CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Le retour des templiers !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
elmatador1234 elmatador1234
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 09:41:58

Merci à tous pour vos commentaires :ok.

sa me fait plaisir de voir Grap s'intéresser à ma FIC :coeur:

Pour ce qui est de l'émotion et du suspens je prend note :ok:

la suite arrive bientot :ok:

elmatador1234 elmatador1234
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 10:35:03

Quand Giovanni se réveilla, le soleil se levait. Il essaya de se lever mais il n’avait plus de force. Il était complètement vidé de toute son énergie. Il s’assit en appuyant son dos contre le mur. Il regarda droit devant lui ou avait eu lieu le massacre de sa famille, il n’y avait aucun corps. Ils ont certainement emmené les corps avec eux pour s’en débarrasser pensa Giovanni.
Il prit sa tête dans ses mains et se mit à pleurer.

Au bout de quelques minutes, il se leva le visage crispé, il pensait à son père. Que dira t’il ?, que fera-t-il ? Quand il découvrira ce désastre. Puis il se souvint de sa mère, il ne savait pas si elle avait subit le même sort que le reste de la famille. Certainement que oui, ces chevaliers n’avaient aucune pitié.

Giovanni se pencha et ramassa le tableau, celui qui était la cause de tout ça. Il le jeta contre le mur, il se brisa en plusieurs morceaux. Puis il alla s’agenouiller près des morceaux, et ramassa celui avec le signe mystérieux convaincu qui lui serait utile à quelque chose. Il se releva et sortit de la maison, Giovanni se dirigea vers l’étable pour prendre un cheval mais ils avaient fait tout bruler.

Il partit en courant, avec une seule idée en tête retrouver cet homme étrange car il savait qu’il y avait un lien entre lui et son père, pas seulement le fait d’être noble.

Il repassa par le même chemin que la vieille, le quartier bourgeois, le quartier moyen et enfin le quartier pauvre. Il arriva près de la maison ou il avait vu pour la dernière fois l’homme.
Il était à présent dans le cul de sac, il s’approcha de la porte, il mit une main sur la porte quand tout à coup une main ferme, musclé s’empara de Giovanni. Giovanni était maintenant plaqué contre le mur face à son agresseur, il était effrayé. Giovanni n’arrivait pas à voir ses yeux, mais il reconnut la blessure qu’avait l’homme étrange. Puis Giovanni s’écria :

- C’est moi ne me faites pas de mal je vous en supplie !

L’homme s’apprêtait à lui enfoncer une lame, qui sortait de sa main quand il se ravisa

- Que fais-tu ici ? Je t’avais dit de m’oublier, moi et cet endroit !
- Je sais mais j’ai trouvé ça sur mon tableau, il appartient à mon père et il y a le même signe dans cet pièce.
- Je ne peux rien te dire au sujet de notre confrérie !
- Mon père appartient à cette confrérie ?
- Bon écoute petit, rentre chez toi auprès de ta famille.
- Je n’ai plus de famille ils sont tous mort par votre faute et celle de ce tableau !
- Qui les a tués ?
- Je ne sais pas c’était des chevaliers, ils avaient tous une croix rouge sur leurs armures !
- Des templiers… suis-moi !

Giovanni ne comprenait plus rien, mais il savait une chose cet homme semblait s’intéresser à ces templiers.

Ils retournèrent au marché San Lorenzo, Ils marchaient quand tout à coup l’homme s’arrêta net et souleva une grille :

- Vas-y tu peux sauter ! Il y a de la paille en dessous pour amortir ta chute !
Giovanni n’était pas très convaincu ! Il hésita mais finit par sauter. Il retomba dans de la paille suivi de l’homme. Giovanni se trouvait dans ce qui semblait être des égouts, il y avait ce signe, comme sur le tableau. L’homme dit :

- Viens je dois te présenter au maitre !

Giovanni était à la fois exciter de rencontrer ce personnage très intriguant mais il avait aussi très peur. Tout le long des murs il y avait des torches pour éclairer le couloir. C’était très humide.
Ils arrivèrent face à un mur, et l’homme pressa sur l’une des pierres, le mur bougea. Ils se retrouvèrent à présent dans une immense pièce ! Elle était éclairé par des rayons venant des trous du plafond. La pièce était formée par d’innombrables allées d’étagères à livres. Une vraie bibliothèque !

Ils avancèrent entre les allées avant d’arriver face à un bureau. Un homme plutôt jeune, était entrain d’écrire. L’homme dit :

- Bonjour maitre !

L’homme au bureau leva gentiment la tête. Il fixa Giovanni et dit :

- Ah, Mr Giovanni Di Stefano ! Vous voila ! Je vois que tu as fait la connaissance de Mario ! J’ai appris pour ta famille, sort tragique.
- Comment connaissez-vous mon nom ? Et ce qui est arrivé à ma famille ?
- Je sais beaucoup de choses à ton propos. J’ai une chose à t’avouer mon garçon
- C’est au sujet de mon père, j’en suis sure ! il y a un lien entre vous et lui !
- C’est juste ! Il avait un lien entre nous tous ici, celui d’assassin !
- Assassin ? Mon père n’est pas un meurtrier ! Et pourquoi « avait » ?
- Comme tu le sais ton père avait une réunion entre nobles ou plutôt entre assassins à Venise. Un traitre à divulguer le secret de cette réunion aux templiers, ils se sont fait attaquer et ton père est mort dans le combat
- Quoi ? Ce n’est pas possible ! Mon père n’est pas mort non !

Il s’effondra sur le sol et se mit à pleurer à nouveau, maintenant il savait qu’il était tout seul.
Au bout de quelques minutes il se leva et dit :

- Dites-moi en plus sur ces templiers !
- Ces personnages n’ont qu’une seule idée en tête, l’argent, le pouvoir. Ils charment le peuple en leur promettant moins d’impôts, des fêtes grandioses ! Mais tout ce qu’ils savent faire c’est prendre l’argent des ces pauvres gens et éliminé tout ceux qui se mettent en travers de leur chemin comme ta famille.

Après ces mots, Giovanni se senti envahi pas un sentiment de colère terrible. Son père se battait pour une cause noble. La vengeance commençait à envahir l’esprit de Giovanni. Dans sa tête il répétait sans cesse : Ils vont payer ! Ils vont payer !

Voila la suite :ok: Donnez votre avis !

elmatador1234 elmatador1234
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 10:49:13

pas pas mais par à la fin du texte :honte: désolé

jungle-king jungle-king
MP
Niveau 5
08 juillet 2009 à 11:02:57

trop bien ! La fic est plus longue alors sa fait du bien d'avoir beaucoup de chose à lire ! vraiment très bien si tu rallongé les chapitres d'une ou deux pages et que tu réparait quelques fautes ( pas très graves les fautes tkt ) tu pourrait limite en faire un roman ! ( et je serais le premier à l'acheter ! )

elmatador1234 elmatador1234
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 11:07:59

salut sa me fait très plaisir pour ce qui est du roman je ne pense pas :p)

je préfère continuer à faire des suites de cette taille :ok:

Pour ce qui est des fautes sa m'énerve j'aimerai régler ce détail mais Word laisse passer des fautes ou je me trompe de mots :question:

mais merci pour ton commentaire sa me fait très plaisir :coeur:

elmatador1234 elmatador1234
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 12:23:17

En fait je pensais à une chose !

peut etre que quelqu'un voudrait etre mon correcteur orthographique :question:

Il aura le privilège de lire la suite avant tout le monde :p)

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:38:40

j'aimerais bien,mais je fais plus de fautes que toi!

et la suite c'était EXATEMENT à ca que j'avais pensé!!!

je savais que l'homme en blanc est un Assassin et j'avais dit que l'on connaitrait son nom!
et le maitre je suis PRESQUE sur que c'est Léonard De Vinci car il adorait lire,écrire et pleins d'autres choses!
et à cette époque Léonard De Vinci fesait aussi partie
d'une confrérie,la confrérie des maçons!

et avant de me coucher,de tellement que j'ai aimé ta fic
je pensais à un nom pour le mec en blanc,et j'avais pensé a Luigi :rire:

elmatador1234 elmatador1234
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 13:45:21

lol :rire:

bon j'attend la fin de l'après-midi pour poster la suite :ok:

caca1610 caca1610
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 14:18:41

Bravo,je suis tellement excité de voir la suite. :coeur:

_Sniper02_ _Sniper02_
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:09:12

Trop bonne la suite :bravo: mais on ne sait pas vraiment ce qui est arrivé a sa mère :question: Sinon la fin "Ils vont payer ! Ils vont payer" :-(( Sa ma trop fait pensé a la FIC de Grap :coeur:

PS: Vivement la suite :bave: :p)

elmatador1234 elmatador1234
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 15:11:09

Pour sa mère c'est fait exprès :ok:

Omegamarxdu94 Omegamarxdu94
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:59:44

Bonne suite, juste quelques petites fautes.
"Il repassa par le même chemin que la vieille" :fou:
C'est qui la vieille ? Oo
:noel:

elmatador1234 elmatador1234
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 16:04:43

lol je voulais mettre la veille j'ai pas fait attention :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:08:42

Ah, s'pas Ezio alors :(

elmatador1234 elmatador1234
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 16:16:23

Ne soyez pas impatient vous verrez :ok:

cyril-13600 cyril-13600
MP
Niveau 7
08 juillet 2009 à 16:17:48

c'est trop bien je langui la suite

elmatador1234 elmatador1234
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 16:30:07

- Dites moi ou je peux les trouvés
- *rire* Tu n’es qu’un enfant tu ne sais pas te battre !
- Alors apprenez-moi ! Je veux venger ma famille !
- La vengeance ne doit pas être la motivation de l’assassin, nous libérons le peuple de ces oppresseurs pour rétablir la paix. Mais dans ton cas, je veux bien t’aider !
- Chaque templier que je croiserai, je le tuerai comme ils ont tué ma famille !
- Chaque chose en son temps mon garçon ! Commençons par le commencement ! Je m’appelle Léonard de Vinci, l’assassin que tu as rencontré s’appelle Mario Salviati.

Mario retira son capuchon et fit un signe de la tête à Giovanni.

- C’est l’un de mes meilleurs éléments ! Bon assez de parole, je vais te donner l’équipement de l’assassin débutant mais avant cela tu dois prêter allégeance à la confrérie des assassins !
- Eh bien je ferai tout ce que vous voudrez !

Léonard prit un bol et le tendit à Giovanni. Il lui donna également un couteau et lui dit :

- Fait toi une entaille au doigt et laisse couler le sang dans le bol.

Giovanni fut surpris mais il n’hésita pas une seule seconde il prit le couteau et fit une entaille au majeur. Puis Léonard de Vinci fit de même et mélangea son sang avec celui de Giovanni et reprit :

- Maintenant tu es notre frère ! Voici le credo que tu devras respecter : le premier, jamais ton arme ne versera le sang d’un innocent ! Le deuxième : Un assassin se doit d’être toujours le plus discret possible lors de ses missions ! Le troisième : Tes actions ne devront jamais mette en danger la fraternité !

Giovanni mit sa mais sur son cœur et promis de respecter le credo dans n’importe quelles situations.

Léonard tendit un bout de tissus à Giovanni et lui dit de l’enrouler autour de son doigt !
Puis il dit :

- Maintenant suis-moi ! Je vais te donner ton équipement.

Giovanni et Léonard traversèrent la pièce de tout son long et arrivèrent devant une porte en bois. Léonard l’ouvrit, ils se retrouvèrent dans un couloir éclairé par des torches comme le précèdent. Ils passèrent devant une porte, Giovanni s’écria :

- Sa sent vraiment mauvais ici !
- Oui je te l’accorde, c’est dans cette pièce que je t’étudie le corps des Hommes !

Giovanni était dégouté par l’odeur. Ils continuèrent leur chemin et passèrent devant une porte semblable à la précédente. Mais cette fois-ci ils s’arrêtèrent et Léonard dit :

- Nous voici devant la salle des armes, c’est ici que je conserve différentes armes pour les nouveaux arrivants comme toi !

Giovanni était pressé de pouvoir s’équiper ! Ils entrèrent dans la salle, il y avait énormément d’armes, des dagues, des hallebardes, des arbalètes. Léonard prit une dague et la tendit à Giovanni, elle était usée, son manche était quelques peu rougit par le sang. Puis Léonard dit :
- C’est loin d’être nos meilleures armes mais elles sont amplement suffisantes pour l’entrainement. Si tu fais tes preuves tu pourras avoir de meilleures armes, mais pour l’instant c’est tout ce que tu vaux !

Giovanni était quelques peu frustré, mais il devait s’y faire les règles c’est les règles. Léonard ouvrit un grand coffre et en sortit une tenue blanche plus simple celle que porte Mario. Léonard dit :

- C’est la tenue des assassins nous avons tous la même, sauf les maitres assassins comme Mario leurs tenues peuvent être différentes.

Léonard referma le coffre et en ouvrit un autre elle contenait des lames très pointu et plusieurs gantelets de cuir. Il prit un air fier et dit :

- Tu vois ça ! C’est l’arme la plus symbolique de l’assassin, avec ça tu peux tué n’importe qui en un seul coup. On l’appelle la lame secrète ! Regarde enfile l’un de ces gantelets et fait glisser la lame sur la courroie ! Maintenant d’un petit coup de poigné fait sortir la lame et range la ensuite de la même façon.

Giovanni s’exécuta puis Léonard reprit :

- On dirait que tu as fait ça toute ta vie, tu as ça dans le sang !

Léonard referma le coffre. Giovanni était content d’être équipé, il se sentait vraiment comme un assassin à présent. Ils quittèrent la pièce et retournèrent au bureau de Léonard.

Léonard s’assit sur sa chaise et dit :

A présent tu es équipé tu es prêt à recevoir la formation d’assassin, pour cela tu devras quitter Florence pour l’ile de Gorgone, Mario t’accompagnera jusqu'à Livourne après tu devras te débrouiller pour trouver un bateau pour Gorgone.

Voila la suite. Notre Giovanni semble aller mieux :ok: laissez vos impressions comme d'hab :ok:

elmatador1234 elmatador1234
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 16:33:48

encore des erreurs de frappes sa me gave je les vois pas en relisant :honte:

pas mette mais mettre pas mais, mais main

je suis qu'il y en a d'autre :honte: faut vraiment que je sois attentif sa pourri un peu le texte :honte:

cyril-13600 cyril-13600
MP
Niveau 7
08 juillet 2009 à 16:45:49

je langui la suite

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:48:02

100 :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment