CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'Assassin Maitre

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Norsynfil Norsynfil
MP
Niveau 9
11 juillet 2009 à 18:53:46

Merci :rouge:

elmatador1234 elmatador1234
MP
Niveau 6
11 juillet 2009 à 19:29:29

Super vraiment :ok:

j'attends la suite avec impatience

Norsynfil Norsynfil
MP
Niveau 9
11 juillet 2009 à 19:35:24

Merci =]

soul_infini soul_infini
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:00:39

Fic géniale :bave:
Super bien écrite ,, on dirait les livres qu`on étudie en classe ,, mais en beaucoup plus intéressant :rouge: !

J`ai hâte de voir le passage sur l`entrainement de son corps :coeur:

Norsynfil Norsynfil
MP
Niveau 9
11 juillet 2009 à 20:08:20

Héhé :p)

Merci a toi de lire :-)

WeedoO_EziO WeedoO_EziO
MP
Niveau 7
11 juillet 2009 à 20:38:37

pour quand la sweeet, ce soir? Demain?

Norsynfil Norsynfil
MP
Niveau 9
11 juillet 2009 à 20:49:41

Ça dépends :p)

Je pense l'écrire ce soir, mais la poster demain, très tôt, tu me suis ? :noel:

Norsynfil Norsynfil
MP
Niveau 9
12 juillet 2009 à 00:04:59

La suite, écrite dans la nuit, postée Aujourd'hui :o))

-Pour l'instant seulement. Pour l'instant … Dis moi, un rictus mystérieux anima son visage ridé, as-tu déjà eu l'occasion de courir en liberté, de ne plus penser a rien qu'avancer, courir a l'air frais ? As-tu déjà été dans une situation qui t'obligeais a combattre ?

-Non, jamais, je ne sors du monastère que pour faire quelques courses pour les moines.
-Et bien, le jour où tu seras dans une de ces situations, tu comprendras de quoi je parle.
-Et comment suis-je censé me retrouver dans l'une de ces situations ?
-Je suis mourant, répondit le vieux sage. Le monastère va devoir s'occuper de beaucoup d'affaires, tant financières que … non-officielles. Ces affaires non-officielles risquent fort d'attirer des ennuis à ce lieu saint, et étant le fils de ta mère, les gardes te chercheront, une fois qu'ils auront trouvés ce que les moines n'auront pu cacher. Tu dois partir.

Ces derniers mots firent l'effet d'une bombe dans l'esprit de Gauz. Il devait partir. Il était chassé du seul foyer qui fut jamais sien. Sa seule famille. Le seul homme qu'il eut jamais autant respecté, malgré la pauvreté de leurs échanges, le mettait a la porte. A la même porte devant laquelle il avait été déposé. Il n'en revenait pas. Il réfléchit un instant, du moins, il tenta, en vain, le choc encore trop présent dans son esprit pour penser a autre chose. Sa tête tournait. Son cœur battait. La rage le prenait.

Il se leva, manquant de s'écrouler. Il tituba, le siège sur lequel il était assis le gênait pour sortir. Il mit un violent coup de pied dans l'objet, qui se brisa sous la force du garçon. Le vieil homme le regardais avec un sourire sournois, les yeux pétillants de malice. Gauz regarda le vieil homme, et lui dit, les yeux rouges :

-Mes condoléances par avance.

Puis, il s'approcha du bureau, attrapa le coupe-papier qui y était posé, et avança vers la porte. Il l'ouvrit, sorti sur le pas, se retourna, fixa le vieillard dans ses yeux verts, et eu un petit rictus juste avant de lancer le coupe-papier droit vers le bonhomme. Il le frôla, et arracha quelques mèches blanches de l'homme, qui tombèrent sur sa soutane. Le coupe papiers s'était planté au milieu du Crucifix, a l'intersection de la croix.

-Je n'ai jamais cru au Seigneur.

Sur ces mots, il se retourna, et avança d'un pas décidé au dehors. Le vieillard l'avait mis hors de lui, jamais il n'avait éprouvé une telle rage, envers quiconque. Il sondait sa mémoire, pour tenter de retrouver ne serait-ce qu'une infime partie du visage de sa mère. Il avait souvent fait des rêves dont il ne comprenait pas le sens. Il entendait des cris, une prière, puis le bruit d'une lame déchirant la chair tendre d'une nuque. Jamais il n'avait compris, mais avec les révélations du fondateur du monastère, certains éléments se mettaient en place dans sa tête. Maintenant qu'il s'était calmé, son esprit de penseur, de calculateur et d'analyste s'était remis a tourner a plein régime. Il associait telle ou telle idée avec tel ou tel élément, à une vitesse folle. Les paroles du vieux sage tourbillonnaient dans la tête de Gauz. Mais peu à peu, les idées dans sa tête changeaient, et c'est lorsqu'il tourna au bout du couloir qu'elle pris tout son esprit. Où allait-il vivre ? Comment allait-il vivre ? Il se dirigeait vers sa chambre, située en haut de la première tour du monastère. Un escalier en colimaçon y menait, un escalier s'enroulant autour du roc de la tour elle même. Il grimpa les marches quatre à quatre, les yeux fixés sur ses pieds, mais l'esprit tourné vers ses pensées. Il atteignit sa chambre, ouvrit la porte a la volée, et attrapa une vieille valise qui trainait sous son lit. La chambre était en ordre, toujours. C'était une qualité chez Gauz, il était perfectionniste. Chaque détail devait être comme il le voulait. Le lit était simple, en bois usé par le temps. Un couvre-lit vert émeraude ornait ce dernier. Au dessus de la tête de lit, une croix était accrochée. Gauz l'avait recouverte d'une immense peinture qu'avait fait un religieux, représentant un Aigle au sommet de l'Obélisque ornant la grand place Vaticane. Il décrocha le tableau, et le rangea dans sa valise. Il avait pris l'habitude de regarder ce tableau, durant de longues minutes, sans savoir pourquoi. Il emballa ce qu'il avait d'important, autrement dit pas grand chose. Il jeta un dernier coup d'oeil a sa chambre, qui fut sa maison durant quinze années consécutives, et dont-il était expulsé. Il claqua la porte, et entrepris de descendre les escaliers avec la grosse valise sans dévaler les marches sur le fessier.

Wassim89100 Wassim89100
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:15:11

Et bien cette suite nous apprend plus sur le caractère de Gauz.

J'me demande bien ce qu'il va faire maintenant. Est-ce qu'il va retourner voir le vieil homme une dernière fois ? Ou le laisser comme ça sans remord pour les dernières minutes vécues avec lui ?

J'espère que la suite répondra à ce genre de question ^^

______________________________________________

Ma fiction : http://credoassassin.skyrock.com/
Topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-48908-1-0-1-0-fic-le-credo-de-l-assassin-blog.htm

Norsynfil Norsynfil
MP
Niveau 9
12 juillet 2009 à 00:17:39

Tu verras :oui:

Mais il y a du avoir une sorte d'incohérence qui vous frappe, Gauz dit qu'il est doué comme un manche de ses mains, et il balance le coupe papier là où il le voulait ... :noel:

Wassim89100 Wassim89100
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:19:14

Ouais j'ai remarqué ^^

soul_infini soul_infini
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:22:49

J`allais le dire Norsynfil ^^

Le seul homme qu'il eut jamais autant respecté, malgré la pauvreté de leurs échanges, le mettait a la porte. A la même porte devant laquelle il avait été déposé.

:d) Cette phrase est superbeee ,, vraiment je t`encourage pour la suite :p)

Slash792 Slash792
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:26:18

Kookoo :hap:

Voila, j'ai posté :noel:

soul_infini soul_infini
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:27:46

T`as mangé un clown ? :noel:

Slash792 Slash792
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:35:01

Nan mais Norsynfil voulait que je poste :noel:

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:35:58

Son topic était pas assez animé, il se sentait délaissé :noel:

soul_infini soul_infini
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:36:34

Ah ,, dans ce cas ,, sa se comprend :p)

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:38:34

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Noelligne010217.png

Admirez xD !

Slash792 Slash792
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:39:26

Jerry :noel:

soul_infini soul_infini
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:39:31

C`est beau :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment