead les gens jen nai mare de vous le redire acheter la xbox 360 c mieuxxxxxxxxxxxx ok?
jvous jure!!!
edit: hahaha c sa qui va rivaliser contre......
dsl mais sur le onligne on peut jouer gratuitement et que vous vous devez payer.
arrete de fais des TALC
merci
Euh...c'est pas le même prix pour commencer.
Ensuite ça se veut pas rival de Left4Dead.
Et pour finir, Left4Dead ça se joue sur PC et pas sur 360...à moins d'être complètement maso.
predhunter, tes arguments sont a chier, je joue a left dead 4 sur 360 et je me suis éclaté... Bon ensuite c'est vrai que dangerousmito compare deux choses incomparables...
moi je suis d'accord avec cuter338 vous votre live bidon est payant et nous c'est gratuit est aussi sur ce je suis désolé mais la ps3 a un lecteur blu-ray
Predhunter
Et pour finir, Left4Dead ça se joue sur PC et pas sur 360...à moins d'être complètement maso.
En voyant ta carte de visite je comprends ton argment d'autiste.
Peut être que les jeux téléchargeables sur notre live sont bidon, mais les jeux sur xbox 360 valent 100 fois la peine d'être acheté que ceux sur Ps3, je parle de l'online...
Quand on a pas joué a HALO 3, Call 4/5, gears of war 1/2 ou encore mass effect on peut savoir ce que c'est que le online .
dsl mais nous aussi on a COD 4 et 5 nous on peut jouer a gta IV gratuitement
Pseudo débat pitoyable de Fan boys en manque de confiance
Mdr ! A la , je crois qu'on touche le fond, non on gratte a ce stade la...
Comparer left 4 dead a un jeux du psn qui n'a jamais eu la prétention de se comparer a left 4 dead.....De plus t'as jamais ni jouer a ce jeux, et peut être même pas a left 4 dead
Ensuite, l'édit pour coriger une faute mais laissez du sms, risible...
Après, le coup du nous on peut jouer a call of 4/5 en ligne, ca m'as aussi bien fait rire ! Et on t'aprendras que on peut tous aussi bien jouer en ligne avec des tous aussi bon jeux sur ps3...mais c'est pas grave hein....
Après sortir des : "oué mais nous le live est pas payant" La aussi, sérieux je vois pas ce que t'en a a foutre que un mec qui a la xbox doit payer pour jouer en ligne, ca va te changer la vie?
L'argument du lecteur blue-ray, heu on parle de console la...
Bref si vous voulez un résumer de ce que j'ai dit, lisez le message de faxel9.....
Vous faites de plus en plus pitier avec votre guerre des consoles, le pire c'est que vous trouvez même pas d'argument un minimum valable, ou ultra répété....Et un jour vous m'expliquerez ques qui vous dérange de savoir que votre voisin joue a la 360 et vous a la ps3, ou vice-versa....
fab, faxel +1 les gars,
faut savoir que les fan boys qui postent ici sont des dégoutés qui ne jouent pas.
sur ce, je retourne jouer, MOI !
bon moi je me barre de se topic
non sérieusement je suis d'accord avec FAB432 mais il faut bien se dire qu'il y aura toujours une personne pour faire chié les autres en fesant la gueguerre voila quoi sur ce moi j'ai testé left4dead qui est exelent surtout le online !!! bon aussi c'est sur que burn zombie burn ne peut pas rivalisé avec left4dead voila sur ce je dit passer tous de bon moment sur vos console et surtout amusez vous bien ! c'est le principal
dangerousmito ta xbox tu peut te la foutre bien profond j ai les deus left 4 dead jeu de merde pas de difficulter et 70€ a blanc burn zombie burn pas cher fun et sa suffit emplement
moi ya un truc qui me saoule, c'est les mecs qui viennent sur des forums dédié a des jeux ou a la ps3 pour chambrer. Si vous avez pas d'amis les mecs c pas notre faute. c pas notre faute si il nexiste pas une communauté aussi importante et florissante que sur ps3...
J'apprécie la PS3 pour les jeux destiné à la base sur console. Mais quand ils ont commencé à lancer des gros FPS sur console... je trouve ça... pitoyable
Ca n'a rien avoir avec la jouabilité PC... aucune réactivité, tu tourne raide comme si le perso avait un machin planté dans le cul, c'est tout cru. Mais bon je vous en veux pas les joueurs FPS console, vous êtes les victimes du marketing, et la très grosse majorité d'entre vous n'ont pas connu les premier FPS sur PC pour savoir que sa reste un type de jeu fait pour le PC, et rien que le PC, pour les purs.
zvanit, ca veut rien dire ce que tu dit, certe la maniabilité nest pas la meme mais on joue contre des joueurs console aussi donc tout le monde a la meme maniabilité. et les joueurs pc ont pas le purs comme tu dit car je sais pas si t o courant mais les fps sont les jeux les plus répandus sur console et c pas pour rien...
bien dit clems
tu tourne raide comme si le perso avait un machin planté dans le cul,
sa c'est parce que tu sais pas jouer avec un manette mon gars
(j'aimerais bien savoir c'est quoi le machin dont tu parle)
et la très grosse majorité d'entre vous n'ont pas connu les premier FPS sur PC
sur quoi tu te base pour dire sa, moi je dirai que la très grosse majorité d'entre nous a commencer a jouer a des fps sur pc
perso ce que tu dit c'est gay et quand tu joue a un fps sur PC c'est pas plus dure que de naviguer sur le net et de cliquer sur un icone, tandis quavec la manette y a un certain challenge
FPS = First personnal soporific ?
Moi je suis d'avis Zvanit concernant les FPS et la console. La maniabilité manette ne pourra jamais atteindre la fluidité du pc sur ce type de jeu comme sur les STR. Après je ne parle même pas de la précision quand on compare l'efficacité du déplacement d'une souris a celle d'un joystic.
Après je ne dis pas que l'on ne peu pas trouver du plaisir a jouer a un FPS sur console, je souligne juste que toutes personnes ayant joué a un FPS sur console et pc préfèrera en généralité jouer sur pc (biensur sauf les petits noobs avec la visé auto ).
Ensuite concernant le débat (ouai je sais j'ai mis un mot un peu trop fort lol) concernant les différences entre les consoles. Le principal n'est pas de savoir qui a la plus grosse ... puce sous son boitier mais plutôt de savoir quel type de jeu vous convient. Si vous préférer des jeux bourrin principalement de shoot alors c'est la 360 qu'il vous faut. Si par contre vous aimez aussi des jeux sortant de l'ordinaire et des choses qui demande autres choses qu'un réflexe de visé la c'est plus une PS3 qu'il vous faut.
Alors certes je ne suis pas très objectif trouvant pour ma part que la 360 n'est rien d'autre qu'un pc déguisé fourni avec un pad (les seules jeux qui viennent de microsoft ne sont que des jeux étant prévu a la base sur pc). Mais De toute façon ce n'est pas ma préférence qui compte mais la ou vous trouvez votre bonheur de joueur.
Sur ce je vous laisse essayer vous disputer pour savoir qui sortira l'argument le moins crédible sur ce topic
On est tout a fait en droit de pas pas acheter la 360, si on est pas intéressé par la machine. J'aime pas la manette