CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'Assassin Maitre

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Norsynfil Norsynfil
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 19:01:28

Dors et déjà, je tient a m'excuser pour le manque d'espaces :desole:

J'espère que ça vous plaira :-)

Un homme encapuchonné, tout de blanc vêtu, était poursuivit par une bande de soldats a peine éveillés. Il dévalait les escaliers, et un a un, ils tombaient sur son passage. Ai-je dis un ? Non, ils étaient deux, mais totalement différents. Le second, lui, n'était pas habillé en blanc, mais en noir. Gauz sautait de corniches en corniches, afin d'éviter la confrontation et de faire le moins de victimes possibles, tandis que son confrère cherchait le combat, l'action.

-Graam, arrête ça ! Tu sais très bien que ça ne te sert a rien ! On doit sortir d'ici le plus rapidement possible, alors fais comme moi, évite les ! Hurla-t-il a son camarade, suspendu a la façade du mur le séparant de la liberté.

- Et pourquoi devrais-je écouter un traitre ? Un assassin bon à rien ? Un homme sans courage ? Que dis-je, un gamin !

Un sourire dément était inscris sur son visage, marqué de cicatrices toutes plus horribles les unes que les autres. Sa longue dague a la main, il tenait sa garde sans regarder ses adversaires, chaque coups donné était esquivé ou bloqué, mais toujours suivit d'un cou sec à la carotide. Le sang ruisselait des mains du dénommé Graam, qui toujours souriant de ses dents jaunâtres, fixait Gauz, debout sur le mur. Gauz fit mine de partir, sans un regard, mais dès que le combat repris, dès que Graam ne le vit plus, il remonta sur le mur, discrètement, et observa la scène. Partout dans la tour, des cadavres étaient éparpillés. Les escaliers en colimaçon qui montaient étaient jonchées de membres arrachés, et inondés du sang des adversaires de Graam. Gauz regarda chaque recoin de la tour, debout sur le mur, il avait une vue d'ensemble. Les murs étaient tachés de sang, et certains gardes amputés de telle ou telle partie du corps n'étaient pas encore mort. Ils agonisaient et hurlaient a la mort, demandant a cette dernière de venir les prendre, de les faire quitter cet enfer. Graam avait une lueur démente dans les yeux, c'était un psychopathe en puissance, mais ses talents d'assassin l'avaient toujours protéger. Gauz eut un pincement au cœur en voyant tous ces soldats, n'ayant rien demandé. Il descendit du mur, le plus doucement possible afin que Graam ne remarque pas sa présence, attrapa une lame à terre, et se faufila jusqu'aux gardes encore en vie. Il les regarda droit dans les yeux, sous son capuchon noir, et leur dit a chacun, avant de leur trancher la gorge « Personne ne devrait souffrir, physiquement ou moralement »

Assis au milieu des cadavres, il regarda la fin du combat de Graam, qui avait à présent décimé la moitié de ses opposants. Gauz quelques mètres au dessus, et Graam tout en bas. Un des gardes tenta de transpercer l'homme au capuchon blanc avec une longue lance, et Graam était trop occupé a trancher un autre garde pour le voir. Sans réfléchir, Gauz, ce jeune assassin habillé en noir, sauta la rambarde et pris la position d'un ange dans les airs, ouvrant ses bras. Il secoua ses poignets, et au bout de ceux ci, une fine lame de quelques centimètres apparut, il atterrit en force sur le garde à la lance, en plantant ces lames de chaque coté de son coup, provoquant sa mort immédiate et indolore.

Alerté par le bruit, Graam se retournât, la lame prête a tuer.

-Tu n'es pas parti ? Pourquoi être resté ? Tu sais très bien que tu es suivi, et poursuivi ! Moi même devrait te capturer et te ramener ! Ta Trahison devrait te couter cher, et moi je te laisse fuir ! Profites-en bon sang ! Son ton trahissait une certaine excitation.

-Et pourquoi me laisser partir ? Lança Gauz d'un ton curieux, mais furieux.

-Car tu es plus doué que quiconque a la confrérie.

Sa voix était devenue triste, froide, et toute l'excitation perçue une minute avant n'était plus que colère.

Grap Grap
MP
Niveau 8
09 juillet 2009 à 19:13:21

J'aime bien le style, meme si j'ai pas tout compris ^^

Continue

Wassim89100 Wassim89100
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:13:29

Ca commence bien, avec de l'action ^^ Ca donne envie de connaitre la suite, et d'en apprendre plus sur les personnages.

Le vocabulaire est correcte et il n'y a quasiment pas de fautes. Le texte est très compréhensible ^^

:bravo: Je t'encourage à continuer.

_Sniper02_ _Sniper02_
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:15:45

Trés Bonne :bravo: j'atend une suite pour mieux juger :oui: parce que en un chapitre on peut pas :malade:

Norsynfil Norsynfil
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 19:16:39

Merci ,je tient a dire que j'ai aussi posté le début d'une fic sur AC mais sous le pseudo d'OuziiKawa, le topic n'est pas supprimé, pour ceux qui veulent :o))

Wassim89100 Wassim89100
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:16:40

N'empêche que ça a l'air intéressant ^^

elmatador1234 elmatador1234
MP
Niveau 6
09 juillet 2009 à 19:17:04

Encore une FIC y'a de la concurrence en plus :rire:

Sinon le début est plustot mouvementé, on ne sait pas pourquoi c'est un traitre l'autre enfin bref plusieur question qui donne envie de savoir la suite :ok:

Par contre j'aime pas ce prénom ===> Gauz (je trouve bizarre :p) )

Wassim89100 Wassim89100
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:20:24

Ouais les noms sont bizarre, mais ça donne de l'unicité au texte :ok:

Norsynfil Norsynfil
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 19:31:20

J'aimais bien Gauz, que j'avais déjà employé dans une nouvelle que j'avais écrite, et c'est pourquoi je l'ai donné au héros :-)

Grap Grap
MP
Niveau 8
09 juillet 2009 à 19:33:57

Ca fait un peu les noms de vieux barbares venus des montagnes, mais bon, j'aime bien :p

( Je les vois bien barbus moi ^^ )

Norsynfil Norsynfil
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 19:48:38

Seul Graam est Barbu :p)

Mais vous le saurez dans la description qui viendra plus tard.

Norsynfil Norsynfil
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 20:23:16

D'autres avis ? Sinon, la Sweet pour tout a l'heure

_Sniper02_ _Sniper02_
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:44:01

:p) Cool

Wassim89100 Wassim89100
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:52:52

En tout cas tu fais durer l'suspens ^^

______________________________________________

Ma fiction : http://credoassassin.skyrock.com/
Topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-48908-1-0-1-0-fic-le-credo-de-l-assassin-blog.htm

Norsynfil Norsynfil
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 23:36:56

Sweeet demain les coupins =)

WeedoO_EziO WeedoO_EziO
MP
Niveau 7
10 juillet 2009 à 12:54:06

on a vraiment beaucoup de talent sur ce fofo avec Norsynfil, Grap, elmatador1234 :ok: :merci:

Wassim89100 Wassim89100
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 12:56:18

Tu oublies Max Prout ^^

______________________________________________

Ma fiction : http://credoassassin.skyrock.com/
Topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-48908-1-0-1-0-fic-le-credo-de-l-assassin-blog.htm

WeedoO_EziO WeedoO_EziO
MP
Niveau 7
10 juillet 2009 à 12:56:36

et Max_prout_2 qui en commence une aussi :)

PS:Dsl pour le double post

WeedoO_EziO WeedoO_EziO
MP
Niveau 7
10 juillet 2009 à 12:57:52

:lol: Je m'en suis rappeler trop tard

Wassim89100 Wassim89100
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:33:33

Ça fait de l'effet de lire ça :ouch2:

Franchement, c'est parfait, un véritable roman ton histoire ! Ça n'en avait pas complètement l'air pour la première partie que tu as postée, mais là, c'est vraiment bien fait. :oui:

Tu décris très bien, on peut facilement s'imaginer la scène, et ça donne envie de connaître la vie de ce Gauz. Il a l'air très intelligent.

Alors c'que j'peux dire c'est :bravo:

______________________________________________

Ma fiction : http://credoassassin.skyrock.com/
Topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-48908-1-0-1-0-fic-le-credo-de-l-assassin-blog.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment